*Au bout d'une bonne minute à rêvasser, Athanase reconnaît enfin alek, et son regard passe de l'orange au violet....*
*Après avoir repris ses esprits, il s'approche doucement du sram*
-Salut à toi, ombre vindicative... J'aimerais te parler d'une ancienne histoire; même si le moment n'est peut-être pas opportun. (*dit-il en regardant Jan-Jak d'un air méfiant*)
C'est au sujet d'achille et de ton fils...
Comme certains le savent, Il a avec ses "amis" tué ton fils et depuis ce jour tu erre pour te venger, mais apprend ceci: je suis le fils de Achille. Fils d'un tueur, oui, mais néanmoins pas encore tueur lui-même!
J'espère que tu comprend que je ne suis pas mes parents, et même si je ne te connais pas personnellement, je n'ai pas envie de te faire subir mes techniques de combat si l'idée te prenait de te venger...
Sache que je ne suis pas ((encore?  )) ton ennemi, mais je ne suis pas ton ami, et si je te revoyais hors de cette taverne en position de combat je serais obliger de te tuer à mon tour. Profite de ton lait, de ta vie, et oublie ton passé ou tu ne recevras que misère et mort. Sur ce je te laisse à tes méditations, en espérant ne jamais te revoir.
|