[liste] le bordel de Zoudoul

Partager Rechercher
Equipements:

* 3x dagues d'elorie entuwan

* Mulou fou n°1 +22 +6% ( 22 000 )

* Mulou fou n°2 +23 +5% ( 21 500)

* Mulou fou n°3 +34 +9% (29 000 )

* Hiliere +42 ( 41 000)

* 2x Baton du grand pa wabbit ( 900 )

*Arc en racine d'abra (+1pa +15sagesse) (3500 )

* Couronne +72pv (165 000? )

* Lorko +30 force +36 intell +11 vie (Shotgun )

* Lorko +36 force +25 intell +12 vie (vendu)

* Botte de ragalde +50 chance ( à débattre)

* Grand baton des rois lvl 52 +50 intell +25 vie -2 dégats physique et magique -65 force (à débattre)

* Ceinture de sécurité ancienne version (+20 force) ( à débattre)

* dragolyre ( 100 000)

* Broche céleste ( à débattre)

* matronome lvl 54 (10-13 air +13 sagesse +27 intell +1po)

* Falistos +58 +10 +24 -1po

* Pospodrol lvl 60 (22-27 +26intell +20 force +26 vie -5 chance -15 sagesse)

* 27 sargasse (po cher)

* Puissant pospodrol lvl 70 (24-31 +27 intell +40 force +30 vie 5 chance -15 sagesse)

* Zulie lame ( 180 000 )

* Dantgoule 25 agi /+42 vie

Et on va en rester là ça fait déja pas mal en fait ^^'

Quand j'ais pas mis de prix c'est que c'est à vous de faire offre et les prix avec? sont discutables.

/w Zoudoul si vous avez peur que le forum vous mange.
hello Zoud ,

je serais intéressé par ton lorko 30 force 36 intel 11 vi et ta broche céleste (a voir les carac ke je sais plus), si tu pouvais me les tenir au chaud le temps d'en parler ce serait gentil ^^

@bientôt (kan le serveur sera remis sur pieds peut être ? )

Shad-Dark, alias Draky
zoudoul merde on a besoin de toi com arbitre là

t'as raison après tt mais g t pas assez clair pour penser à éditer mes topics, heureusement que t là pour moi je t'en serai à jamais redevable merci bcp et du fond du coeur
sisi, je crois bien ke c un "-", mais de toute façon c le reste ke je ne savais plus, mais merci de le faire constater links ^^
sinon niouton, arretes de polluer son topic av ec du flood, c lui qui sera punit par fermeture alors qu'il n'a rien fais, t'a déja dis assez de conneries comme ça, si tu veux en rajouter édites les précédentes ça nous fera des vacances

@zoud on en parle IG

sur ce, bonwi à tous ^^
En fait on ne le sait pas encore mais Zoudoul il a la broche celeste ultime ^^!

Bon pour ne pas flooder inutilement,pourrait on savoir de quelle paire de ragalde il s'agit?
Citation :
Publié par Shad-Dark
sisi, je crois bien ke c un "-", mais de toute façon c le reste ke je ne savais plus, mais merci de le faire constater links ^^
sinon niouton, arretes de polluer son topic av ec du flood, c lui qui sera punit par fermeture alors qu'il n'a rien fais, t'a déja dis assez de conneries comme ça, si tu veux en rajouter édites les précédentes ça nous fera des vacances

@zoud on en parle IG

sur ce, bonwi à tous ^^
Bonne nuit
Citation :
pourrait on savoir de quelle paire de ragalde il s'agit?
C'est des bottes de ragalde quoi +50 chance -30 vie (les reste vous savez non? ^^)
Citation :
Zoudoul jveux ton arc +1pa mais t'es pas connecté ><
Enfoiré va

ps: tu connais pas la regle du Shotgun Palo? J'ais encore tant de trucs à t'apprendre...

Shotgun !!!! (en criant assez fort) pour reserver quelque chose
exemple: "Shotgun je monte devant!" (la place de devant dans une voiture parce que c'est mieux qu'a l'arriere y parait)
*mode honnete ON*

il est pas si exeptionnel que ça mon Falistos disont qu'il est pas mal et pis je comptais me faire payer en nature pour celui là et avec toi ça va pas marcher

Pour etre plus sérieux ( j'suis obligé...) tu n'as rien de ce que je cherche? sinon je sais que ça se drop plus que sur des monstres de gros calibres mais fais moi une offre vieux on verra
hum hum désolé célèbre sadida à la crinière jaune d'or alors deux solutions s'offre à toi :

-soit les osa rouges te plaisent on va dans une maison et je te paye en nature
-soit tu attends un peu je te fait 2 parcho de sagesse???
-soit tu cherches quelque chose de nouveau qui est peut être dans ma liste
1°) Les osa je prefere leur coller des ronces en général

2°) Parcho de sagesse oui mais 2 à 150k/u la cornes ça nous fait: *chling !* 30 000kama un peu pas trop beaucoup pour ce marteau de pierre et d'acier non?

3°) ta liste oui allons-y mais, c'est ou c'est quand?
tu n'aimes pas les osa?
30 000k tu as raison
autres solutions ig ... mais ma liste est pas terrible ouin encore une belle occasion qui me passe sous le nez je le sens >< mon compte en banque s'élève pas à grand chose

ps: viens me voir ig et tu aimeras les osa petit coquinou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés