[zelda GC] nouvelle vidéo...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je pense le zelda que les fans attendaient , perso j'ai adoré windmaker mais celui s'annonce a la vue de vidéo plutôt pas mal ( avec le choual et le big sanglier ça le fait trop )
Je regrette vraiment pas mon achat de la cube en voyant cette vidéo


merci pour ce lien !
J'espère qu'une seule chose, c'est que la difficulté sera du niveau de zelda 1&2...

J'adore les zelda et je les attend toujours avec impatience...mais la trop grande facilité gâche tout le côté épique et au final je suis toujours déçu
(Zelda 64 en hard avec le dvd fourni dans windwaker était bien mieux que l'original !)
Je trouve les mouvements de Link et de son cheval (Epona ?) peu naturels.

Paraîtrait-il que le développement du jeu est fini mais qu'ils ne comptent le sortir qu'à la fin de l'année ?
Citation :
Publié par Falith
(Zelda 64 en hard avec le dvd fourni dans windwaker était bien mieux que l'original !)
Pas si hard que ca je l'ai fini en 2 jours
Citation :
Publié par Foxy
Pas si hard que ca je l'ai fini en 2 jours
Faut arrêter de passer 20h/j devant sa console !!

Le lien est mort, faites quelque chose !!
Citation :
Publié par Mr.Jo
Le lien est mort, faites quelque chose !!
Y'a peut-être moyen de trouver l'équivalent ici, s'il s'agit bien du même jeu ?
Sinon, AAA a édité son premier message

En tout cas, je commence à regretter de ne pas avoir de GC
Citation :
Publié par Foxy
Pas si hard que ca je l'ai fini en 2 jours
Non pas si dur c'est sûr, mais y avait déjà du progrès par rapport à l'original.

Celui là ayant l'air d'avoir une histoire et un monde un poil plus sombre que windwaker j'ose espérer que la difficulté suivra...même si je me fais pas trop d'illusions.
Les graphismes sont superbe, si le jeu tourne bien ca va être du tonnerre
Par contre c'est vrai que l'animation est un peu blizzard, enfin on va dire quelle fait une peu vielle, on croirait voire les mouvements de Zelada64
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés