BEN ... comment convaincre ses vieux au WOW

Répondre
Partager Rechercher
Je vois qu'il y en a qui conseillent de subtiliser en douce la Cb des parents....

Je peux vous dire qu'en tant que "parent", si l'on me fait un tel coup, et bien.... je vire le pc, et stoppe l'argent de poche jusqu'au total remboursement de la somme détournée, car ce genre d'action ce n'est ni plus ni moins qu'un vol.

Les parents ont leurs raisons pour autoriser ou non à leurs enfants telles ou telles choses... Que cela leur conviennent ou non. Ce sont eux qui gagnent l'argent et ils sont donc libres d'en faire ce qu'ils veulent, se permettre d'utiliser leurs Cb à leurs insu est une chose très grave et de tels propos n'ont pas à être tenus ici.

Je suis très cool j'ai beaucoup d'humour mais je ne tolère pas les malhonnêtetés, ni le manque de respect.
Réponse d'une maman d'un jeune de 16 ans (sans compter les autres ^^)

Je n'ai accepté qu'il commence à jouer aux MMORPG que de cette année (et encore ça a commencé par diablo ^^)..
Pour WoW, y jouant moi même (et même mon mari ), il n'y aura accès , en effet que par un trimestre scolaire meilleur que le premier.

En effet à cet age il est déjà difficile de se concentrer sur le travail alors avec un jeu en plus ....hum.....

Il est vrai qu'ayant déjà un compte, il n'y a pas d'abonnement spécifique à lui payer...mais le résultat scolaire et l'attitude en général, restent primordiale...

Pour le coup de la CB, je trouve ça très malhonnête et vraiment abusé... Mais il est certain que mon fils ne risque pas de m'avoir de cette façon ! Comment peut on payer sans vérifier ??
Citation :
Publié par p-y-a
fais la manche ligne 7 avec un carton "need cash 4 WoW", si jte croise jte paye un mois

Pareil! 1er [Yesu : pas de mot péjoratif] que je croise ligne 2 il gagne 1 mois bonus ^^

PTDR!
Citation :
Publié par p_y_a`
fais la manche ligne 7 avec un carton "need cash 4 WoW", si jte croise jte paye un mois .
Mdr, et si tu fais ca sur montpellier dans le tramway place de la comédie je te paye 1 mois aussi, bref tout bénéf
Franchement de la à mendier sur la route lol
Tu n'aurais pas des vieux jeux auquel tu ne joues plus que tu pourrais revendre ? histoire de te faire un peu d'argent... ou des livres etc tout ce que tu n'utiliserais plus que tu pourrais vendre au lieu que sa prenne la poussière Tu doit bien avoir qques vieux biblo

Une avance sur ton annif ?
Tu fais un site internet et tu fais un appel à donation via paypal...
à mon avis si tu post aux bons endroits et avec le bon ton tu ramasse 10ans d'abo

Si tu veux 100ans d'abo demande a P_Y_A qu'il te fasse un moteur de spamMail ou floodforo :x chui sur qu'il serait tres doué pour ça...
Lol j'ai connu pareil, impossible de m'abonner à un MMOG alors j'me suis rabattu sur T4C.

Mais bon j'regrette rien vu que ça t'apprendra l'xp à la dur surtout si tu vas sur Chaos, les autres MMOG te paraitront bien fades et simples
Citation :
Publié par Lundrah
Je vois qu'il y en a qui conseillent de subtiliser en douce la Cb des parents....

Je peux vous dire qu'en tant que "parent", si l'on me fait un tel coup, et bien.... je vire le pc, et stoppe l'argent de poche jusqu'au total remboursement de la somme détournée, car ce genre d'action ce n'est ni plus ni moins qu'un vol.
Oula faut pas tt prendre au pied de la lettre...
mais bon au cas ou je vais rectifier, je ne voudrais pas etre responsable d'un tel acte !!!

Alors NON ne vole pas la CB de tes parents bien entendu. C MAL !!! mais je pense que ce conseil n'avait pas été pris au serieux.
Mais par contre t'as le droit de les emmerder jusqu'a ce qu'ils craquent

Et pareil, si je te croise avec la pancarte "Need Cash for WOW" je te paye un mois moi je suis sur les lignes 8 et 9 en general. mais tu m'en veux pas si je suis mort de rire en te voyant (rien de perso)

Allé courage et peut etre a bientot
Citation :
Publié par Lundrah

Les parents ont leurs raisons pour autoriser ou non à leurs enfants telles ou telles choses... Que cela leur conviennent ou non. Ce sont eux qui gagnent l'argent et ils sont donc libres d'en faire ce qu'ils veulent, se permettre d'utiliser leurs Cb à leurs insu est une chose très grave et de tels propos n'ont pas à être tenus ici.

Je suis très cool j'ai beaucoup d'humour mais je ne tolère pas les malhonnêtetés, ni le manque de respect.
/agree, mais je pense que le posteur initial, au vu de sa façon d'écrire, me semble assez intelligent et mature pour l'avoir pris comme une blague, ce que c'était IMHO

Je réitère quant au fait que tu dois bien leur faire comprendre que cela ne baissera en rien tes résultats scolaires.

D'ailleurs, les deux miens savent bien que s'ils ramènent de mauvaises notes ou ne font pas d'effort, c'est privés de jeu vidéo

C'est un simple marché, et en général il marche bien.

@agho : c'est un peu réducteur
courage!!!!!
10 euros tu peux les avoir en vendant.......ce qui ne te sert pas comme des vieux cd ect......dans des magasin genre eurocash ect...

si même avec sa tu n a pas la somme quand tes parents verront que tu a vider ta chambre juste pour sa peut être se diront que c est très important pour toi et te les donneront
Quand j'étais tout djeunz il m'ait arrivé de faire les marché pour me faire de l'argent de poche (de genre a 6 heure du mat tu leur donne un coup de main a décharger les caisses etc, voir même vendre des godasses ). Mais bon, faut le courage et je ne sais pas si ça se fait toujours.
Sinon pour des bons arguments, j'ai rien de mieux que ce qui a été dis, les résultats scolaires c'est un bon argument.
Bonne chance !
Citation :
Publié par Dunvel

Vole, et dis leur après que c'est de leur faute si tu es obligé d'en arriver là.

LJD, déçue, et qui n'aimerait pas que ses enfants jouent a WoW, quoi qu'anticipant un peu vu leur jeune age
Si ca a déjà était dis désolé mais bon LES CARTES PREPAYES sont le reméde !!!

C'est pas compliqué de grapiller 2euros par ci 1 euros par là a tes parents et avec ca no souci tu pourras jouer sans probléme, et sans leur carte bancaire ^^
Talking
hahaha javais le meme probleme ! voila pendant que mes aprent regarder la TV me suis assis et jai demander a leur parler calmement !

jleur ai dit que tout mes copain jouer a Everquest 1 ( a l'epoque ) et que jaimerai my mettre ! et sil voulais bien me preter leur cartede credit pour m'abonner et je les rembourserai !

bref de mois en mois jai de moins en moin rembourser et maitneant il me le payent lol !

bref apres ca deviens 1 habitude quand il voi les MMORPG lol et puis tu leur dit

vous preferez koi ? : que je boive et fume avec les racaille du lycée ou que je joue a un jeu ?

si ca marche pas la tu doi essayer de trouver n'importe kel moyen de gagner de l'argent pour te payer le jeux autour de 44€ et ensuite te refaire de l'argent pour te payer 1 carte prepayé pour 2mois de jeux ...

mais surtout parle leur calmement et sil te disent non t'enflamme pas demande pourkoi et prepare bien t contre argument !!!!

ps : si t parent te donne 1 peu d'argent pour aler manger au lycée fait des economie renonce a des truc pour grapiller 1 ou 2 € et a la fin du moi ta trankil 20€ pour la carte ( sais plus si c 26€ ? )
si tu lance ou recherche un sujet sur ''qui a raté ses etudes en partie a cause des moorpg" tu sera surpris des réponses.

evite ce jeu (et en plus en vaut-il la peine..)

je vais faire le rabat-joie mais meme a un lycéen en phase terminale (jolie formule non?) je lui deconseillerait un moorpg... il faut savoir que si tu commence a te faire prendre dans la spirale, tu ne fait plus rien chez toi et c'est la mort des éventuelles études.

et l'interim pour se payer un loyer, 2 paquets de riz/pates, 10 steack hachés congelés et un abonnement a wow c'est pas une vie.

toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées n'est que pure conincidence... quoique
Talking
Citation :
Publié par FlashCheval
perso je préférerais que mon gamin boive et fume avec les racailles de son lycée que de le voir jouer à un mmorpg. Faut pas déconner, c'est quand même plus sain !
ouais comme ca ton gamin crevera d'un cancer du foie et du poumon ta raizon !
Citation :
Publié par Fedreya
si tu lance ou recherche un sujet sur ''qui a raté ses etudes en partie a cause des moorpg" tu sera surpris des réponses.

evite ce jeu (et en plus en vaut-il la peine..)

je vais faire le rabat-joie mais meme a un lycéen en phase terminale (jolie formule non?) je lui deconseillerait un moorpg... il faut savoir que si tu commence a te faire prendre dans la spirale, tu ne fait plus rien chez toi et c'est la mort des éventuelles études.

et l'interim pour se payer un loyer, 2 paquets de riz/pates, 10 steack hachés congelés et un abonnement a wow c'est pas une vie.

toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées n'est que pure conincidence... quoique
C'est au début que c'est difficile de mettre les choses en place , après tu parviens à régler les choses et fixer les priorités .

Le problème c'est si t'as une déprime ou quoi , à ce moment la le mmog risque de ne pas trop t'aider à en sortir .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés