Aller à la page... |
[Sargeras] [Horde] Tuez à vue!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quand même dommage de punir un comportement de boulets par un comportement de boulets ....
![]() Enfin ce que j'en dit moi ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() On m'aurait menti alors? ![]() |
![]() |
|
|
et la guilde Dark Axe et autres c des gentils c sa...Allez arrêtez les post ouin ouin merci
|
Life is life
![]() |
![]() |
|
hawkmoon le tazon |
Trouver plus de messages par hawkmoon le tazon |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tant qu'on campe pas votre corps c'est vraiment si grave de vous faire tuer ??
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si non a part sa je peux t'assurer que aucun dark-axe ne tue sans raison ![]() Avant de prendre des oins oins pour des vraix malheureux verifier ces dire si sa se trouve il venait de tuer un dark-axe alors forcement on vient le defendre ![]() Ex : du week-end un dark axe ce plaind de ce faire chain kill a hilsbrad forcement je passait par la et je leur ai donner une bonne leçon meme si il etait gris sa ne ma pas gener ![]() alors ces 2 types on peut-etre pas fait le rapport ente deux dark-axe forcement eux il tue quelqu'un qui est vert, c'ets pas un robleme il oublie . apres il voient un lvl tete de mort qui vient et qui les tue ->oin oin cc generale ![]() La guilde dark-axe est une guilde honorable , n1 des guildes horde alors forcement sa cree des jalousie (ex: behemoth), et on nous reproche tous direct vous vous faite kill par un dark-axe il n'avait pas de raison celon vous -> dark-axe boulet. Alors maintenant cesse les mythos merci ![]() Maintenant si vous avez une reclamation reele a faire ->Diplomatie dark-axe |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|