Coincidence ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un champi atomique moi aussi.
Se qui colle bien avec Catacombs et le crane. Dans un scénario catastrophe ceux qui ne se réfugient pas dans les catacombes/bunker/sous-sol meurt.

Sinon, juste un crane puisque les catacombes ne sont que des cimetières.
Moi ça me donne l'impression d'une image qui a été faite volontairement dans le but d'être interprétée de différentes façons.
Je dirais que c'est tout simplement le mélange des symboles des trois royaumes : calice (Albion), arbre (Hibernia), marteau (Midgard), et d'un crâne (catacombes), ce qui résume assez bien l'extension.
Citation :
Publié par Jubei
La fusion d'albion avec Hibernia (arbre de couleur rouge) pour écraser mid qui sont en surnombre je le rappelle hahahahahahaha <rire démoniaque> vive Albernia!!!!!!!!!!!

Quoi que... Non en fait
D'un point de vue rp ce n'est pas si impossible que ça, puisque Albion et Hibernia ont été alliées sous le règne du Roi Arthur.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
disons plutot qu'hibernia etait une province albionaise.

Erf parce que c'est plus le cas?

Sinon moi la première fois que j ai vu la boite, je me suis dit tout de suite : pourquoi ils ont mis un champis comme emblème?
Citation :
Publié par Ciseaux
D'un point de vue rp ce n'est pas si impossible que ça, puisque Albion et Hibernia ont été alliées sous le règne du Roi Arthur.
Tatata j'aime mid moi.... Vickette > *

<Aime les nageuses de l'ex Allemagne de l'est>
C'est bizarre, moi je trouve que le symobole sur la boite rapelle les symboles des 3 royaumes a la fois : l'arbre, le marteau et le graal (c'est moins evident pour le graal). Tout ca melanger dans une sorte de tete de mort/champi atomique
Citation :
Publié par Cynaarh
C'est bizarre, moi je trouve que le symobole sur la boite rapelle les symboles des 3 royaumes a la fois : l'arbre, le marteau et le graal (c'est moins evident pour le graal). Tout ca melanger dans une sorte de tete de mort/champi atomique
C'est de la bonne!!! MP moi où tu l'achètes
Citation :
Publié par Jeffrey
La boîte du jeu complet+Catacombs est autrement plus belle et plus aboutie.
Ben oui c'est dans la stratégie Mythic : Tu achètes seulement catacombs : Tu te fais owned par ubbernia.

Ou alors tu achètes le jeu complet avec toutes ses extensions (pour un buffbot) et la ton âme est sauvée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés