Coincidence ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Au début je n'ai vu que l'arbre d'Hibernia, ça m'a d'ailleurs valu une belle engueulade avec mon fils de 6 ans qui me soutenait que c'était un crâne, quand on a vérifié sur le net, j'ai du m'excuser platement, il est reparti tout fier de lui .

Pour le marteau et le calice c'est pas évident je trouve.
< Derrière son fer à repasser, devant sa télé >.

On va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
C'est dommage lundi ya l'marché.
Ah rigole toi rhamal ai rigole mais on verra bien qui c'est qui va rigoler à la fin.

@jamel de bouze
Citation :
Publié par legardiens
c'est fou sa quand même mais on pourait voir aussi le symbol d'albion confondu avec l'arbre d'hibernia

y'a aussi le marteau dans l'arbre, m'enfin peut-être qu'une illusion
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
disons plutot qu'hibernia etait une province albionaise.
C est toujours le cas !!!

On a juste oublié de prévenir les autochtones
moi j'y vois deux schémas type sexuels: féminin et masculin. Le tout avec une porte sous forme d'arche qui les relie. Ce jeu va être très hot

L'éléphant je trouve ca très fort
Faut vraiment être aveugle pour pas voir le crane quoi ^^

Sinon la partie proéminante du crane, donc soumise à léclairage a en effet une forme spéciale mais dans laquelle on peut fondre l'arbre hibernien, le calice albionnais mais aussi le marteau midgardien.

La lumière rouge je pense que c'est une lumière sombre et sinistre, couleur sang.

Je doute un peu que cet analogie aux symboles des royaumes ait été volontaire
Heu une question au passage ; y a écrit "nécessite le jeu original "Dark Age of Camelot" et ses 2 extensions "Shrouded Isles" et "Trials of Atlantis" (ainsi qu'un abonnement, mais ça on savait déjà )...en fait on ne peut pas installer "Catacombs" si on a pas les 2 extensions précédentes?
Citation :
Publié par Silvin
Heu une question au passage ; y a écrit "nécessite le jeu original "Dark Age of Camelot" et ses 2 extensions "Shrouded Isles" et "Trials of Atlantis" (ainsi qu'un abonnement, mais ça on savait déjà )...en fait on ne peut pas installer "Catacombs" si on a pas les 2 extensions précédentes?
Disons que ça fait comme SI et ToA. Tu peux les installer sur ton PC indépendamment mais si tu lances avec le client catacombs (l'exe catacombs) sans que ton compte n'ait été activé sur le site GoA avec catacombs, tu auras un message du style: "ceci n'est pas un compte avec catacombs activé, blabla" et il te jettera.
Ca me fait penser à une autre coïncidence : toujours pas de TL FeedBack (ou TL Copy/Paste) et on arrive à la fin Mars. Bizarrement j'ai le sentiment qu'ils vont sortir après l'extension ici.
Ou bien c un almalgame:

Ki a la couleur rouge: Albion
Ki utilise le plus souvent des os etc...: Midgard (d'où l'aspect Crane)
Ki est entre les 2: Hibernia (d'où la forme d'arbre)
Wink
Lol
En recherchant un fil sur les maps de catacombes qui ne sont pas dans le cartographer ^^

je suis tombé sur ce sujet tres agréables au réponses plus droles les une que les autres

J' y voyais simplement le dessin d'un uterus, les 2 globes faisant office d'ovules, donc a priori des jumeaux, le tout éclairé sous fond rouge ( couleur de révélation des photos )
Donc==> le graphiste Doit etre Photographe avant tout car habitué des chambres noires, sa femme doit certainement attendre des jumeaux , elle s'apelle certainement Tallya car au niveau du marteau midgarien , on vois le dessin du T .

Ca me semblais evident LOL .

Pour etre sérieux ... arretez les champis hallucinogènes ( ca vous evitera d'en voir partout ) ... arretez la picole... vous voyez des coupes ( graal ) partout ... et pour y voir l'embleme mid faut etre sacrément frappé dans sa tete voir completement marteau !!

Bien sur que c'est un crane ... avec sur le front ( ou il y a le plus de place pour dessiner ) L'embleme de DAOC avec la place dans chaque chambre de placer un embleme de royaume .
LE crane , associé au noir , et au rouge Réferent TOUS aux coté glauque de l'extension basé sur les catacombes.
Le crane refere directement a la mort, les ossements, les cimetierres, ... ( ce qu'on trouve dans les catacombes )
Le rouge est une référence au Sang , Qui coule depuis le début de daoc ^^
Le noir représente clairement l'obscurité , la pénombre rencontrée dans les catacombes.

Voila bisous ^^

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Citation :
Publié par Vengeuse
En recherchant un fil sur les maps de catacombes qui ne sont pas dans le cartographer ^^

je suis tombé sur ce sujet tres agréables au réponses plus droles les une que les autres

J' y voyais simplement le dessin d'un uterus, les 2 globes faisant office d'ovules, donc a priori des jumeaux, le tout éclairé sous fond rouge ( couleur de révélation des photos )
Donc==> le graphiste Doit etre Photographe avant tout car habitué des chambres noires, sa femme doit certainement attendre des jumeaux , elle s'apelle certainement Tallya car au niveau du marteau midgarien , on vois le dessin du T .

Ca me semblais evident LOL .

Pour etre sérieux ... arretez les champis hallucinogènes ( ca vous evitera d'en voir partout ) ... arretez la picole... vous voyez des coupes ( graal ) partout ... et pour y voir l'embleme mid faut etre sacrément frappé dans sa tete voir completement marteau !!

Bien sur que c'est un crane ... avec sur le front ( ou il y a le plus de place pour dessiner ) L'embleme de DAOC avec la place dans chaque chambre de placer un embleme de royaume .
LE crane , associé au noir , et au rouge Réferent TOUS aux coté glauque de l'extension basé sur les catacombes.
Le crane refere directement a la mort, les ossements, les cimetierres, ... ( ce qu'on trouve dans les catacombes )
Le rouge est une référence au Sang , Qui coule depuis le début de daoc ^^
Le noir représente clairement l'obscurité , la pénombre rencontrée dans les catacombes.

Voila bisous ^^

c'est mal de remonter un post comme celui-ci car il apporte rien
Citation :
Publié par Stun
OMFG on dirai un up du MA sur l'image nan?
Vas-y remue le couteau dans la plaie!

Non, moi je vois un joli coup de crayon pour faire le mélange entre le marteau Mid, l'Arbre Hib, et le Calice Alb, et puis le crâne pour Catacombs.

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés