[Sargeras] AZUREGOS Down

Répondre
Partager Rechercher
Un grand bravo a la horde, on est arrivé trop tard, pourtant il y avait au moins 4 allianceux dans la zone quand vous avez lancé l'assaut ... mais la vitesse de communication c'est pas plus ca chez nous que chez vous ... on s'est bien vangé sur les quelques membre de votre faction qui sont restés ^^
t'inquiètes ca a fait pareil de notre coté ... je crois qu'il y a des gens useless partout, ça fait juste grossir un peu plus les blacklist ...
si tu veux balance moi les noms en Mp, je me ferai un plaisir de les tuer pour vous ;o)
Ben la Azuregost = Bete de foire alors tous le monde se jete dessus tous le monde veux se pavaner avec leur trophée de guerre "Et ta vu ma dent de Azuregost la?" et donc ya plein de probleme.

Mais une fois que l'effet bete de foire va passer ben ca iras beaucoup mieux on pourras etre plus tranquil au niveau du ninja scroll

Mais ca reste mon avis
déjà en mode raid faut avoir de la chance pour les loots en plus si d'autres tirent ceux qu'ils need pas ça devient du n'importe quoi et tuer le dragon ne rime plus a rien..
Une expliquation est necessaire !

Un membre de ma guilde a rollé et gagné le manteau. Il est accusé de ninja loot sur cet item or 2 personnes avant lui ont roll donc voyant cela il a roll aussi (comme beaucoup de monde d'ailleurs). Le manteau c'est +endu +int +spirit et augmente soin et effet au maximun de 20. Il est chaman donc c'est normal qu'il roll ce genre d'item, un chaman need endu et int et peut heal donc tygun et compagnie revoyé vos critères de choix sur qui peut roller ou non. Avec votre mentalité alors il n'y a que les chamans qui pourraient roller sur la dent d'Azureros car haut Dps bien pour quelqu'un qui frappe, +10 int bien pour un gars a mana et 1%de critique sur spell bien pour un nuker donc c'est 3 critéres donnerait chaman vainqueur non ?

Attention à ne pas confondre ninja loot et jalousie mal placée.
On va éviter de partir en vrille hein?
Je souhaiterai ne pas fermer ce post de discussion et donc vous remercie de faire l'effort d'user de termes non agressifs.Chacun voit une situation à sa manière,il est bien d'en parler pour se mettre d'accord.Pour les discussions plus véhémentes,merci de le faire IG ou en MP.
Je laisse le post ouvert pour le moment mais si après mon message il y a encore des posts menant vers le troll ou l'agression,je ferme.
Bonne journée à tous et que votre passage sur Sargeras-forum-travel vous soit des plus agréables
les shamans rollent tout de toutes façons, c'est bien connu ;-)

plus sérieusement si j'ai bien compris ce qui c'est passé c'est qu'un peu tout le monde à loot de façon désordonnée, et surtout SANS ATTENDRE que tout le monde soit rez. Je ne sais pas si c'est vraiment du ninja loot mais bon c'est pas top en tous cas, surtout pour les mecs qui n'ont pas pu roller.

mais bon disons que ça se passera mieux la prochaine fois...
Citation :
Publié par Rhendamas
Ben la Azuregost = Bete de foire alors tous le monde se jete dessus tous le monde veux se pavaner avec leur trophée de guerre "Et ta vu ma dent de Azuregost la?" et donc ya plein de probleme.

Mais une fois que l'effet bete de foire va passer ben ca iras beaucoup mieux on pourras etre plus tranquil au niveau du ninja scroll

Mais ca reste mon avis
Ninja scroll c'est un manga la c'est du ninja loot
Par rapport aux "ninjas", le problème vient principalement du mode "master loot", et de l'impatience des gens (bien de chez nous).
Quand le raid leader part LD (ce qui c'est passé hier soir), le loot devient "FFA" (free for all), donc si quelqu'un regarde le corps, les rolls pour les items vont être proposés a tous les membres du raid.
Et forcement vu que personne ne se maîtrise, quelqu'un a rollé direct, sans réfléchir, ce qui a déclencher le roll de tous les interessés par lesdits items.

Si on doit traiter de ninjas quelqu'un, ce sont tous ceux qui ont rollé, ou personne. Ou peut être celle ou celui qui a voulu regarder le loot sans accord du raid leader...

Quoiqu'il en soit bravo la Horde, je suis fière de vous! Ce fut assez rapide, les Allianceux sont arrivés trop tard (heureusement d'ailleurs, ils étaient pleins les bougres :P), et on a bien rigolé!
Citation :
Publié par Nerwen
Je n'ai pas tout compris

C'est quoi cette histoire de ninja loot (de vol d'objet, c'est ça?). On ne peut pas régler le butin en centralisé quand on est en raid?
Merci de vos éclaircissements
tout dépend du mode de loot choisi...

en général dans un raid bien organisé il y a un master loot mais là ce n'était pas le cas
Citation :
Publié par Jermo
tout dépend du mode de loot choisi...

en général dans un raid bien organisé il y a un master loot mais là ce n'était pas le cas
C'etait le cas mais quand le raid leader part LD, ca "reset" le loot en "tout le monde peut roller".
Citation :
Publié par Fisc06
Une expliquation est necessaire !

Un membre de ma guilde a rollé et gagné le manteau. Il est accusé de ninja loot sur cet item or 2 personnes avant lui ont roll donc voyant cela il a roll aussi (comme beaucoup de monde d'ailleurs). Le manteau c'est +endu +int +spirit et augmente soin et effet au maximun de 20. Il est chaman donc c'est normal qu'il roll ce genre d'item, un chaman need endu et int et peut heal donc tygun et compagnie revoyé vos critères de choix sur qui peut roller ou non. Avec votre mentalité alors il n'y a que les chamans qui pourraient roller sur la dent d'Azureros car haut Dps bien pour quelqu'un qui frappe, +10 int bien pour un gars a mana et 1%de critique sur spell bien pour un nuker donc c'est 3 critéres donnerait chaman vainqueur non ?

Attention à ne pas confondre ninja loot et jalousie mal placée.
Je sais j'ai parlé avec lui mais sans en aucun cas de la jalousie car si j'aurais voulu être aussi malin que certain j'aurais roll :>
Gl
Vou l'avez enfin eu...
Quand on l'a tué pour la première fois et qu'il a drop sa dague de caster, c'est un warrior 60 du nom de Baron qui a gagné le loot Blacklisté chez nous
Azuregos est devenu impossible depuis qu'il a son nouveau sort :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés