[zelda GC] nouvelle vidéo...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Disons alors que c'est u ngenre graphique que je n'aime pas. .

J'me souviens vaguement qu'on pote me l'avait montré, j'avais trouvé ça atroce .
J'execre le style graphique, mais le jeu est énorme. J'ai réussi à jouer jusqu'au boss de fin. Arrivé là, il était tellement moche que j'ai même pas eu le courage de le battre et j'ai jamais relancé le jeu depuis.
Citation :
Publié par HypnoticBear
Sinon vous en pensez quoi de Zelda Wind Waker ?
Les 92349872504761237 voyages en bateau étaient d'un chiant. En plus le jeu était tellement facile que j'avais l'impression que c'était la seule manière qu'ils avaient trouvé pour allonger le jeu.
il y avait pas une autre video plus recente ki etait sortie?

et sinon... vous avez pas de bonnes adresses de site sur Zelda?

Je suis surtout interessé par les theories sur la difference d'epoque entre les Zelda...

et dites moi aussi!

j'ai joue et fini les Zelda 2, 3, Awakening, 64, Majora's Mask.

Dernierement, j ai achete la cartouche du 1 (oui je sais je suis chanceux ), et je vais le finir... les graphismes me degoutent un peu, mais je me dois de le faire, rien ke pour dire ke j ai fini tous les Zelda .

Mais les autres? Le pensez vous des 2 oracle, du Windwaker, du four swords sur GC?

Et d autre part... sur certains sites, ils donnent bourre d infos sur l histoire de Zelda, mais perso, je vois pas ou ils vont chercher leurs infos. Paske a part le mode d emploi et le jeu en lui meme, je ne vois ou l on peut aller chercher des infos

EDIT: pourkoi la video fontcionne passuper bien chez moi?
Est ce que ça sera un véritable Zelda, la question est là... Avec son monde de lumière et son monde plus sombre... Aura-t-on le droit à plus d'objet qu ela versions SNES?
Et surtout... Pourra-t-on avoir le célèbre slogan
Vous croyez que c'est fini? Mais ça ne fait que commencer...
On retrouve le style Wind Waker avec la transformation en loup , peut être des nouveautés niveau gameplay en perspective .
L'univers semble assez sombre mais juste superbe . On peut déjà voir des passages plutôt sympathiques comme la ballade en foret ou les combats a cheval .
Je l'attend avec impatience
Message supprimé par son auteur.
rien a dire , la gamecube est devenue indispensable a tout fan de rpg nippon de qualité , surtout vu le prix

surtout que vu que c'est du nintendo on peut etre sur d'une maniabilité sans faille

il reprend les bons points de windwalker

et il a l'air d'etre bien plus sombre que les autres zelda

<s'en va baver plus loin>
J'ai bien flippé en voyant la séquence "loup", mais le reste du trailer m'a redonné confiance.

Sinon oué, pitié qu'ils nous refilent une durée de vie au moins aussi longue que celle du 3 sur Super Nes.

Parce que le Windmachin...Super, 4 donjons seulement, plus des mini-endroits pour rallonger la durée de vie.
Genre c'est pas la fête, les jeux difficiles ca ne se vend plus !

Pour Wind Waker j'étais assez indifférent au style graphique, a part ca je l'ai trouvé clairement moyen, trop relou le bateau. Quant aux meilleurs selon moi, c'est Zelda 3 sur SNES et Link's Awakening sur GB

Sinon pour l'E3 il m'a laissé très froid, à savoir qu'il n y a aucun jeu que je n'attend vraiment impatiemment. J'ai juste eu un coup au moral quand Square a dit pas avant mars 2006 pour FFXII US (tiens d'ailleurs, ca me fait penser a un thread ou les gens croyaient qu'il sortait en avril et j'avais dit "pas avant noel avec de la chance" )
4 donjons dans wind waker ? ta fumé un arbre ?

Yen a pas enormement mais yen a plus que ca et le coté exploration bateau, Wind waker etait sans conteste un des meilleurs cetait enorme je trouve..
C'est vrai que dans Wind Waker la superficie était énorme. malheureusement, tout était beaucoup trop vide à mon gout. Sinon les graphiques de Wind Waker m'ont pas trop dérangés j'ai même trouvé que ça faisait changement par contre ça faisait limite dans certains cas. Par contre la ce Zelda :love: je vais devoir m'acheter une nouvelle GC pour celle qui a grillé sur Tales of Symphonia.

Citation :
Publié par Jab
Il fait trop asiatique le link je trouve, faudra que je m'habitue. ^^
Pas très étonnant puisque c'est fait par des japonais. et de fait ça fait un peut du bien qu'ils fassent pas juste des gueules d'américains/Européens pour une fois
Citation :
Publié par jaxom
rien a dire , la gamecube est devenue indispensable a tout fan de rpg nippon de qualité
C'est un jeu d'aventure, ya pas de caractéristiques / niveau d'expérience variable.

Quand à moi, WInd Waker j'ai pas aimé
Citation :
Publié par Nova Antares
4 donjons dans wind waker ? ta fumé un arbre ?
Exact, y en a 5 tout de même!

Comparé aux 12 de la SNES qui avait une superficie supérieur... (8 pour Link's Awakening et 11 pour Ocarina of Time (en comptant le puit ))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés