'adore les gens qui invoquent le RP et tt le blabla puis quand on les remet à leur place (merci aelvild) doivent trouver autre chose pour justifier leur option "moi voi moi tue" en jeu (enfin,si c'est comme 90% des gens qui ont cette "option",ils ne le font quand même que si certains de gagner hein ).
Haaaa oui c'est vrai j'ai lpas le droit de me justifier d'apres ce que mon perso a vecu IG, apres tout c'est pas du Rp, c'est pas ecris sur le site de WoW.
Mon perso a jamais connu la guerre contre archimonde, tout ce qu'il connaissait jusqu'a recemment ce sont les reprouvés et le fleau, qui sont la même chose pour lui apres tout ce sont des morts vivants.
Mais bien sur il y a ecris dans le bg de WoW que ce n'est pas la guerre haaaaaaa c'est sur, les mort svivant ont pillé sLordaeron mais en fait je sais que c'est pas les mêmes que les autres parceque mon perso est sensé etre un super connaisseur de tout l'histoire de mon monde.
En plus il est super elevé donc il se doit de ne pas generaliser, de ne pas croire les histoires qui parlent de la vieille guerre avec les orcs, de se dire que si on est attaqué a vu par des gardes de la faction adverse en faite c'est pas grave, vu que ya ecris qu'on est pas en guerre
Sortez un peu du bg et reflechissez à comment votre perso vit vraiment et on reparle du Rp ok ?
|