[Sargeras] Dark Ritual

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Dark Ritual a enfin commencé Molten Core. Résultat de la première sortie Lucifron die. La deuxiéme sortie fut fini avec un wipe face a Magmadar a 35% (néanmoins nous n'avions que un seul tranquil shot et que 4 prêtres) ce qui nous a laissé trés optimiste sur la suite des évenements.

Afin de continuer sur notre lancé le recrutement est de nouveaux ouvert à toute personnes motivées lvl 59 mini (prêtre en priorité). Pour poser une candidature je vous invite à tell in game Fisc ou Cake.

A bientôt in game
mdr les dark ritual je vous adore !!!!

full AOE a l'entrée de Molten hier hehe !!

vous avez du bien vous amuser ^^

en tt cas bonne chance pour votre lancement molten !!

vous en etes ou actuellement ?

j'aimerais bien savoir !

a bientot sur les serv maintenant je sais qui taper qd je les croise !!!
Il la marquer dans le premier post
1ere sortie --> Lucifron down
2eme sortie --> Magmadar 35% de vie avec un seul tir tranquilisant et 4 priest
3eme sortie -->Sans etre prevu en semaine(ce joli soir d'aoe ) on était 35 donc on est allez jusqu'a Gehenas mais pas de réel tentative vu que des gens bossaient le lendemain, ce qui nous limitait dans le temps
Mais on y est pas allez pour rien
Citation :
oui on ne joue qu'en interne
ca c'est cool ...
nous on a toujours quelques pretres / druides pick up ... et ca galere a chaque fois on doit redonner les memes explications
Bonne chance à vous DR, au moins quand vous serez à MC je pourrai aller cueillir des paquerettes sans risquer de me prendre un cul de hache ds le dos
C'est koi ces couche tôt !!! LOL

bref je savait pas que les divine devait pick-up des pretre oO !!!

bref bonne chance a vous les dark ritual !!

petit ps a BB kramps on fait interne (hier on etait 6 pretre y en avait meme trop par contre on manquait de mage )

pkoi ton pretre qui n'etait pas sur TS aurait t'il poser un prob ?!?
Citation :
bref je savait pas que les divine devait pick-up des pretre oO !!!
Nos conditions de recrutement étant très rigoureuses, nous avons juste le bon nombre de prêtre. Le problème étant qu'ils ont tous une vie IRL très développée, avec tous les problèmes que l'ont peut imaginer, et donc on a rarement tous nos prêtre connectés pour les MC

Sinon pour le pretre sur TS, je pense qu'ils doivent donner leurs ordres uniquement sur TS, ce qui, dans un sens est pratique, et dans un autre un peu risqué, la preuve
après on n'arrive plus à gérer les gens dans le chan raid
niveau orga seul les officier sont habilité a parler sur TS les autres ecoute donc flood du canal raid hehe !!!!!!!

nous aussi niveau recrutement c'est assez strict nous avons vie irl par contre ca minteresserait de te parler sur le serveur si tu pouvait me donner certaine indique sur vos pt dkp ...

please /w danzka
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés