Nom de diou pourquoi etre autant sur la defensive ? Je ne parle pas de connerie liée à l'age, de kevin attitude. Je pense juste que l'age influe dans les affinités que les gens peuvent avoir les uns vis à vis des autres. On peut tous sortir l'exemple d'un ami plus vieux ou plus jeune, mais dans la globalité, la plupart de nos amis tournent autour de notre tranche d'age .. tout simplement parce que c'est avec ces personnes que l'on se sent le plus en phase.
Toujours dans mes exemples à deux balles, par exemple, une sortie au resto ou en boite, quand j'avais 17 - 18 ans, je n'avais aucune envie de le faire avec des personnes de 30 ans .. et actuellement je ne me vois pas le faire avec des personnes de 17 -18 ans. Pourtant c'est toujours moi, et la connerie est la meme chez moi depuis mes 17 ans .. ca n'a strictement rien a voir.
Ce n'est donc pas un sujet signifiant, j'ai 30 ans ... comment me debarasser des plus jeunes !
En reposant la question dans un politiquement plus correct et levant toute ambiguité :
- Ne pensez vous pas que des serveurs indiquant une certaine catégorie d'age (indiquant ..) augmenteraient le plaisir de tous ? (que ce soit pour les jeunes, les vieux ..) et sinon pourquoi ?
- Et pour rappel la troisième question, l'expérience a t elle déjà été tentée, et quelle en a été les résultats ?
Ensuite c'est peut etre techniquement impossible mais imaginons wow avec un nombre de serveurs consequents :
1 - Server PvP tout age
2 - Server PVE tout age
3 - Server PVP age x - age y
4 - Server PVE age x - age y
5 - Server PVp age y - age z
6 - Server PVE age y - age z
L'exemple juste pour illustrer que ce ne serait en aucun cas une obligation, mais proposant tous les choix.
Bises
PS : J'ai toujours 31 ans