Coincidence ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esarend
Premiere fois que je le remarque, mais de loin, on dirait l'arbre d'hibernia en rouge...

Catacombs enterre Hibernia ?!
OMG tu sais s'que ca implique s'que tu viens de dire??
Citation :
Publié par Esarend
Catacombs enterre Hibernia ?!
Ou l'inverse ... (dans les sens Catacombs surélève Hibernia et pas Hibernia enterre Catacombs )
Revez pas, c'est fini l'heure des Champis ...
En salade à la limite

Bon, bon, je sors poussez pas

Pour répondre au sujet, en ce qui me concerne je ne vois qu'un crane dans l'ombre mais ma copine elle ne voyait que l'arbre d'hibernia
Citation :
Publié par freyer
ya un truc qui colle pas .. "l'arbre" (enfin faut quand même avouer que c tout de même un crane à la base) est rouge .. hors c'est la couleur d'albion il me semble
Le rouge c'est la couleur du sang que hibernia va repandr ( cf mon post juste au dessus )
Alb c'est rouge mais c'est juste une coincidence

Il n'y a pas l'image d'un crane ( pas l'image entiere )

Mais celle d'un arbre pouvant ressember a un crane juste parce que y a 2 ronds sur le cote laissant supposer qu il s'agit d'orbites vides
La fusion d'albion avec Hibernia (arbre de couleur rouge) pour écraser mid qui sont en surnombre je le rappelle hahahahahahaha <rire démoniaque> vive Albernia!!!!!!!!!!!

Quoi que... Non en fait
Après se taper Dark age of CAMELOT ou la majorité des albionais sont attirés par le BG de Camelot, preux chevaliers etc, v'la qu'ils nous sortent une boite d'extension avec un arbre hib !

Organisons un Midathlon !

A quand Dark Age of Jordheim ?! ( en même temps ca sonne bizarrement )
Citation :
Publié par woalith
Mais celle d'un arbre pouvant ressember a un crane juste parce que y a 2 ronds sur le cote laissant supposer qu il s'agit d'orbites vides
Bof .. le titre de l'extension c'est quand même plutôt un crane qui ressemble à un arbre.
Je vois pas ce que ferais un arbre dans des catacombes .. par contre un crâne y a beaucoup plus sa place
Le dessin est entre l'arbre, le champi atomique et une partie de crâne de squelette stylisé...

ça me fait méchamment penser à un autre jeu... (dont évidemment je ne me rappelle plus le nom )

^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés