Et la pitié remplace la fureur, ce sram à l'air aussi stupide que les légendes, hehe...
entraîné au combat serré, Athanase lève nonchalamment son épée, et frappe en direction d'alek. Sans surprise aucune, alek évite le coup, athanase re-frappe, le sram re-évite, etc... mais alek se fatiguera, le vampire le sais. La danse s'enflamme, les 2 combattants s'esquivent l'un l'autre.
Quand aux autres, JanJak reste tranquillement hors de porté, souriant, Lazher cherche en vain un espace pour s'engager dans le combat, Igguk aussi, mais pour tirer. Soob ne peux attaquer avec son toh'lo, il toucherai les deux. Eleanor ne sa bat pas, JB non plus. Le reste n'étant que ramassis de clients inutiles, alek et athanase se battent seuls.
Alek à sorti ses dagues, tente des attaques, qu'Athanase esquive aussi. Mais le iop, entraîné par son ancien maître, finit par gagner du terrain, prend l'avantage. Une ouverture apparaît, Alek à relâché son attention; Igguk tire, Athanase plonge, Lazer s'élance, Alek se jette sur le côté (sur athanase). Soob hésite, le toh'lo dépasse. Athanase cogne Alek de plein fouet le renverse, tombe sur lui, et saute sur l'occasion. Il lève son épée dans une attaque finale. Le temps semble figé, tout le monde les regarde. Alek tourne la tête vers le vampire, une expression indéfinissable apparaît sur son visage.
Athanase abat son épée, ravit, quand...
Un xélor était dans la pièce, ou? sûrement pas loin.
Un vortex violet s'ouvre devant l'épée d'athanase, lui et son arme tombent dans ce trou fabuleux, toujours sous le choc de la surprise. Il entre à l'intérieur
Et disparaît.
Personne ne comprend ce qui se passe, mais les autres adversaires étant suffisamment expérimentés, ne relâchent pas leur attention, eux.
Pendant ce temps, athanase tombe dans l'inconscient. Le xélor esquisse un sourire, que personne ne voit.
[HRP/ Je ne m'avance pas sur la suite, chacun fait ce qu'il veux

. Seulement moi, jdoit bosser

donc je m'absente un peu
en ce qui concerne le xélor, je pense que c'est un de mes futur perso, mais si quelqu'un veux "sauter sur l'ocaz

" pour intégrer son perso, it's just as you like
EDIT: euh, ça marche pas là

j'avais pas prévu de mettre plus de 7 minutes à écrire. On fait quoi? /HRP]