|
A défaut de pouvoir balancer mon ECOEUREMENT sur le site officiel (http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tech-support-fr&t=4130&p=1&tmp=1), je le fais sur un site où il n'y a pas de censures ;-)
Voici donc ma réaction suite aux nombreuses plaintes légitimes des joueurs par rapport à la durée des files d'attente, à la solution idiote et irréaliste de Blizzard et à son manque complet de respect vis-à-vis des joueurs francophones ! Le délire complet :-)) 1) J'ai lu tous les messages postés à ce jour sur ce sujet sur le forum officiel. 2) Je désire mettre mon "grain" de sel, qui ne risque sûrement pas d'aggraver la situation, quoique, ... 3) Je "m'inscris" sur le forum officiel, et je rencontre le premier bug au moment de valider la date de naissance (pour être sûr que j'ai au moins 14 ans :-). A priori, je suis trop jeune, étant né le 14/12/1970 ! Par contre, si je suis né avant le 13 de n'importe quel mois de cette année-là, c'est ok ! Il semblerait que celui qui a programmé ce forum ne sache déjà pas s'en sortir correctement avec le traitement du format des dates "françaises" (jj/mm/aaaa) en ASP. Je ne lui conseillerais même pas de suivre des cours chez moi (pas en deuxième année en tout cas, éventuellement un cours d'initiation à l'informatique pour pas trop le bousculer). 4) Mais pour revenir sur le sujet, en effet, le transfert des données du personnage d'un serveur à l'autre ne devrait pas poser de problème, même si pour cela on pourrait admettre comme acceptable la perte de quelques données plus sensibles (du genre, la/les quêtes en cours) et/ou le blocage du compte 1 jour le temps du transfert (ce qui serait sans doute plus efficace). 5) En effet, n'oubliez pas que VOUS (chers amis joueurs) êtes les CLIENTS de Blizzard, et donc puisque vous êtes redevables d'une contribution financière pour l'utilisation de ce PRODUIT (qui est un SERVICE), vous êtes EN DROIT d'attendre un service de QUALITE. Il doit être possible de faire "jouer" vos droits auprès d'organisation de défense du consommateur. Sinon, il vous est possible de dire AU REVOIR à ce jeu, quitte à revenir plus tard (dans quelques mois, si la situation s'améliore ou pas). 6) J'ai pas mal d'amis (IRL) qui jouent à ce MMORPG depuis la sortie ou depuis 2 semaines, et ce qu'ils m'en disent me donne aussi l'envie de rejoindre cet univers, mais c'est aussi pour les y retrouver dans de bonnes conditions : mais, il semble que ce ne soit pas actuellement envisageable. 7) Je comptais également proposer à ma soeur de découvrir un MMORPG, je ne choisirai pas WoW en tout cas. Je pense que je vais rester sur The Saga Of Ryzom qui propose un jeu +/- équivalent sur un SEUL serveur français, SANS AUCUN temps d'attente. 8) Sur Ryzom, j'ai bien de temps en temps un plantage (mais c'est rare), et la société qui GERE ce jeu corrige les erreurs dans les plus brefs délais (2 à 3 jours maxi). Quand le jeu est planté, et bien je le relance, et dans les 2 minutes qui suivent, mon personnage est à nouveau opérationnel (et content de me retrouver ;-). 9) J'espère donc que Blizzard va réagir au plus vite, dans l'intérêt des joueurs, c'est à dire de ces clients, c'est à dire de sa santé financière, cqfd. 10) Désolé d'avoir été aussi long, mais ne voir aucune réaction officielle de Blizzard sur un problème aussi important me dégoûte profondément, alors que son produit semble si prometteur ! @+ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Files d'attente et Blizzard se tait :-(
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est sur que sur Ryzom ils risquent pas d'avoir des files d'attente vu la qualité du jeu.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Z'êtes méchants
![]() C'est vrai qu'il dit beaucoup de bétises, surtout sur le fait qu'on "attend pas" avec Ryzom, mais bon.. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je pense pas que blizzard manque de respect a qui que ce soit, mais c'est vrai qu'ils m'ont l'air un peu depasser par les evenements et les inconvenients qui arrivent ne sont pas que pour les joueurs francophones hein!!! Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|