Si je met quelqu'un en ignore et lui me met en ami, il me verra ?

Répondre
Partager Rechercher
La question est dans le titre. Si je met quelqu'un dans ma liste d'ignorés, mais que ce quelqu'un m'ajoute à sa liste d'amis, est-ce que quand je me connecterais au jeu il me verra ?

Parce que j'ai eu la mauvaise idée de dire à un type qui cherchait du minerai que j'en avais plein à vendre, mais il me propose un prix trop bas et surtout me relance dès que me connecte, ce qui devient un peu lourd à force. Mais je ne veux pas faire l'ours en refusant de répondre alors qu'il sait que je suis dans le jeu.
Et si tu lui expliquait que l'abbé pierre ce n'est pas toi, et que tu lui a dit "plein à vendre" et non pas "plein à brader" ? Si vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord sur un prix et que tu restes ferme il va alors soit lacher l'affaire soit accepter ton prix si il en a vraiment besoin.

PAr contre tant que tu ne lui explique pas clairement les choses il va continuer à te relancer et c'est normal puisqu'il te considère comme un de ses fournisseurs
exactement, dis lui que tu fournis un autre artisant a tel prix, que si lui ne veut pas s'ailgner, il ne doit plus te contacter car sinon tu seras oblige de le mettre en ignore.
Salut,

Soit tu lui expliques, comme dit Nok, soit tu le mets en ignore list et à ce moment la il ne pourra plus te tell (il aura un message du style "machin ne voit pas vos messages, vous etes en ignore list") et voila tu seras tranquille.
Ca m'etonnerait que le fait de te mettre dans sa friend list change quelque chose.

Au choix .
Citation :
La question est dans le titre. Si je met quelqu'un dans ma liste d'ignorés, mais que ce quelqu'un m'ajoute à sa liste d'amis, est-ce que quand je me connecterais au jeu il me verra ?
ok mais si on repondais a la question ??

car j'ai le meme probleme, sauf que moi j'ai rien promis a personne, mais etant sur un server RP, certains sont plus a fond dedans que d'autres....

bref, je recapitule. si je fait /ignore sur quelqu'un qui m'a ajouté a sa liste d'ami, celui verra-t-il quand je me connecte ??
à partir du moment où tu le met en /ignore il me semble logique qu'il ne puisse pas savoir si tu es connecté ou pas.
Que ce soit avec un /who ou un /friend.

Si c'est pas le cas c'est très mal pensé...

De toutes façons même s'il te vois connecté, à partir du moment où il est en ignore tu ne vois plus ses messages, donc c'est vite vu : c'est pareil que faire l'ours comme tu dis.
oui, j'allais le dire: et puis peu importe qu'il te voie, puisque de toutes façons, il ne pourra pas te parler

Mais logiquement, meme s'il t'a mis dans sa friend list, il serait logique qu'il ne voie pas lorsque tu te connectes, c'est à mon sens dans la logique du processus d'ignore, mais bon....
Pour répondre a la question : Non, si tu le met en ignore, ça n'a aucune influence sur le fait qu'il te voit ou pas connecté.
Il ne pourra plus te parler mais continuera à être informé de tes connections/déconnections, il verra ton level et l'endroit où tu te trouve.
Citation :
Publié par Oog
Pour répondre a la question : Non, si tu le met en ignore, ça n'a aucune influence sur le fait qu'il te voit ou pas connecté.
Il ne pourra plus te parler mais continuera à être informé de tes connections/déconnections, il verra ton level et l'endroit où tu te trouve.
Bravo Blizzard
Enfin bon, il reste la solution des GM...mais si un jour j'ai un problème avec ça je me gènerai pas pour le leur faire remarquer...
Je te comprend vraiment, suis tombé aussi sur un lourd avec qui j'ai fait des quêtes au début, il me lachais plus, genre je disait bon vais partir il restais a coté de mon perso jusqu'a ce que je deco, c'était un truc de fou... y pouvais rester 20 min a attendre que je bouge et me dire re on fait quoi
Citation :
Publié par Eoghan
Je te comprend vraiment, suis tombé aussi sur un lourd avec qui j'ai fait des quêtes au début, il me lachais plus, genre je disait bon vais partir il restais a coté de mon perso jusqu'a ce que je deco, c'était un truc de fou... y pouvais rester 20 min a attendre que je bouge et me dire re on fait quoi
mdr

Apprenez à etre mechant ou desagréable des fois
Citation :
Publié par Eoghan
Ca m'arrive régulièrement à moi aussi des gens qui ne veulent plus me lâcher la grappe.

Et comme toi, j'ai du mal à être méchant, donc........ Pourquoi y'a effectivement pas d'ano ???
Citation :
Publié par Eoghan
Franchement un truc comme ça, ça fait peur Soit le type est un psychopathe endurcie ou alors... il a moins de 12 ans et ça maman lui a dit de ne jamais sortir hors de la ville seul.
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Ca m'arrive régulièrement à moi aussi des gens qui ne veulent plus me lâcher la grappe.

Et comme toi, j'ai du mal à être méchant, donc........ Pourquoi y'a effectivement pas d'ano ???
Comme quoi être asociale, ça sert
*Arie, pas emmerdée *
Ah oui effectivement...si y a bien un truc qui est exaspérant dans WoW c'est que via le gameplay t'as aucune discrétion.
Vrai qu'ils devraient changer ça et offrir la possibilité de se mettre à l'abris sans devoir utiliser le /ignore.
surtout les jour ou ces pas la joie ta pas envie que on te parle donc tu ignore tes potes . et le lendemain il te tombe dessus en demandans des expliquation ...

p.s: les lourdo ... ces a cause de eux que je rejoint pas une guilde ... avec leur " t ou?" ou encor "tu fait quoi?"
Bah t'es pas oblige de rejoindre une guilde de lourdeaux aussi

Plus serieusement je compatis, mais parfois faut recadrer vite et bien, et sans etre forcement mechant, etre surtout clair et direct... apres evidmement si apres ca le message est toujours pas passe, faut extre un peu plus expeditif ^^

Cela dis le /ano serait pas mal en effet. Ca n'est pas pour jouer l'asociale, mais il m'arrive parfois d'avoir peut de temps de jeu devant moi donc pas envie d'expliquer 25 fois que "je reste pas longtemps, je fini une quete, inutile que je groupe".
Ou meme je suis pas d'humeur j'ai envie de rester un peu tranquille dans mon coin ^^ peinard, et je suis sur que je doit pas etre seule dans ce cas.
Personnellement quand je veux passer inaperçu auprès de certaines personnes (parceque pas d'humeur, parceque plein de raisons...) je log mon rerol et hop... Enfin ce n'est pas forcément la meilleure solution, c'est juste celle que j'ai choisi...

ps : salut Arie tiens c'est drôle de recroiser des anciens d'ac2 (enfin si c'est la même personne )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés