[Sargeras] Le défi Dark Ritual

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour allianceux et hordeux,

Pour ceux qui prennent plaisir à PvP en fight restreint, c’est à dire 3vs3, 5vs5 ou 10vs10 n’hésitez pas à nous défier.

Mon adresse msn : didier_haddef@hotmail.com

Mon pseudo skype : Fisc06

Je serai ravi de discuter avec le leader du groupe voulant nous combattre afin de se fixer une heure, un lieu et un nombre de participants. Pour les hordeux y a pas de souci on pourra duel dans une arène.

Le camping ne sera pas accepté. Les duels même 1vs1 pourront se faire. Les règles seront implantées lors de la discussion entre leader (par exemple un /bow signifie vouloir duel la personne ciblée)

Je vous attend avec impatience sous msn.

GG and HF.

PS : les défis permettront de voir le niveau “réel” de chacun et éviteront les pleurnicheries de certains d’être campés, chain kill, combat en sous nombre, etc … (plusieurs personnes se reconnaîtront et pourront nous prouver le contraire)
Bonjour à toi Fisc.
Bien remis de vos morts hier soir ?
J'apprécie toujours autant les rencontres avec votre guilde, mais je préfère ne pas prendre rendez-vous, c'est tellement mieux d'avoir la surprise des rencontres au coin d'un bois

(Au fait, c'est quoi vos shamans en carton ? je pourrais savoir à peu près combien ils ont de pm au lvl 60 ?)
Tu veux sans doute parler du nouveau "réel" en duel qui n'a rien a voir avec ce qui se passe sur le terrain hein

Commencer le combat en ayait bien eu le temps de voir chaque classe des gens en face c'est un peu plus facile que quand on tombe enz a nez avec qq1
je suis d'accord avec toi et rien ne vaudra jamais la surprise mais c'est tellement rare les combats surprise equilibré, soit on est plus soit ces l adversaire.

Avec ces défis je veux juste train ma guilde en PvP et faire de beaux combats pour infos ce soir ce sera DR vs la bonne ambiance (défi low lvl 51-52) et vendredi soir ce sera DR vs SKY avec mass contre mass 5vs 5, 10vs10 et même duel lieu et heure tenue secrete pour éviter les éventuel boulets ou leecheurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés