Fisc06 |
Dernières publications

Bonjour tout le monde, Je posséde un chaman sur Sargeras et je viens de reroll sur archimonde (alliance). Donc voila je viens ... Lire la suite

Pas de méprise les AOE c'était juste pour le screenshot :chut: Sinon j'espére bien que tu nous taperas quand on se croisera. A... Lire la suite

La guilde Dark Ritual a enfin commencé Molten Core. Résultat de la première sortie Lucifron die. La deuxiéme sortie fut fini ave... Lire la suite

je suis d'accord avec toi et rien ne vaudra jamais la surprise mais c'est tellement rare les combats surprise equilibré, soit o... Lire la suite

Bonjour allianceux et hordeux, Pour ceux qui prennent plaisir à PvP en fight restreint, c’est à dire 3vs3, 5vs5 ou 10vs10 n... Lire la suite

Une expliquation est necessaire ! Un membre de ma guilde a rollé et gagné le manteau. Il est accusé de ninja loot sur cet item ... Lire la suite
mon message était dans un but à répondre et argumenter le débat, aucunement à agresser ou insulter merci d'avoir pris la décisi... Lire la suite

le recrutement continu mais désormais le level mini c'est 40. Toutes classes recherchées.... Lire la suite

Merci a toi de le prendre comme ca. Je tiens a préciser que ma guilde Dark Ritual était les premiers sur les lieux de votre te... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Ca me fait rire de lire ce genre de post. Il s'agit d'un MMORPG ce qui signifie que les joueurs vienne... Lire la suite