[RP] La Taverne du Tofu Noir

Répondre
Partager Rechercher
le combat faisait déjà rage et eleanor savait que l'issue de ce combat serait sûrement de nombreuses morts.

Elle avait quand même réussit à s'approcher suffisamment de la fenêtre par laquelle était sortie silverwolf.

Elle se mit alors à crier en direction de cette dernière

*fait venir le plus de monde possible, personne ne pourra continuer à se battre si il y a du monde!!!!!

eleanor espérait ainsi pouvoir mettre fin à ce combat....

Elle attendait de voir une réaction la plus rapide possible de la part de silverwolf....
*s'approchait de la taverne, le sac plein de chataigner après une rude journée de travail, pour boire un verre dans le calme -elle s'était fait attaqué par un millimulou enragé qui avait hurlé pendant tout le combat- quand elle entendit tout le boucan. Son mal de tête lui revint immédiatement et elle préféra s'exclipser doucement vers le temple des Eniripsa -la bas au moins ce serait calme, pensait elle.-*
*s'essuie le front*

*pense* je boirais bien une cervoise bien fraîche

*je dirige vers la taverne du Tofu Noir*

*croise un personne qui cour*

il doit y avoir du grabuge ce soir -_-"

*cour vers la porte, l'ouvre brusquement et décoche une flèche explosive sur les deux alcooliques en train de se battre*
Les 2 assaillants se retrouvent au sol. La salle semble stupéfaite mais plutôt rassurée, les discutions reprennent.

Voilà çà les calmera un peu. Tavernier !!!! Une cervoise !!!!!
Lazher se relève péniblement, son regard est vide.
Lentement il ramasse son épee et porte sa main restée libre à son front.
La démarche mal assurée il se dirige vers la porte et sort sans même accorder un regard à la salle.

Il a besoin de reprendre ses esprits.
La persistance oculaire du flash de l'explosion lui interdit de mener plus avant ce combat.
Parfois il faut reculer pour mieux sauter...
[petit hrp
oui voila je tien a préciser que si j'ai arrêté de participer a la conversation c'est premièrement parce que je suis parti en vacance et aussi parce que c'est devenu un petit nul la surenchère incessante du combat ou chacun décide des dégâts et des esquives qu'il fait et ou chacun pense être le meilleur. je pense également que l'on a tous mobilisé ce post pour un combat et qu'il n'est pas fait pour sa.
fin hrp]

SooB accomplie alors un derniere effort en utilisant son sort liberation pour se degager et decide de prendre congé de la taverne et de ces occupants.
[Bon, le topic n'ayant pas eu de contribution depuis un petit moment, et ayant le même sentiment que Soob pour ce rp là, je rends cette discution normale, c'est à dire qu'elle ne sera plus en permanent]

[Edit de Silverwolf: ça me fait mal de dire ça mais tu as raison hélas.....]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés