Publié par Meneldut
Mais bon si vous avez décidé de travailler comme ca, je n'ai rien à redire ,c'est votre boulot , vous le faites comme vous voulez. Je trouve ca "dommage" , c'est tout.
Cette automatisation est " nécessaire ". Vu le trafic du forum, il faut un minimum de support.
Je contacte les gens en privé même sans avertos hein, ne vas pas croire non plus que c'est la seule façon que j'ai d'entamer le dialogue

Le " formulaire " de sanction peut paraître assez ridicule aux yeux d'un posteur mais le plus important est que je personnalise au maximum les actes de modération pour chaque posteur. Si je devais me taper une lettre détaillée complète pour les avertos quotidiens, je démissionnes de JoL tant qu'il me paye pas alors
Si un gars a une signature 10 fois trop grosse, je le contacte gentiment en MP avec un MP déjà tout fait, je ne m'en cache pas, ça me fait gagner le temps de la rédaction. De là à dire que les modos sont des robots, c'est quand même beaucoup hein oO
A partir du moment où qqn répond à un de mes " MP pré-faits ", tous les reste sera du " fait sur mesure "
Concernant ton cas et ton ban particulier, tu reconnais toi même que tu floodais un peu trop. Je suis d'accord que le flood peut être bon enfant, mais bon ... à la fin ça lasse les gens ...
Le flood bon enfant fait par une personne de temps à autre fait rire. Si il est relayé par 30 personnes toutes les 2 réponses ... ce n'est plus un forum qu'on a, juste un farming à post account.
Publié par Heiji Hattori
@ Miyka'el : Pour te prouver à quel point tu as un égo surdimensionné et peut-être aussi que tu as quelque chose à te reprocher, quand ce post a été ouvert, aucun nom n'a été cité. Et toi tu viens de ton plein gré venir dire que si on n'est pas satisfait d'une modération, on peut en venir parler en privé avec toi.
Mais qui dit qu'on parlait de toi au début ?

Je n'ai jamais dit de venir parler de MES actes de modération en privé, j'ai juste dit que je restais comme à mon habitude disponible en privé si quelqu'un a une question concernant la modération.
En gros tu rales car je suis trop là pour les posteurs ?
Publié par Heiji Hattori
J'ai l'impression de revenir aux débuts de Zangdaar quand il venait d'être modo et qu'il voulait se la raconter en sanctionnant à tout va. Je le dis et le répète, à ce jeu-là tu perdras toujours car un compte, on peut en refaire en deux minutes point barre.

5 minutes minimum pour faire un compte.
30 secondes pour le bannir.
Sinon Heiji Hattori, as tu trouvé un avertissement non justifié ou une fermeture abusive ?