[RP] La Taverne du Tofu Noir

Répondre
Partager Rechercher
* Athanase rentre d'un pas lest dans la taverne et trébuche sur le pas d'entrée (inutile de dire qu'il tombe*

-Aie! Quelle entrée fracassante ... hm... e, bonjour la compagnie!

*Se prend un vent et marmonne*
- Tous des regards de tueurs dans cette taverne...

*Il scrute le premier la pièce dans le but d'apercevoir un quelconque aventurier plus apte à bavarder que le groupe du fond ... *

-...-

*Dépité, s'assoit seul à une table et commande un liquide vampirique ...*
-Quoi vous n'en avez pas? pf hors de ma vue!
Nostradamus rentre dans la taverne d'un pas quelconque, ne fait attention à personne sauf à cette table au fond de la salle à laquelle il va s'asseoir.

"J'espère ne pas m'être fait trop attendre..."
"Oh, Cappadocius, tu sais bien que j'ai appris à être patient. *une lueur sombre passe sur son visage* Je t'en prie, prends place, il arrivera bientôt, nous serons bientôt au complet."

*un sourire ironique passe sur le visage de l'ancien Anarchyste, sourire qu'il efface aussitôt, inconsciemment.*

*JanJak se met à murmurer, comme si il parlais à lui même*

"Cappadocius, j'espère que les bonnes nouvelles que nous attendons arriveront vite, je commence à perdre patience, justement."

*Puis JanJak se remit à observer un à un tous les occupants de la pièce, de son regard le plus noir...*
http://www.gigi-vincent.ch/images/death14.gifGnark gnark !!!! mais c'est quoi ça tout ce monde autour de nous gnark gnark !!!*effectivement,le regard inquiet de son ami Igguk avait surpris Alek et lorsque celui ci vit entrer plusieurs autres inconnus,il commença à mettre la main sur son etui qu'il portait en bandouliere !!!!*

http://www.gigi-vincent.ch/images/horror14.gifGnark gnark je ne sais pas ce qui se trame ici gnark gnark mais personne ne subtilisera mon lait fraise gnark gnark !!!!
*JiBeCe-IX, un eniripsa aux ailes bleues apercoit la taverne et entre...
*evite ce qui ressemble à une bagarre... et s'assied au bar

-Bijour... une biere lactée svp...
*eleanor perdue dans ses pensées depuis un petit moment relève soudainement la tête*

"tiens on dirait que la taverne s'est bien remplie, tant mieux ça va faire un peu d'animation"

*elle se lève de son tabouret, en faisant tomber ce dernier*

"oups désolé, je ne voulais pas vous faire tous sursauter, bon où sont les bières et les graines de pavot! Il est temps que cette assemblée se mette un peu à sourire"

*elle regarde alors autour d"elle pour s'apercevoir qu'un simili de tension semble s'être développé dans ce lieux*

"ben tiens il semble encore que je me sois excitée au bon moment moi tiens! Bon...."

*elle ramasse le tabouret et s'assoit dessus tranquillement, prend son verre ne contenant plus beaucoup à boire et le regarde assez passivement..... puis elle le prend assez rapidement et le soulève bien haut*

"allé tout le monde, à votre bonne santé! Elle est pas encore foutue notre belle contrée d'amakna! Hein alek!"

"dit-elle en donnant un bonne petite frappe dans le dos d'alek qui en crache son lait fraise"
*le sram degluti son lait fraise dans une grande giclée qui traversa la moitié de la taverne en forme d'arche liquide qui vint s'abattre sur la table de Janjak et de Nostradamus*

gnark gnark !!!! Eleanor!!!! ça se voit que t'es bien une iopesse toi gnark gnark!!!! tu pouvais pas faire attention gnark gnark,??

*regarde en direction de la table des 2 individus un peu louche .

se tourne ensuite vers Igguk *
*Au bout d'une bonne minute à rêvasser, Athanase reconnaît enfin alek, et son regard passe de l'orange au violet....*
*Après avoir repris ses esprits, il s'approche doucement du sram*

-Salut à toi, ombre vindicative... J'aimerais te parler d'une ancienne histoire; même si le moment n'est peut-être pas opportun. (*dit-il en regardant Jan-Jak d'un air méfiant*)
C'est au sujet d'achille et de ton fils...
Comme certains le savent, Il a avec ses "amis" tué ton fils et depuis ce jour tu erre pour te venger, mais apprend ceci: je suis le fils de Achille. Fils d'un tueur, oui, mais néanmoins pas encore tueur lui-même!
J'espère que tu comprend que je ne suis pas mes parents, et même si je ne te connais pas personnellement, je n'ai pas envie de te faire subir mes techniques de combat si l'idée te prenait de te venger...
Sache que je ne suis pas ((encore? )) ton ennemi, mais je ne suis pas ton ami, et si je te revoyais hors de cette taverne en position de combat je serais obliger de te tuer à mon tour. Profite de ton lait, de ta vie, et oublie ton passé ou tu ne recevras que misère et mort. Sur ce je te laisse à tes méditations, en espérant ne jamais te revoir.
Silverwolf, comme toujours, recueille les propos, et écoute attentivement, et écrit les derniers propos échangés par Alek et ses connaissances.

Quand tout un coup, il sent une étrange impression...
Une impression qui lui a toujours signifié une chose, il y a du danger pas loin.....
Silverwolf regarde un peu partout pour essayer de voir qui pourrait être à l'origine de son impression.
Astarael entra dans la salle. Elle la parcourut des yeux, et, voyant la tension ambiante, décida de se mettre à l'abri dans un coin en marmonnant :

-Hum...folle ambiance....

Elle sorti un livre de son sac et se mit à le lire.
Après avoir pris conscience qu'alek, avec son air ébahi, ne répondrait pas, Athanase reparti au fond de la salle... Qu'est-ce qu'un misérable comme lui pouvait faire face à un vampire maudit? hehe... Il se demanda comment cette homme, si méprisable soit-il, avait fait pour battre son père (lâche parmi les lâches d'ailleurs). Puis il sombra dans de sombres pensées sur la vérité entre le sang et le chaos, mais l'heure n'était pas à la philosophie et il se mit à nettoyer son épée.
TCCHHHAAAKKKK !!!! bloub bloub bloub !!!

*une fleche vint se planter non loin de la tete de l'etranger qui venait de s'asseoir à une table après s'etre adressé à Alek. la tete de la fleche avait eclaté et une giclée d'eau avait sauté à la tete de l'etranger l mouillant du meme coup.*

Gnark gnark !!!!

*levé à la table des invités et tenant droit à coté de lui son superbe xueluom,Alek, n'avait encore jamais regardé aussi froidement quelqu'un depuis son entrée dans l'alliance du 7eme Dofus!!!*
Thumbs down
-Ca ne fait pas très plaisirs....
*dit simplement Athanase avant de sortir son épée*

-Je suis l'orgueil d'Achille et la puissance de Tohk, tu ne peut rien contre moi!
*il s'avança et fit remarquer à voie basse "en plus tu m'a trempé imbécile"*
Lazher se dresse, sa main est sur le pommeau de son épée.
le métal froid de la lame appairait à l'entrée du fourreau.

L'écaflip regarde Janjak.

Son regard se fait question en direction du féca.
Un léger sourire s'esquissa sur le visage de JanJak, comme pour donner à Lazher son accord, un accord silencieux. Puis JanJak termina son second verre d'eau qu'il avait commandé d'un regard froid à Laura, avant de la payer. Enfin, le Féca effaça consciemment son sourire, puis, une expression déterminée sur le visage, se leva, et porta la main à son bâton. Il ferma les yeux quelques secondes, et, comme si le temps s'était arrêté dans la taverne, balaya la salle du regard, lentement, et l'attarda sur l'Ecaflip, puis le Iop, et sur Nostradamus.

"Eh bien... maudits, faites ce que vous avez à faire."
SooB revenait d'un voyage épuisant sur l'île des wabits et décida d'aller faire un tour a la taverne.on ne sait jamais desfois qu'il y trouve ces congénères maudits.
en y entrant il eu une merveilleuse vision les quatre autre maudits prêt a sauter a la gorge d'un sram.

il s'en délecta et une expression a la fois de joie et de cruauté pris place sur son faciès

"Messieurs je me fait un plaisirs d'être arrivé a un tel moment afin de corriger les impurs qui n'on pas encore saisi a quel point nous sommes puissant"

il sorti alors de sous sa boufteuse son magnifique marteau toh'lo encore taché du sang de ses dernières victimes
*Alek restait de marbre le regard baissé tenant encore plus fermement son arc mais sachant tres bien qu'il ne pourrait l'utiliser à nouveau*

gnark gnark puissance.....puissance.... gnark gnark on dirait que vous n'avez que ce mot la à la bouche vous autres les soi disant musclor,et compagnie gnark gnark !!!

non la force n'est pas tout gnark gnark!!! la vraie valeur d'un etre n'est pas du au centimetre de tour de biceps gnark gnark mais à ce qu'il degage en principe et à ce qu'il s'y tienne gnark gnark!!!

gnark gnark il n'y a pas si longtemps,je n'étais pas loin de devenir quelqu'un d'aussi détestable que vous gnark gnark!!!!

heureusement gnark gnark j'ai rencontré des gens qui ont su me raccrocher à la réalité des choses gnark gnark!!!! je sais que je peux compter sur eux,nous sommes assez soudé pour etre sur que nous ne laisseront jamais tomber en cas de difficulté gnark gnark!!!!

*il designa du doigt le fils d'Achile*

gnark gnark toi espece de petite matiere fecale sans cervelle gnark gnark!!! pense au jour prochain ou tes amis...gnark gnark amis???....disons plutot larbins de cet homme caché dans l'ombre là bas gnark gnark

*il designa Janjak*

gnark gnark pense au jour ou ces larbins gnark gnark te laisseront seuls face à la defaite gnark gnark!!!! et ce jour là gnark gnark je ne serais pas loin crois le bien gnark gnark!!!!

mais en attendant ce jour gnark gnark!!!! saches que si l'un d'entre nous cours un reel dansger ,les autres accourent aussitot gnark gnark !!!!!

*le sram restait prostré tete baissée en attenadant que els choses se passent*
Kalyr entre

-Kikou tout le monde^^

Elle va au comptoir

-Kikou ma ptite Laura^^ Ca va? Donne-moi un "Féca Libré", stp.
Un double, dure journée...

Laura s'exécute sans rien dire à son amie de jeunesse.

-Qu'est-ce qu'il y a, Laura? Ca va pas? Merci.

Laura regarde sa salle avec appréhension.

Kalyr se retourne et regarde ce qui ne va pas...

-Qui voilà! Kikou Alekinou^^ Ah! et Igg et Eleanor sont là aussi^^
Comment ca va vous? *boit une grande gorgée*

Pas de réponse...

-Mais qu'est-ce que vous avez tous? Quelle tête d'enterrement^^
C'est rigolo^^ Je peux m'asseoir? Vous buvez quoi?

Elle prend une chaise et s'installe...

-Et alors? Dites-moi tout.
Dans l'ombre, la masse noire au dantgoule bouge, ses mains resserrent les liens de cuir de ses gants. Tandis qu'il le fait, il se relève doucement, des flammes blanches entourent ses poings.

Alek, je crois que ces messieurs sont des décérébrés qui ne comprennent même pas la défaite...

Tenter de les raisonner est vain, car la puissance de leur mental les fait fléchir face à des morts, qui n'ont d'autres pouvoirs que leurs langues mielleuses...

Maintenant, si ils veulent se battre... Je serais à vos côtés, parce qu'Igguk est votre ami, et le mien...
*c'est alors qu'Alek se mit à sautiller partout à la façon d'un petit chien ayant retrouver son maitre*

Gnark gnark gnark Kalyr !!! qu'est ce que tu fais là gnark gnark !!!! tu vois ces droles de bonshommes gnark gnark !!! bah ils ont pas l'air gentil du tout gnark gnark !!!!

*il designa le fils d'Achile en lui faisant dessortes de guili guili de loin*

Surtout celui là la bas à la tete bizzaroide gnark gnark !!!

*ses yeux se mirent alors à etinceler de façon rougeatre mais à la facon d'un gyrophare*

gnark gnark !!!!

*puis il vint vers knightwolf*

gnark gnark se battre?? gnark gnark ??? qui a parler de se battre gnark gnark ????

*il sort de ses poches un grosse poignée de petales de roses et commence à les lancer sur les maudits tout en se mettant à chanter la traviata*

gnark gnark !!!!
Assise auprès d'eux, Kalyr se souvient...

Il y a un moment déjà, elle était toujours avec eux... Leur présence lui manquait.
Ils n'avaient jamais vraiment été sans nouvelles les uns des autres, mais tout avait changé. Certaines choses dans la vie ne peuvent être évitées.
Elle dut un jour quitter ses amis de l'Alliance du Septième Dofus, pour une raison qu'elle-même ne savait pas vraiment. Il s'agissait d'une quête personelle, inspirée par Sram sans doute, et, fidèle à son protecteur, Kalyr avait obéit...
Ses amis lui manquent, malgré leur présence... Tout a changé... L'athmosphère est lourde ce soir chez Laura... Comme ce jour où elle a tout quitté...

Achile... Elle connait ce nom... Machinalement, sa main passe dans un pli de sa robe pour trouver ses dagues... Elles semblent frémir. Ou est-ce la main de Kalyr?
Sram est avec elle, il est là, à ses côtés, il ne la laissera pas tomber, elle le sait.

Assise auprès d'eux, Kalyr se souvient...et retient ses larmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés