Shad-Dark

Dernières publications

RSS
2 April 2005 à 21:10 - Discussion
Salut à vous ho aventuriers de tous poils,:D je suis donc à la recherche de cette maîtrise de l'arc, je ne sais pas trop quoi... Lire la suite
30 March 2005 à 22:11 - Messages
*Draky se dirigeait tranquillement du tailleur à la banque pour y déposer ses dernières créations lorsque, au passage devant la... Lire la suite
26 March 2005 à 03:15 - Messages
hello Zoud :p , je serais intéressé par ton lorko 30 force 36 intel 11 vi et ta broche céleste (a voir les carac ke je sais plu... Lire la suite
sisi, je crois bien ke c un "-", mais de toute façon c le reste ke je ne savais plus, mais merci de le faire constater links ^^... Lire la suite
14 March 2005 à 20:52 - Messages
salut, je souhaiterais t'échanger une Cape Itou Lascione +35 contre ta cape de bowisse +39, dis moi si ça te convient...:p me... Lire la suite
oki, ça marche pour la bowisse 38 et la corne ;) tiens moi au courant de tes disponibilités alors et @bientôt :p Shad-Dark:me... Lire la suite
21 February 2005 à 22:38 - Messages
155 000 si c pas trop tard...:maboule: Dofusément, Shad-Dark... Lire la suite
vendeur heureux, et acheteur satisfait :p à clôturer :merci: Bon jeu à tous ;) Shad-Dark... Lire la suite
25 January 2005 à 21:23 - Messages
Salut, pour la maison je ne peux pas t'aider, mais la broche céleste j'aimerais savoir si c'est nouvelle ou ancienne version, a... Lire la suite
oui, c'est effectivement la nouvelle version:rolleyes: , celle la ne m'intéresse pas, merci quand même, bonne continuation :mer... Lire la suite
24 January 2005 à 02:40 - Messages
Salut Dante :) , ton dantgoule m'intéresse, mais je ne sais pas ce je pourrais t'offrir en échange...:travers: on en discutera ... Lire la suite
hihi, oki, wait and see :D mais ce sera pour demain ou dans la semaine...j'dois aller dodoter...lol j'ai fini a 18h, je passer... Lire la suite
23 January 2005 à 21:32 - Messages
la je suis mort de rire, tu viens de me dire IG que tu les éstimais a 700 000 (sur quoi d'ailleurs je t'ai dis ke c t éxagéré.... Lire la suite
18 January 2005 à 18:50 - Messages
salut, bonne idée :) L'Alliance du 7ème Dofus à rajouter (http://avii.homelinux.com) Dofusément, :merci: Shad-Dark... Lire la suite
lol, je suis mort de rire de tes copiés/collés :p c'est : L'Alliance du 7ème Dofus tout court, y'a pas le "à rajouter" derrièr... Lire la suite
16 January 2005 à 04:47 - Messages
rhooo, Mans le vicieux :p tiens : http://img143.exs.cx/img143/1063/slipChafer.jpg avec les compliments de l'Alliance du VIIèm... Lire la suite

Jeux

Shad-Dark joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shad-Dark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shad-Dark n'a publié aucune critique de jeu.