BEN ... comment convaincre ses vieux au WOW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunvel
Vole, et dis leur après que c'est de leur faute si tu es obligé d'en arriver là.
huhuhu super conseil dit moi
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Bosse et paie toi une gamecard .

Sinon tu fais comme quand j'étais plus jeune et que mes parents voulait pas me payer l'abo d'EQ:

-Maman, tu m'abonne a un journal par CB?
-Oui pourquoi pas...
-Voila rentre ton no de CB ici!
-<elle le fait>
-Merci M'man

Et hop dans la poche.
Bon ma mère connaissait rien au PC donc c'est passé tout seul, sur sa facture de CB elle avait un truc, mais c'était l'abonnement du magazine
*repense quelques instants à l'étonnement grandissant qui l'a emparé quand il a réalisé qu'une bonne part de ses interlocuteurs sur les forums WoW avaient plus de 20 and alors qu'ils attendaient à tomber sur des gens au moins aussi jeunes que ses 15-16 ans.*
Moi j'ai (en toute bonne foi) dis qu'un nouveau Warcraft allait sortir et qu'il ne m'intéressait pas excessivement, mais après avoir entendu parler de Warcraft RPG ça a commencé à me tenter un peu et mon petit frère a donné le coup de grace parce que lui il adorait l'idée.
Je ne vois qu'une façon : bien s'y prendre pour le demander, essentiellement sur la durée. Mais si ils sont contre, ça se présente mal, il faut soit montrer que tu aimerai gagner l'abonnement plutot que de te le faire payer soit les attendrir si ils sont du genre à accepter.
Citation :
Publié par Minitosse / Lussi
Bosse et paie toi une gamecard .

Sinon tu fais comme quand j'étais plus jeune et que mes parents voulait pas me payer l'abo d'EQ:

-Maman, tu m'abonne a un journal par CB?
-Oui pourquoi pas...
-Voila rentre ton no de CB ici!
-<elle le fait>
-Merci M'man

Et hop dans la poche.
Bon ma mère connaissait rien au PC donc c'est passé tout seul, sur sa facture de CB elle avait un truc, mais c'était l'abonnement du magazine
Pas con la technique ....... fallait y penssé !
Ne les ecoute pas!!
Fuis!!!
Ait une vie sociale!!!! Va dehors, vite!!
Tu finiras comme nous, avec un bureau ou s'amoncellent bols de frosties vide, canettes ecrasées, et tasses de café froids.
COURS!
Je joue sur WoW et l'abonnement et le jeu de mon fils c'est moi qui les ai prit en charge alors qu'il a largement les moyens de payer l'abo lui même.
Comme quoi les "vieux" sont pas tous fermés sur les plaisirs des jeunes hein

Sans être curieuse ni indiscrète, tes parents ont-ils les moyens de payer le jeu/abonnement ? Cette question est primordiale à mon sens.

Une chose qui fonctionne toujours avec moi, même dans les périodes "arg les sous sont en vacances" c'est le cadeau. Demande qu'ils t'offrent l'abo pour ton anniversaire par exemple, ce n'est pas plus bête qu'une paire de pompes ou des CD.

Maintenant si tu es du genre séchage des cours 90% du temps, notes scolaires à faire pâlir un aveugle, là ... t'as aucune chance à mon avis. Le résultat scolaire, contrairement à ce que pensent les jeunes, n'est pas un chantage mais une garantie sur l'avenir de ses enfants, et il ne peut être question d'offrir une distraction de plus alors on se bouffe les ongles quand on voit les notes en rouge.
Ca me paraît être des plus logiques.

Donc, bosses en cours, n'abuses pas du jeu au détriment de ta vraie vie, et essayes de te faire offrir l'abo pour anniversaire ou fête.

Bonne chance à toi
revends la télé familiale dans une broquante et accuse ta soeur ... ca marche bien en general !
Sinon a 15 ans il serait temps d'avoir un peu d'argent de poche ! non mais x(
Histoire que tu puisse gerer toi meme tes loisirs .
Dis à tes parents que s'ils t'achètent Wow:

1. Tu continueras d'avoir d'excellentes notes à l'école

2. Tu débarrasseras la table à chaque fois, voir faire la vaisselle

3. Tu sortiras le chien tous les soirs même sous la pluie et la neige

4. Tu arrêteras de pisser dans le lavabo

5. Tu reconnaîtras la paternité de l'enfant de ta cousine Simone qui est enceinte

6. Tu effaceras le tag "Fuck la société" que tu as écris sur les murs de ton école

7. Tu rendras son porte feuille à la vieille dame que tu as croisé hier soir et t'excuseras pour son bras cassé.

Avec ça si tu as pas ton jeu, je peux plus rien pour toi...
Pourquoi t'y vas pas petit a petit ?

1 tu te fais acheter le jeu comme un jeu normal ( me semble pas que t'ai besoin d'un n° de CB valide pour créer ton accompte WoW )

La deja t'as 1 mois devant toi .

2 tu economise sur ton argent de poche / tes sorties enfin tes sources de revenus habituels pour les Gamecard qui te permetrons de te payer l'abo .

3 Tu taffes tes cours pour pas que ca paraisse suspect et tu ramenes de bonnes notes ( ce dernier point est primordial pour que tu puisse continuer a jouer sinon tes parents vont voir qu'il y a baleine sous caillou)

Par contre c'est clair que les MMO quand tu es encore etudiant c pas tip top . Et plus generalement pour les personnes n'ayant pas de barriere ( Taff / copine /femme/ vie sociale ) c'est pas trop a conseillé .
Bn dit donc les réponses sont plutôt rapide ! merci a tous ! bon j'ai 15 ans et j'en ai parlé a mon père qui connaît un peu le monde des jeux vidéo ... et il m'a dit que c'était de la "connerie" ... or je sais très bien que les terre d'azeroth(peut être une faute ?) sont plus intéressante que toutes ces tentations qui pourrait atteindre un adolescent comme moi ( et aussi que les études ... mais bon ! )mais c'est sur que l'idée du logiciel de math est pas mauvais mais je pense que sa ne marchera pas .... (une intuition) en tout cas Re-merci ! (on va voir ce que je vais faire)et puis pour les Baby sittings .. j'en fait déjà mais ce n'est pas un approvisionnement en argent régulier ...
heado
[au fait je travaille assez bien a l'École ... (pour certains ) mais est ce que c'est vraiment important pour pouvoir faire monter en lvl son tauren Shaman ? mdr !]
En tout cas tu t'exprimes bien et c'est agréable

J'ai deux mômes qui veulent jouer à WoW, j'ai donc investi dans un second account, ils peuvent jouer, mais à condition que leurs résultats scolaires ne baissent pas et qu'ils ne passent pas autant de temps dessus que moi.

Pour mon fils ça lui fait un bien énorme, il est obligé de lire les quêtes, lui qui n'aime pas lire ça tombe très bien.

Maintenant si tes parents ne connaissent pas le monde du jeu sur ordi et si leur seule retour c'est les stupides reportages TV (amalgame avec les jeux de rôle RL), ça risque de ne va être simple de les convaincre.

Bonne chance à toi.

Haka.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je joue sur WoW et l'abonnement et le jeu de mon fils c'est moi qui les ai prit en charge alors qu'il a largement les moyens de payer l'abo lui même.

Sans être curieuse ni indiscrète, tes parents ont-ils les moyens de payer le jeu/abonnement ? Cette question est primordiale à mon sens.

Une chose qui fonctionne toujours avec moi, même dans les périodes "arg les sous sont en vacances" c'est le cadeau. Demande qu'ils t'offrent l'abo pour ton anniversaire par exemple, ce n'est pas plus bête qu'une paire de pompes ou des CD.

Maintenant si tu es du genre séchage des cours 90% du temps, notes scolaires à faire pâlir un aveugle, là ... t'as aucune chance à mon avis. Le résultat scolaire, contrairement à ce que pensent les jeunes, n'est pas un chantage mais une garantie sur l'avenir de ses enfants, et il ne peut être question d'offrir une distraction de plus alors on se bouffe les ongles quand on voit les notes en rouge.

Donc, bosses en cours, n'abuses pas du jeu au détriment de ta vraie vie, et essayes de te faire offrir l'abo pour anniversaire ou fête.

Bonne chance à toi
100% approuvé =)
Je crois que c'est l'un des post les plus censé, et n'aurais pas dit mieux moi-même, suis-le
sauf que la phrase " amalgame avec les jeux de roles RL" me fait tiquer x(
Incroyable qu'apres encore tant d'année le spectre de Mireille Dumas plane encore ...
A cause d'elle, mes amis et moi sommes quasi devenus de dangereux sociopathes au lycée ^^

Stop quoi les JDR , ca fait pas de mal a personne

sur ce .. fin du HS
je ne sias pas si ton pere est ouvert d'esprit et si tu peut discuter avec lui mais tente gentillement de lui expliquer gentiment que son avis quant au chois de TON activite ludique est quelque peut .. sans interet. a partir du monet ou il accepte le principe que tu joue aux cartes que tu joue a la belote plutot qu'au tarot parceque lui il trouve que le tarot c nul ...
bref au final c'est toi qui joue donc que lui trouve que les sims ou mario c'est d ela balle et que wow c'est a chier osef

gagne un peu d'argent aquiert un peu d'independace et a partir du moment ou des loisir non rien d'illégal ou de repréhensible te sparents auront bcp moins de moyen de pression et voix au chapitre
Sinon tu les menace de jouer a Counter S. a longueur de journée, c gratuit sauf achat du jeu ou bien tite recherche sur le net ^^. met bien le volume histoire de faire profiter des ça va peter !!! GOGOGOGO et après ça un jeu comme WoW devrais les rassurer
Dire que c'est grâce au MMO si j'ai mon boulot
Dit leur que tu pourrais peut-être rencontrer un PGM d'entreprise qui pourrait te demander de travailler pour lui plus tard !
Et que tu pourrais y rencontrer l'amour de ta vie ! (bofbof une gameuse :x)
Sinon tu a la technique "je suis une victime" ^^

Tu fait le mec qui a en vraiment marre que quoi que tu demande tu na jamais rien, que tes parents se moque de te faire plaisir, apparemment tu a des bon bulletin scolaire donc mise beaucoup la dessus en leur disant que tu n'a pas de retour face a tes résultat, ensuite fait le blaser de la vie chez toi. Perso sa devrait marché moi je faisait ça quand j'éter jeune si tu a la bonne "tchatche" comme ont dit ça peut le faire tranquilou.

Puis c'est vrai même aujourd hui il m'arrive encore de dire a ma mère qu'il vaut mieux être devant son pc a jouer que dans la rue a fumé des bédo.

Voila à éssayer c'est comme tu veux Bonne chance a toi
Citation :
Publié par Dame Belladona

Bonne chance à toi
Tout à fait d'accord.

Mais apparemment, là où ça bloque, c'est au niveau de son père, qui trouve que ce jeu est de la connerie. Mon père étant de la même catégorie, enfin, lui il joue aux jeux vidéo (toujours le même duke nukem depuis 5 ans vu qu'il ne change pas de jeu tant qu'il ne le finie pas), mais il trouve que c'est de la connerie de payer un abonnement pour un jeu. Maintenant je travail, je paye mon abonnement, et je me soigne

La seule solution c'est de demander un peu d'argent de poche 15-20€ (là tu ne dit rien de ce que tu en fait, ça ne les regardent pas) et tu te paye une carte prépayé.
Le meilleur moyen reste les gamecards. Si t'as des sous t'en achetes, sinon beh un mois ss wow, c'est pas la fin du monde, tu auras toujours tes persos bien au chaud sur les serveurs de blizzard.
Et la au moins, les parents n'ont pas leur mot à dire ^^
Citation :
Publié par Camomille
Prends le chien en otage et envoie une vidéo à Al Jazira, si ça marche pas tu lui coupe la tête et tu recommences avec le canari !
très mauvais goût ça....
Citation :
Publié par Agho
(bofbof une gameuse :x)
Qu'est-ce-qu'il a contre les gameuses, lui

Bon, sinon, comme toujours, /agree Dame Belladonna.

A mon humble avis, la chose primordiale est de savoir s'ils peuvent se permettre de payer cet abonnement. Oui, pour certains ça peut paraître beaucoup, et gréver un budget, même si peu.

D'autre part, je crois comprendre que ton cher papounet ne comprend pas bien ce que sont les jeux vidéo online. Peut-être pourrais-tu laisser traîner des magazines avec des articles dessus, bon, bien sûr pas du style Mireille Dumas, hein

Je te suggérerai, si tu ne le sais pas, de leur poser gentiment, mais franchement la question de la gêne financière, puis de faire un petit exposé, le cas échéant, sur comme dit plus haut le fait qu'au moins avec un jeu comme ça, non seulement tu ne fais pas de conneries à côté, mais en plus vu que tu restes à la maison pour jouer, ils peuvent toujours garder un oeil sur toi, ce qui est rassurant pour un parent.

Quant je pense que c'est mon papounet qui m'a jetée là-dedans en m'achetant la NES le jour de sa sortie
Citation :
En attendant, je conseille pas aux gens encore en etudes de se lancer dans les MMO ... trop adicted ce truc...
Faut ptete aussi penser que tes parents refusent parce qu'ils ont peur que tu foires tes etudes ...
La generalisation a outrance comme dh'abitude j'ai 19 ans dans 2 moi j'ai eu mon bac l'année derniere et je suis actuellement en classe prepa MPSI( math sup quoi) bon je sais osef de ma life mais j'ai commencer les mmorpg en 2000 et c'est pas pour autant que sa ruine forcement ta vie faut arreter quand meme, je suis pas le seul dans ma classe a jouer a des jeux comme sa.
Et pour les resultats scolaires faut arreter de delirer c'est pour vous les bulletins pas pour vos parents dans 10 ans quand vous bosserez sa sera pour vous pas par vos parents

Sinon moi j'ai un deal d'eleve pas trop mauvais en cours qui marche bien avec ces jeux. Un trimestre = 3 moi. Tu arrives en septembre ta mere te paye 3 moi si a la fin du 1 er trimestre tu es premier (ou dans les 3 premier depend de ton niveau apres) elle te renouvelle pour 3 moi encore et a la fin du 2 e trimestre c reparti si tu es dans les 3 premier elle te remet une couche si a la fin du 3 e trimestre tu n'es pas dans les 3 premier et bien le premier trimestre de l'année d'apres se fera sans wow jusqua ce que tu te retrouves dans les 3 premier. En gros c'est ce que j'ai fait et j'en suis pas mécontent aujourd'hui

EDIT : ou sinon tu attend 1 an et tu vas te prendre une visa a ta banque et tu te payes l'abo toi meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés