[Sargeras] [Horde] Tuez à vue!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellswing
quant aux personnes qui avouent "j'aime tuer du gris, ça fait partie du roleplay de toute facon"...bah vivement l'application du système d'honneur...
bon jeu à tous ^^
Le système d'honneur ne s'appliquera pas aux joueurs contre joueurs, il s'appliquera seulement lors du kill de pnj bas level et/ou non hostile, c'est tout. Les joueurs tuant d'autres joueurs -même gris- ne sont absolument pas concernés.
hum hum hum pvp is here !!!!!
perso concernant ces probleme d'attaque des hordeux haut level contre deux povre lvl 31 et 32 jen ait eu la demonstration au manoir hier on se trouve dans une zone trente ou + et on croise souvent des hordeux on est en territoire contesté donc je pense kil est logique kon se tape lvl haut ou level bas le moins fort creve point barre en ce qui me concerne je tape les hordeux que qd ils me piquent mes mobs point barre je ne fait pas du pvp pour faire du pvp donc hordeux sil vous plait laisser la guilde arnen tirith en paix ^^ !!!

Un palaldin qui vous veut du bien
Danzka
Je fait pas mal d'xp en solo et il m'arrive souvent de croiser de l'alliance solo et duo. La plupart du temps, tout ce passe bien, je les aide un peu si un monstre leur fait trop mal, et vice versa, et ce qu'il soit gris, vert, jaune ou orange. De temps en temps il arrive qu'on s'attaque direct si il n'y a pas d'aggro à côté, mais jamais je ou on ne me corpse camp.

Ca c'est mon quotidien avec les civilisés de l'alliance. A côté de ça, il y a le cas particulier des paladins. Ces saloper.. qui se sentent investis d'une mission divine et se croient invincibles. Deux petits exemples hier soir :

- Région d'Arathi:
Une mission m'oblige a aller tuer des witchwood. Sur place je rencontre un druide 31 (je suis 33). Le voyant en fâcheuse posture avec 3 aggro, je l'aide un peu récupère ses aggro, mais il m'attaque. pas grave ... je le tue rapido, il reviens, je lui fait comprendre tant bien que mal que je ne veux pas l'attaquer, et on continue a xp dans le coin en alternant les pull .

Un collègue me rejoins, et on continue a fonctionner comme ça en l'aidant de temps en temps à finir ses mobs. On croise de temps en temps un chasseur 39 et un guerier 41, mais on ne s'attaque pas, tout est calme. Arrive le moment ou 2 paladin 31 se ramène et nous attaquent en plein combat hop vw sacrifice, succube, charm et on en reste là. Mais ces deux crétins ne comprenne pas et insistent ... paix à leurs âmes .

- Duskwood:
J'ai besoin de récupérer un patron de robe des arcanes, pas le choix, je vais à la frontière de duskwood en partant a pattes de booty bay. En chemin, je croise moultes allianceux tous rouge pour moi . Aucun ne m'agresse, sauf ... un paladin 45 se sentant obligé de suivre sa divine mission et de me tuer (lvl 33 toujours) . Bof, normal, c'est un paladin, il a 2 de QI, pas grave pierre de rez et ca repart ...

Arrivé à duskwood, je croise un voleur de l'alliance 29 visiblement afk, un petit /salute et je vais tuer tranquilou quelques enchanteur defias. 2 paladins 25 et 26 arrivent au bout de 20 minutes, se font aggros, je les aide et me récup 5 défias sur le dos. Bien sûr, fidèle au légendaire sens de l'honneur de l'ordre des paladins ... ils m'attaquent et je meurs . Je reviens à patte, il ne reste que le palouf 25. Il me regarde pendant 5 min, se fait aggro, je l'aide à ne pas crever, il me regarde ... et paf ... devinez .... son collègue m'attaque dans le dos. Hop, sacrifice, succube, charm ... et je les laisse, espérant que la lobotomie qu'ils ont subie leur a laissé suffisamment de matière grise pour leur faire comprendre que je ne veux pas les attaquer .

Que nenni ... ces crétins remette le couvert et m'oblige à les crever ...

Je me suis un peu égaré, je part un peu en HS, mais s'il vous plait, messieurs les leader de l'alliance, essayez de faire comprendre à vos amis paladins qu'ils ne sont pas immortel, et que ce n'est pas parce que mère nature s'est acharnée sur eux qu'ils doivent essayer de se venger sur tout ce qui passe
Citation :
Publié par Elostirion
Tout d'abord, ne sois pas si sur de toi. La derniére fois, je pexais avec une tauren dans les montagnes d'Alterac (au lvl 30) donc j'avais une attitude ouvertement non hostile quand je me suis fait kill par 2lvl 5+ pendant que je kill un mob et surprise, c'etait des Dark Axe. Bien sur, camp de corps et tous ce qui s'en suit. Alors peut étre que tu es fair play, mais beaucoup de ta guilde ne sont pas comme toi.
Tu dit avoir été tuer par 2 lvl 50 + ? de notre guilde? ben on en a juste 3 et ils ont du te tuer parce que tu n'étais pas tout blanc comme tu le prétend.
Je suis chez les Sky et franchement je me reconnais pas du tout dans tous ce que vous dites, j'ai pour habitude de jamais attaquer un gris, et pour ceux de mon level et plus, je n'attaque jamais le premier, je suis que 37 aussi mais bon je n'aime pas etre tuer en xp et je m'attaque jamais aux autres..
Les Kevins s'amuse
perso je kill pas du gris et je me sent plutot bien dans ma peau si y a des frustrer qui trouve pas d'autre moyen de s'amuser que de tué du gris par ce qu'il sont unskilled bah il vont s'amuser encore 15 jour apres il y aurai tout le monde ou presque au meme lvl et la on va voir ceux qui joue bien et les autre..jusque la les ouin ouin c usless laisser ca de coté et reparter xp au lieu de posté des truc pseudo inutile

alors bonne pex all et que le meilleur g..rien c nul ca

PS: Mr.Haut lvl chain kill moi np sera plu simple de retenir ton pseudo pour la suite :d

Talïa drood n.efl (nan rien a voir avec tf1 merci )
Citation :
Publié par Edelendil-CE
Ce qui fait peur c'est qu'on voit dejà des haines, des rumeurs, des reputations apparaitre
Ben comme y'a toujours eut et je doute que ca change un jour, quand une guilde est importante et puissante (comme les DA actuellement) ben forcement ca attire la jalousie et ceux ne pouvant rien y faire se plaigne :P

Quand je vois
Citation :
Tout d'abord, ne sois pas si sur de toi. La derniére fois, je pexais avec une tauren dans les montagnes d'Alterac (au lvl 30) donc j'avais une attitude ouvertement non hostile quand je me suis fait kill par 2lvl 5+ pendant que je kill un mob et surprise, c'etait des Dark Axe. Bien sur, camp de corps et tous ce qui s'en suit. Alors peut étre que tu es fair play, mais beaucoup de ta guilde ne sont pas comme toi.
Bon la dernière fois (super précis j'espere que ca remonte pas trop loin parceque nos level 50 sont plutot recent) après du corpse camp non mais tu crois vraiment que nos levels 50 ont que ca a faire ? :x

Enfin faudrait arrêter de délirer un peu ^^

Citation :
Durango, voleuse humaine Non guildée. Car quand je dis "on", c'est les membres de l'alliance présent à la vallé de Stranglethorn hier soir.Car si le raid horde partait d'une bonne intention, c'est vite parti en grey kill, en 6-7vs1, camp corpse (dont certain de Dark Axe, encore une fois, pas tous rose)
Encore une belle bétise merci de te decrédibiliser comme ca des gris dans strangle pour des level 40 c clair que ca cours les rues ^^
De plus on a jamais orga de raid dans Strangle (y'a pas de ville alliance la bas :P) mais bon ...

Enfin ca fait quand même bien rire

PS : Pour les allianceux un peu nerveux de BB qui m'attaque quand j'y suis, evitez d'allez vous battre dans l'eau contre un druide, ca fini toujours en noyade .
Bon je me suis visiblement mal exprimé.
- Lvl 5+ ca veut dire plus de 5 lvl d'écart >>>> 32+5=37 donc des lvl 37-40 (et pas 50+ )

-
Citation :
Bon la dernière fois (super précis j'espere que ca remonte pas trop loin parceque nos level 50 sont plutot recent) après du corpse camp non mais tu crois vraiment que nos levels 50 ont que ca a faire ? :x
Ca remonte à moins d'une semaine et oui ils ont corpse camp et non ct pas des lvl 50 (voir plus haut)

-
Citation :
Encore une belle bétise merci de te decrédibiliser comme ca des gris dans strangle pour des level 40 c clair que ca cours les rues ^^
De plus on a jamais orga de raid dans Strangle (y'a pas de ville alliance la bas :P) mais bon ...
Les premiers mobs sont 30, je suis 33 donc je suis gris pour les 40+ (et oui, ya pas que des 40+ à Strangle, bienvenue dans la vie réelle)
De plus, le raid était à Darkshire et aprés avoir été repoussé, les membres de la horde se sont réfugié à Strangle où je me suis fait chain kill par des tétes de mort de Dark Axe alors que je pexais tranquille.

-
Citation :
ils ont du te tuer parce que tu n'étais pas tout blanc comme tu le prétend
Sur le coup si, je ne tue en pvp que si on m'attaque ou si je suis en raid sinon je pexe meme avec des hordeux.

J
Citation :
e suis chez les Sky et franchement je me reconnais pas du tout dans tous ce que vous dites, j'ai pour habitude de jamais attaquer un gris, et pour ceux de mon level et plus, je n'attaque jamais le premier, je suis que 37 aussi mais bon je n'aime pas etre tuer en xp et je m'attaque jamais aux autres..
C'est le but de mon premier post, je raid quelquefois avec des gars de Shin et j'ai jamais vu les comportements cités plus haut mais je vous croit car il doit y avoir des brebis galeuses et C'EST LA MEME CHOSE CHEZ DARK AXE (méme si vous pensez étre tous rose). Donc votre role c'est de repérer ces types et des les kick tout comme c'est le role de Sky ou Shin et tous le monde sera content.
Donc faut arreter de ouiner sur Shin ou Sky car c'est pareil du coté de la horde.
Toutes façons on sait très bien que dans les 2 factions chacun a son style de jeu et qu'on peut rien y faire a part changer de serveur et encore....
Puis faut dire que les gris se gênent pas pour attaquer quand ils sont 5 et toi seul donc c'est sur que si tu recroises en 1 vs 1 tu lui apprends la politesse

Montez vos persos vengez vous en 1 vs 1 et mourrez en 1 vs 3+ pour linstant c sa le pvp enfin pour moi
a chaque fois que j'en vois il tue des petit lvl
bon sont sans doute pas tous pareille , mais leur réputation est faire pour moi
les shin ? pas d'avis encore
Citation :
Publié par Edelendil-CE
tant qu'on campe pas votre corps c'est vraiment si grave de vous faire tuer ??
Le truc, c'est que sky campe également les corps
Kamiya, Dream and co quoi
mdr la jalousie que ça engendre dêtre la première guilde du côté Horde sur un serveur si c'est comme ça j'vais en parler au chef pour qu'on freine l'xp

Non mais serieux faut pas déconner personne est parfais et il se peut que des DA fatigués ou lassés des conneries d'allianceux se vengent en territoire contesté ou chez eux (au point même de camper celà je ne le crois pas ceci est un recours perfidement percutant souvent employé sur ces forums pour accentuer l'influence sur son auditoire )

j'espère qu'on entendra plus parler des ces histoires dans quelques semaines et que la plupart des gens qui s'existent contre les plus grosses guildes se feront LEUR PROPRE opinion NON INFLUENCEE sur Notre Guilde ou qui viendront s'expliquer sur notre forum (vi en effet c'est assez lourd de devoir veiller à son image sur chaque forum WoWien)
merci de votre compréhension et à bientôt in game
Attention à ne pas trop généraliser quand même

Certains sky ou shin sont réglos et certains DA peuvent kill sans raison apparente.
Qui dit grosse guilde dit beaucoup de joueurs donc une minorité de personnes peutvite ternir l'image d'une guilde à tort ou à raison.

Il y a plusieurs raison qui autorise le kill de gris chez les DA:
- si le pj est en zone horde
- lors des raids
- si il fait parti d'une guilde sur liste noire
- pour cause de représailles (attention on peut etre rencugnié )

Bien sur celà est à l'appéciation de chaque memebre (perso je modère fortement l'aggro et je préviens ou attend un peu avant de kill pour laisser une chance de rentrer chez lui si il a compris sa bétise ou si il n'est pas aggréssif)

Si vous vous faites kill pour d'autres raisons, cela peut etre du à un mal entendu ou vous etes tombé au mauvais moment au mauvais endroit (peut etre sur le mauvais membre)

Attention également à ne pas mal interpréter certains comprotement type camping ou chain kill. Perso après un kill je me retrouve souvent oom donc je vais pas aller courrir à 500m pour boire mais ce n'est pas pour ça que je vais rekill le gars qui repop sous mon nez.

Certain sont gris, t'attaque et après se plaignent de se faire tuer par des rouge ...
D'autres repop et te fonce dessus direct et vont se plaindre de chain kill ...

Je pense vraiment pas pas etre quelqu'un de chiant en PvP et pourtant il se peut que certains se plaignent de moi ... si c'est le cas je vois mal comment etre plus tolérant à par faire la cible et ne jamais se défendre

PS : au fait je suis hiluluk pretre 50+ Dark Axe
Bon comme Hiluluk (Chamifou) a déjà répondu en grande parti, je ne vais pas m'éterniser...

De plus depuis quelques jours je passe mon temps sur les forums comunautaires WoW pour défendre notre politique PvP fair-play

Vu le nombre de plaintes que j'ai eu ces jours-ci donc, je pense qu'il doit y avoir une ou deux brebis galeuses dans nos rangs je le craind (nous avons beaucoup de membre en test en ce moment, c'est peut-être l'explication )...

Bref, je m'excuse en tant que GM si un DA vous a fait vivre une mauvaise expérience, ce n'est PAS le but de notre guilde qui est le fair-play et le fun avant tout !

Je vous demanderai donc, si vous avez une autre "plainte" à formuler à l'encontre de notre guilde, de nous donner des NOMS, merci ! Parce que c'est bien beau de dire "Ouin un DA m'a tué" mais si vous donnez aucun nom ça risque pas d'avancer

Sur ce, je vais mener mon enquête...

PS: je pense qu'il y a beaucoup de malentendus quand même..
Je pense aussi qu'on s'enflamme un peu à montrer du doigt des guildes si rapidement aussi bien côté Horde qu'As ; des guildes encore en formation, des persos qui profitent un peu trop de l'écart de level qu'ils ont acquis , etc...

Le temps façonnera certainement les choses et pour le moment il s'agit plutôt de cas particuliers plus qu'autre chose.

Preuve en est que personnellement j'ai eu plus de "problèmes" avec des membres de l'alliance qu'avec des hordeux en règle générale (tentative de guildage intempestif, pull de mob agressif, and co)

S'emballez sur les méchants Shin ou les méchants DA j'trouve ça un peu rapide
Citation :
Publié par ZeuTh | L'OurSs
A l'instant meme a BB je suis 37 et je me fais chain kill par deux hordeuh 47, donc stop de dire n'importe quoi, y a des boulets partout

Si t'as le tag <Sky>, c'est normal, hein.
Moi , j'defonce tout squi pu , les humains , les nains , les elfs et les gnomes eux j'les manges.
Pas d'quartier je tue femme comme enfant , car ce sont tous de futurs ennemis , plutot j'men debarasse mieux j'me porte.
Bah ouais , plutot eux que moi ... Normal vous me direz , et si jpouvais je defoncerais aussi mes freres qui salue ou sourit a ces saloperie...
Mais j'me dit que sa leurs passera le jour ou la meme horreur qu'il aura salué plutot , lui defoncera le crane sur les champ de bataille.

Bref , n'oubliez pas : tuer avant d'etre tuer.
Mort a l'alliance !
Citation :
Publié par Flake
Si t'as le tag <Sky>, c'est normal, hein.
si un alliance croise un DA lvl 20 et qu'il est 40 ca serait normal parce que c'est un DA.Bof ca ve dire que tu te sens trop inférieur pour tuer les + hauts lvl donc tu ten prends aux petits...super bon bien sur aprés sil vient t'attaquer avec d'autres personnes c sur c'est different
Citation :
Publié par biv.64
Ce que je déteste par dessus tout c'est les joueurs qui ont un avantage sur toi (exemple: en groupe, plus haut lvl que toi) qui t'attaquent...je ne comprends pas ca...
C peut etre moi qui qi mal compris le but du PVP mais si on choisit un serveur comme ca on sait a quoi on s'expose non ? Tu vois du Horde tu kill ! parce que si ils te voient en prems ils vont surement te kill.

J'imagine mal un elf lvl 40 croiser un Orc lvl 10, qui se balade impunement sur les terres de l'alliance, et le saluer gentillement. De toute facon si les joueurs le tuent pas les PNJ s'en occuperont (ce serait dommage).

alors Kill Kill Kill situ veux pas qu'on te kill
(d'un autre coté n'etant que lvl 13 je comprends un peu qu'on puisse se sentir impuissant qd des gros lvl te tombent dessus)
Thumbs down
LEs Dark AXES tous des petit %/!?^£$. franchement je suis dans les territoire contesté a haraties je fait la quete du manoir jusqu'ici tous vas bien je croise deux hordeux Lvl 40 et Lvl 35 jusqu'ici tout vas ils nes sont pas guilder je leur gfait des petit emote sympa et je la'ait aide a a tuer les ogres jusque la pas de soucis entente cordiale tout se passe bien jusquau moment ou je les duitte pour arriver pres de muraille de la citadelle de haratie. je previent mon groupe ke je suis afk et il avance un peu je par pisser et en revenant je susi assis en emote et abs et ki je voit 5 DARK AXE lvl 34 a 40 en train de me tuer alors ke je ne suis ke lvl 31 ^^ ont ils tans peur des paladin ke ca ? bizarrement mon pote lvl 40 est passer et ils ne l'ont pas attaquer alors les dark axe avant de nous faire des reclamations appliquer votre pseudo code de l'honneur.

Danzka
un paladin qui vous veut du bien
memebre de la guilde arnen tirith
Ecoute j'ai aucune raison de ne pas te croire alors, s'il te plait cite des noms ou envoie des screens... J'en ai ras le bol de voir notre guilde se faire éventrer en place publique sur des "Si" et sur des kills anonymes. C'est pas compliqué... Un Da vous a fait du tord ? Ok! il a violé notre Charte? Ok! Mais si vous ne donnez aucun nom je ne vois pas comment on est censé pouvoir réprimander les membres qui font n'importe quoi...

Si vous avez peur pour histoire de vengeance ou quoi que ce soit d'afficher les noms ici, bah envoyez moi les noms, les screens. y a mon Mp, y a mon Mail, Je suis Offficier Diplomatie, et j'aimerais pouvoir remplir mon rôle correctement...

Je remet aussi un lien vers notre forum et notre site pou

1)Que les gens lisent notre charte.
2)Que vous soyez au courant via le forum diplomatie de ce qu'il se passe entre Da et alliance, mieux que ce que vous avez entendu alors que vous étiez entrain de prendre le tram.

www.dark-axe.com
http://forum.dark-axe.com/
Arf, je trouve ça trop fort ...

Pour ceux qui ont un brin suivi l'histoire de Warcraft, ont est sensé être en guerre là ... et on en arriverais à ce que des gens de l'alliance se plaignent à des dirigeants de clan hordeux qui "puniraient" leur membre pour avoir attaqué des ennemis ?

Mais c'est dingue ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés