BEN ... comment convaincre ses vieux au WOW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urm The mad
(Le truc que tu peux utiliser et que j'utilise d'ailleurs avec un des mes enfants dont je paie l'abonnement

Pour se connecter à Wow, il faut un mot de passe, ce mot de passe ils peuvent l'avoir et toi pas. Donc, si tu n'a pas fini ce que tu dois faire pour l'école, si tu as de mauvaises notes etc...pas de wow. C'est une très bon incitant et quelque part une plus belle récompense que plus d'argent de poche, etc....
Mon enfant gère ca très bien et il doit m'appeler s'il veut jouer (j'ai le mot de passe), ce qui permet de vérifier si effectivement il est à jour dans son travail. C'est une aide de plus pour lui pour gérer la notion de récompense méritée au bout de l'effort et de sanction en cas d'échec.)
très bonne idée et perso j'ajouterais meme une condition pour mes enfants, dès qu'il ont fait de l'anglais (voire de l'allemand).... jouer uniquement sur un serveur étranger.

J'ai appris l'anglais grace à D&D, ils peuvent bien l'apprendre grace aux MMORPG

(quand à ceux qui conseillent de voler une CB, notamment celle des parents, je peux vous assurer que là c'est extrèmement grave, ca veut dire réaction immédiate, notamment plus de connexion internet, de portable etc.. )
Tu peux demander a un de tes amis de payer ton abonement en contrepartie tu lui donnes la monnaie en liquide.
Si tu n'as pas d'argent liquide tu peux:
-Depouiller qque vieilles personnes [je connais des spots si tu veux(qui a dit les maisons de retraite )]
-Faire un braquage de banque
-Faire des Bonnes actions et te faire remunerer par des piecettes de 1 ou 2€

(Joke inside )
Citation :
Publié par Znog
très bonne idée et perso j'ajouterais meme une condition pour mes enfants, dès qu'il ont fait de l'anglais (voire de l'allemand).... jouer uniquement sur un serveur étranger.
quand on voit la reaction sur certains serveur américains a la vue d'un francais, je ne rois pas que la solution soit une excellente idée en soit. mais bien sur il n'y a pas que les serveurs américains qui sont peuplés d'anglophones.
Faut pas abuser !!
Today je suis passé dans un cyber et je vois 2 momes de 10-11 ans en train de jouer a WoW la je dis abused !!

Je les regarde jouer 5 mns et l'un des 2 qui etait dans 1 groupe de 4 voit 1 coffre et fonce dessus comme la misere sur le pauvre monde.Bien sur il se choppe 5 ou 6 aggros, creve dans la minute qui suit et fait crever tous ses potes

La je dis stop 10 ans c vraiment trop jeune pour jouer a des jeu pareil et en plus ils jouent comme des pieds
Citation :
Publié par Drisdal

La je dis stop 10 ans c vraiment trop jeune pour jouer a des jeu pareil et en plus ils jouent comme des pieds
Non, l'âge n'a pas d'importance.

Sur mon serveur un joueur, qui est loin d'être un gamin, est en train de se faire une réputation de ninja, j'en ai des échos sur les chats régulièrement puisqu'il est dans ma IL. Le seul d'ailleurs, j'apprécie que moyennement les insultes parce que je ne me laisse pas piquer un coffre après avoir vidé un camp seule comme une grande.

Un autre cas, un warrior qui lui non plus n'est pas un gamin de 10 ans IRL, a appris au level 30+ qu'il pouvait taunt.
Pas de chance (pour nous) il a appris ça en pleine instance quand ça a commencé à gueuler sévère parce que c'était la bérézina ...

Deux cas de figues très courants, et pourtant l'âge n'a rien à y voir dans les deux cas.
Citation :
Publié par Orc
Pour finir, sèche les cours lorsqu'il n'y a personne à la maison, afin d'exp comme un cochon pour arriver 40 à la fin de la semaine..
ça ils aiment vraiment pas oo

Testé et approuvé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés