[RP] La Taverne du Tofu Noir

Répondre
Partager Rechercher
Astarael tourna nonchalamment une page de son livre. Mais cela faisait déjà plusieurs pages qu'elle ne lisait plus. Toute son attention était concentrée sur les occupants de la tavernes qui commençaient tous à se préparer pour le combat. Elle prépara discrètement une invocation de bouftou, toutefois sans la lancer. Puis elle essaya de revenir à son livre.
Et la pitié remplace la fureur, ce sram à l'air aussi stupide que les légendes, hehe...

entraîné au combat serré, Athanase lève nonchalamment son épée, et frappe en direction d'alek. Sans surprise aucune, alek évite le coup, athanase re-frappe, le sram re-évite, etc... mais alek se fatiguera, le vampire le sais. La danse s'enflamme, les 2 combattants s'esquivent l'un l'autre.

Quand aux autres, JanJak reste tranquillement hors de porté, souriant, Lazher cherche en vain un espace pour s'engager dans le combat, Igguk aussi, mais pour tirer. Soob ne peux attaquer avec son toh'lo, il toucherai les deux. Eleanor ne sa bat pas, JB non plus. Le reste n'étant que ramassis de clients inutiles, alek et athanase se battent seuls.

Alek à sorti ses dagues, tente des attaques, qu'Athanase esquive aussi. Mais le iop, entraîné par son ancien maître, finit par gagner du terrain, prend l'avantage. Une ouverture apparaît, Alek à relâché son attention; Igguk tire, Athanase plonge, Lazer s'élance, Alek se jette sur le côté (sur athanase). Soob hésite, le toh'lo dépasse. Athanase cogne Alek de plein fouet le renverse, tombe sur lui, et saute sur l'occasion. Il lève son épée dans une attaque finale. Le temps semble figé, tout le monde les regarde. Alek tourne la tête vers le vampire, une expression indéfinissable apparaît sur son visage.
Athanase abat son épée, ravit, quand...

Un xélor était dans la pièce, ou? sûrement pas loin.
Un vortex violet s'ouvre devant l'épée d'athanase, lui et son arme tombent dans ce trou fabuleux, toujours sous le choc de la surprise. Il entre à l'intérieur

Et disparaît.

Personne ne comprend ce qui se passe, mais les autres adversaires étant suffisamment expérimentés, ne relâchent pas leur attention, eux.
Pendant ce temps, athanase tombe dans l'inconscient. Le xélor esquisse un sourire, que personne ne voit.

[HRP/ Je ne m'avance pas sur la suite, chacun fait ce qu'il veux . Seulement moi, jdoit bosser donc je m'absente un peu
en ce qui concerne le xélor, je pense que c'est un de mes futur perso, mais si quelqu'un veux "sauter sur l'ocaz " pour intégrer son perso, it's just as you like

EDIT: euh, ça marche pas là j'avais pas prévu de mettre plus de 7 minutes à écrire. On fait quoi? /HRP]
L'ambiance est palpable. Chacun semble prêt à agir. Seul Alek, pris d'une
frénésie qui paraît incontrôlée, ne semble plus savoir ce qui se trame.

Mais...

Il s'est passé quelquechose. Mais Kalyr ne sait pas quoi. Elle se souvient
d'une querelle qui a éclaté ici même. A l'instant aurait-elle juré. Elle voit Alek
se battre, manquer de périr, elle voit de l'agitation et puis,... une lumière violette. Ensuite, plus rien.
Si ce n'est ce qui se déroule devant ses yeux: Alek vire-voltant, jettant des fleurs par-ci, par-là.
Etrange, un sentiment de déja-vu...

-Alek, fais attention! dit Kalyr. Ne te laisse pas aller!

Et elle ajoute, à son oreille:

-N'oublie pas les préceptes de Sram:la vengeance aura son heure.

Retournant son attention vers les autres, elle essaye de calmer Alek.
Elle se lève:

-Messieurs, dames, ceci n'est qu'un malentendu, il doit y avoir confusion.
Laura, sers un verre à tout le monde! C'est ma tournée.

En aparté, à Alek:

-Plus tard, on les aura, une nuit, Alek. Une sainte nuit ton fils sera vengé.
Cette nuit ne fait que se rapprocher. Cette nuit-là, deux étoiles s'allumeront
pour la première fois, dans les cieux d'Amakna.
Cette nuit-là, Sram guidera nos lames comme il ne l'a jamais encore fait.
Mais pas ce soir... Les dieux ne le veulent pas...
Non, pas encore...

Laura va de table en table, afin de prendre les commandes.
*Alors que Lahzer et Soob s'étaient arretés de combattre suite aux événements qui venaient de se dérouler Alek repondit à Kalyr *

gnark gnark !!! je n'ai rien à voir avec ce dieu sram que tu adorres gnark gnark,je ne crois plus en rien d'ailleurs gnark gnark si ce n'est en mes amis gnark gnark !!!!

la vengeance gnark gnark oui la vengeance gnark gnark !!! tu sais gnark gnark !!! je ne suis pas sur que celà rende mon fils gnark gnark mais au moins il aut arreter cette frénésie meurtriere pour que d'autres ne subissent pas ce que moi et mon fils ayont subit gnark gnark!!!

*comme à chaque fois qu'il rencontrait Kalyr,Alek semblait avoir un peu plus la tete sur les épaules....comme si cette sramette était là pour quelque chose de bien spécial ....on ne pouvait définir quoi exactement mais à chaque fois qu'elle rencontrait Alek,celui ci semblait plus mur,voir un peu plus posé .

du coup il se rendit compte de la situation, du grand-guignolesque de la scene à laquelle il s'était donné un peu auparavant.

il profita de ce moment d'inatention pour prendre dans son carquois 3 fleches qu'il décocha en toute hate et en tournant sur lui meme en direction de ses adversaires.

une destinée pour Lhazer,une autre pour Soob et la derniere filait à vive allure vers Janjak*

http://www.gigi-vincent.ch/images/death14.gif gnark gnark ! sales fils de iops trempés à la gelée de dragodinde farcis à la truffe de toffu bouillie à la creme de kawotte va gnark gnark !!!! .....cadeau de la part de Suicideman gnark gnark!!!!
La flèche dans un déchirement de chair se loge dans l'épaule de Lazher.
Sans l'esquive tentée ce fut le coeur qui eusse été touché.

L'épée tombe de la main de l'ecaflip et le métal résonne sur le sol.
La main se tenant l'épaule Lazher se penche pour reprendre en main l'instrument de sa colère.
De son regard, il fixe sa haine sur ce sram manieur d'arc.
la flèche se loge directement dans la cuisse de SooB, mais celui si esquisse alors un grand sourire puis en arrachant la flèche d'un geste brusque.

"hahahaha!!! décidément je pense que l'histoire entre toi et athanase ne m'intéresse vraiment pas mais tes agissement me disent que finalement t'envoyer en enfers serait sûrement un énorme service a te rendre toi qui a l'esprit qui divague"
*eleanor se réveilla subitement de la léthargie dans laquelle elle s'était enfermée depuis quelques temps*

*elle avait trop bu, comme à son habitude, et s'était vaguement endormie sur le comptoir*

*pourtant depuis quelques minutes déjà elle ne dormait plus*

*elle leva la tête assez difficilement et commença à décocher quelques mots en guise de flèches*

Oh oh alek, kalyr a pourtant essayé de faire un geste honorable en calmant le jeu, pourtant il semble que tes sentiments et ton passé ont raison de toi en ce moment!!!

Qu'il en soit ainsi! Pour ma part, saches que tu n es pas seul.....

*elle fit alors un demi tour de sur son tabouret pour fixer alors les protagonistes d'un combat qui semblait déjà engagé*

Messieurs, êtes vous bien certains de vouloir engager un combat ici...?

De plus, vous ne trouvez pas que le temps semble assez mauvais pour un combat!!

*eleanor désignait par là le nuage d'energie pure qui s'était formé depuis quelques minutes au dessus de sa tête*

Sachez que je peux envoyer ma tempête là où bon il me semble, surtout dans un espace clos comme celui ci, êtes vous bien certains de vouloir engager ce combat, dans un lieu qui ne semble pas se prêter à ça!
*Draky se dirigeait tranquillement du tailleur à la banque pour y déposer ses dernières créations lorsque, au passage devant la taverne, il sentit une ambiance malsaine émaner des fenêtres du lieu de beuverie... Il entendit alors les gnarkgnarkage inconscient de son ami Alek et décida de jeter un coup d'oeil discret...*

*Il remis ses aiguilles de tailleur dans leur étui et lança son sort d'invisibilité tout en se dirigeant vers la porte d'entrée*

*La porte de la taverne s'ouvrit, les personnes présentes semblaient trop occupées que pour remarquer quoi que ce soit, elle se referma derrière le sram invisible, seule Laura semblait avoir remarqué le courant d'air qui était passé dans la salle un instant*

*Le sram jeta un bref coup d'oeil à l'assemblée présente, il remarqua aussitôt ses amis Igguk, Eleanor, Kalyr et Alek, dont il avait entendu les gnark gnark prononcés, signe de son énervement....les autres personnages lui étaient inconnus mais ne lui inspiraient aucune confiance...*

*A la vue des flèches d'eau qu'Alek avait déjà lancé sur les inconnus, il commença à se préparer au combat si il fallait en arriver là*

- Quelle ambiance par ici ce soir ! *dit-il en faisant sursauter toute l'assemblée qui ne savait pas d'où sortait cette voix*

*Il s'avança sournoisement vers les inconnus et invoqua son double pour tromper l'assemblée sur sa position exacte...il n'y avait que deux choses qui aurait pu trahir son jumeau : son regard vide et imbécile (c'est pas un double pour rien -_-'), qui, heureusement pour le sram, était caché par son dantgoule, et l'aura combative de l'original qui émanait de lui malgré son invisibilité à la simple idée d'un combat approchant*
*son orgueil personnel prenant le dessus,Alek fit un signe de la main invoquant le mouvement d'une ecriture en direction de Knightwolf*

gnark gnark notez bien vous voyez quand je vous le disais gnark gnark!!! l'Alliance du 7eme Dofus est unis et tres soudé gnark gnark!!!

*il fit un clin d'oeil à Eleanor et vint se placer à coté d'elle quant il aperçut Draky. du moins il ne pouvait pas le louper puisque sa tete recouverte d'un Dantgoule touchait presque le plafond du haut de ses 2mètres et quelques.

Alek eut un grand sourire et fit des petits saluts de la main un peu idiots en direction de l'autre sram*

gnark gnark Draky ...houhou gnark gnark ...on est là Ele et moi gnark gnark!!!

*Draky ne semblait pas le remarquer mais le regard des autres protagonistes de l'histoire se tournèrent tous vers le nouvel arrivant.

Profitant de la situation,Alek reprit un air sérieux!!!... il plaça une main sur le visage d'Eleanor et sur son propre visage.....tous deux devinrent invisibles à leur tour!!!
le combat paraissant alors inévitable et athanase ayant disparue les maudits n'était plus réellement en position de force.
les consignes laissé par janjak était la discrétion mais la nous n'avons plus le choix.

"très bien caché vous je sais comment vous retrouver ça ne marche pas avec moi"

SooB invoque alors tour a tour 2 tofus (ces tofus avait l'air peu commun un peu comme drogués)

"eux seront vous flairer"
Lazher lève son épée haut au dessus de sa tête.

"en attendant SooB je vais toujours réduire un peu ce grand sram avec son air hagard"

Un bond et la lame s'abat sur le double de Draky.
Epouvantable bruit de la mort qui frappe.
*splitch* ....*sploutch*

*les 2 petits toffus avaient été réduits en bouillie en un rien de temps sous 2 fleches d'eau qui surgirent de nulle part*

Gnark gnark !!!

*entendait on résonner dans la taverne*
Alek... Je sais que votre groupe est soudé, mais j'aiderais toujours les gens qui combattent les 10 Maudits, surtout lorsque des amis à moi font partie de ce groupe...

KnightWolf finit de se lever, il fait près de 2 mètres, et ses muscles de forgeron saillent alors qu'il soulève la table d'une main. Elle se retrouve propulsée en direction de Lazher l'écaflip.

KnightWolf déboucle alors ses cimeterres, qu'il pose sur la chaise où il était assis. Il se met en garde, ses gants en cuir luisant sous les flammes entourant ses mains.

Viens donc affronter un expert du combat à main nues, Maudit...
Lazher esquive de justesse la table .

Il fixe Knightwolf , et se met a rire.

"A mains nues ! tu me prends pour une personne d'honneur, mouhahahaha."

Lazher invoque sa maitrise de l'épée , les etincelles le parcourent et viennent mourir sur la lame.

"Je suis maudit, je n'ai que faire de ces enfantillages, je combat pour tuer pas pour la gloire."

L'épée tendue vers le iop, L'écaflip se met en garde.

"Peu importe le moyen seul le résultat compte pour eux."
Le iop rigole doucement.

Je ne comptais pas sur le fait que tu te désarmes... Les faibles dans ton genre se sentent plus fort avec une épée...

Et si tu penses que je me bats à mains nues pour ne pas tuer, vas donc voir ce qu'il reste de Ikki...

Il baisse un peu son dantgoule, et se remets en garde.
Saturne, n'en pouvant plus de sourire, au bord du rire démoniaque , essaya de reprendre ses esprits devant le comique de la situation. Un petit pois avait provoqué un minable mars et nous voilà devant une "guerre", dans une taverne qui plus est !

Après un rapide coup d'oeil sur la situation , il apparaissait que les sbires du pois changeaient de stratégie, se battaient vraiment maintenant, et que s'il ne faisait rien, il sentais qu'un coup partirai sur les murs de la taverne Et forcément, comme chaque fois, il allait tomber de son petit tabouret... Ha la jeunesse.
Par principe, il fit apparaître un marteau pospodrol à 2 mètres de hauteur, 40 centimètre devant le nez du pois prétentieux (celui à mains nues ). Il fit ensuite apparaître sur le miroir du fond, une inscription phosphorescente que seul JanJak pouvait lire.

"Ecoute, tue le mars à l'arc, met un glyphe d'immobilisation dans le dos du sado (vite), ensuite téléporte ce dernier en dehors de la taverne et partez. Je m'occuperais de la chaise cassée, de la bouteille de bière brisée et de la mémoire des badauds Fait vite, §@†"

Puis il sortie son Hiwou de son choipox et lui susurra quelques ordres à l'oreille...

[HRP/ Ceci est un message du frère du joueur irl d'Athanase, c'est à dire moi
PS: je suis bien caché, alors ne tapez pas les murs de la taverne exprès \PHR]
L'impression que Silverwolf avait ressenti auparavant était juste: le malheur est arrivé et une bataille a éclaté. Afin d'éviter tout souci, Silverwolf avait sauté par la fenêtre, et de l'extérieur, observe attentivement ce qui se passe, son carnet à la main....
[HRP] dsl pour le temps que je met à répondre, mais JanJak est un peu lent... A vrai dire, je ne suis pas chez moi en semaine, donc pas de PC, donc pas de JoL...[/HRP]

JanJak gardait son sourire, il paraissait toujours sûr de lui.

Il embrassa la pièce du regard, comme pour juger la situation. Lui compris, il ne restait donc seulement quatre maudits dans la taverne, contre beaucoup trop d'adversaires. Mais le combat était lancé, et JanJak savait qu'il lui suffisait de tenir un peu avant que le combat soit plus équilibré... Un sourire ironique remplaça son expression déterminée. Puis il invoqua ses boucliers, et, dans un mouvement ample du bras, il prépara sa trêve, sans toute fois la lancer.

Tout en lançant ses boucliers, il s'était approché de Lazher, pour qu'il soit aussi protégé. Maintenant, il lança soudainement un éclair vers Soob. L'immunité.

Puis les nuages s'amoncelèrent au dessus de lui. Il regarda eleanor, et lui lança : "Vous n'êtes pas la seule à maîtriser la tempête...".
-Ha des nuages... vraiment comiques aujourd'hui. Finit les combats de volonté et les ondes psychiques, aujourd'hui c'est le nuage qui l'emporte. Stupides créatures, qui vont casser la baraque.

*Sat observait craintivement les éclairs qui crépitaient en dessous de lui, puis ce fût fatal. Un éclair de la poi, dévié par le bouclier de l'autre nuagiste, vit sa trajectoire déviée vers le comptoir, et alluma un semblant d'incendie sur les étalages de bières"

-Non... non! Encore! je haie ces stupides créatures, grr...
*puis il se rendis compte qu'il contrôlait toujours la porte du warp, mais tout se passa trop vite. L'incendie, aussi faible soit-elle, avait atteins le mur du fond. Ce fût fatal. Saturne senti un tremblement alors qu'il se concentrait à refermer le portail, mais n'y arriva pas car une autre secousse se fît sentir. Le tabouret vibra, Sat perdit l'équilibre, et chût. Malheureusement, l'autre moitié du warp était toujours devant lui, et il tomba à son tour dedans, dans son plus grand effroi. la tabouret tomba sur le côté, le warp se refermât derrière Saturne, puis le silence repris place. Tout c'était passé trop loin des combattants, qui d'ailleurs s'en fichaient éperdument.*

-Mais eeeeeeuuuuu..... :x
*ainsi, le combat était bel et bien engagé. Il semblait que rien ne pourrait l'arrêter et que tout cela finirait dans un vaste bain de sang, ce qui au passage n'avait pas l'air de déranger les maudits.*
*eleanor, elle, désirais soutenir alek mais ne voulait pas d 'un bain de sang. Elle essayait alors de trouver un moyen d'annuler pour le moment la confrontation tout en essayant de rester la plus concentré possible sur le combat qui prenait déjà son ampleur.

*ayant combattu pendant longtemps avec un feca, elle savait que janjack leur poserait beaucoup de souci pendant un certain temps mais que sa trêve pouvait finalement être exploité dans une certaines mesures*

*elle se tourna alors tout d'abord vers knightwolf et cria:*

Merci, ami, de venir prêter mains fortes à l'alliance, ne craignez surtout pas leurs paroles, ces hommes n'ont l'air d'avoir que du venin à cracher mais pourtant leur venin ne me fait que des chatouilles!

quant à toi *elle désigna janjack* subit mon courroux!

*eleanor envoya alors deux tempêtes rapides vers le féca en espérant que ce dernier déclenche alors une trêve*

*tout en envoyant les tempêtes, eleanor essayait de se rapprocher de la fenêtre par laquelle avait sauté silverwolf en essayant tant bien que mal de faire des signes à cette dernière pour qu'elle s'approche.........*
Kalyr est déçue. Elle avait espéré un dénouement pacifique. Ou du moins subtil. Mais c'était sans compter les protagonistes.

Tout de même bien décidée à défendre ses amis et croyant comprendre les desseins d'Eléanore, elle lance quelques pièges de silence et d'immobilisation:
jusqu'au dernier moment, elle aura essayé d'éviter la confrontation.

-Messieurs, mesdames, dit-elle excitée, soyons raisonnables, ce n'est ni l'endroit ni le moment opportun.
Le jeu en vaut-il bien la chandelle? Que retirerions-nous donc d'une querelle ici-même, chez cette charmante Laura?
Elle se ferait un plaisir de nous servir encore à boire.

Sram n'est pas un guerrier, ce n'est en tous cas pas ce qu'il lui a appris. Parlementer, marchander.S'esquiver et fuir quand c'est possible.
Voilà ce qu'il faut!
Sinon, il faut frapper fort, là où cela fait mal, mais c'est un dernier recours.
Kalyr accorde une courte prière à son protecteur, afin que celui-ci lui prête les mots adéquats.
Mais Kalyr n'y croit pas trop: son dieu, Sram, semble avoir retiré une partie de ses pouvoirs à ses suivants pour une raison inconnue.

Des nuages de tonnerre crépitent déjà et Kalyr se prépare.
*CLAP CLAP CLAP*

*un applaudissement saccadé se fit retentir dans toute la taverne*

petit à petit une forme prit sur une chaise non loin de Laura. il s'agissait d'Alek tout souriant. il avait profité de son invisibilité pour aller s'asseoir bien tranquilement entrain de regarde les divers protagonistes s'entre déchirer. il avait lancé auparavant 3 fleches dont une qui avait fait mouche mais celà etait justement pour faire diversion.

tout sourrire il se leva et s'avança vers la scene de combat comme pour dire quelques chose mais il buta sur quelque chose.

il s'aggissait d'un piege de silence qu'il declencha et aussitot tout ceux se trouvant dans la zone de combat ne pouvait plus parler !!! plus aucun son ne sortait de leur bouche.*
*pousse la porte, passe la tête, renifle, grimace, referme la porte*

Je reviendrais le jour ou il fera frais ici et que les odeurs de pieds et l'halènes fétides aurons disparu !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés