Aller à la page... |
[Sargeras] [Horde] Tuez à vue!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore un post ouin-ouin sur le PvP......
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce qui fait peur c'est qu'on voit dejà des haines, des rumeurs, des reputations apparaitre
![]() |
![]() |
|
|
A l'instant meme a BB je suis 37 et je me fais chain kill par deux hordeuh 47, donc stop de dire n'importe quoi, y a des boulets partout
|
![]() |
|
|
Ecoute j'ai aucune raison de ne pas te croire alors, s'il te plait cite des noms ou envoie des screens... J'en ai ras le bol de voir notre guilde se faire éventrer en place publique sur des "Si" et sur des kills anonymes. C'est pas compliqué... Un Da vous a fait du tord ? Ok! il a violé notre Charte? Ok! Mais si vous ne donnez aucun nom je ne vois pas comment on est censé pouvoir réprimander les membres qui font n'importe quoi...
Si vous avez peur pour histoire de vengeance ou quoi que ce soit d'afficher les noms ici, bah envoyez moi les noms, les screens. y a mon Mp, y a mon Mail, Je suis Offficier Diplomatie, et j'aimerais pouvoir remplir mon rôle correctement... ![]() Je remet aussi un lien vers notre forum et notre site pou 1)Que les gens lisent notre charte. 2)Que vous soyez au courant via le forum diplomatie de ce qu'il se passe entre Da et alliance, mieux que ce que vous avez entendu alors que vous étiez entrain de prendre le tram. www.dark-axe.com http://forum.dark-axe.com/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|