Files d'attente et Blizzard se tait :-(

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
5- Seule solution: patience ou reroll
Reroll ne sert a rien a long terme: tant que le dernier serveur ouvert, meme si c'ets celui que tu a choisi, n'ets pas plein a craquer avec des queues, Blizzard n'en ouvrira pas d'autres.

Je joue sur Ner'zhul, le 4eme serveur PvP, ouvert le samedi de la release, pas au jour 1 donc. tout allait bien au début. Et on a vu la population monter, monter, monter, sans que Blizzard ouvre de serveurs. Une fois le serveur blindé, ils ont ouvert Garona. Trop tard pour les joueurs, quand un serveur ets blindé, il le reste.

Je vois donc pas l'interet d'aller reroll pour trouver la meme situation dans un mois ailleurs.
Ben, la situation sur Ner'zhul est bien meilleur que sur Archimonde ou Illidan (je suis sur Ner'z aussi, 15min de file max., seulement aux heures de pointes) Donc t'as bien fait de reroll.

Arak-aram vient d'etre ouvert alors que Garona est loin d'etre plein.

Et je suis pret a parier qu'on verra pas de files sur ce serveur, mais ca, ca n'engage que moi, on verra ds un mois ou +, peut etre que je me trompe.
Je joue sur les deux plus gros serveurs PvP et l'attente n'est jamais insoutenable...

De plus une file d'attente c'est plus équitable qu'un "Serveur Full try again" je pense , parce que la , l'acces au serveur dependait beaucoup du Pc , pour beaucoup de jeux c'etait le cas au début , tandis que sur WoW ils ont prévus le coup.

/clap Blizzard. (en plus ils ajoutent régulierement des serveurs , arretez de vous plaindre... c'est assez génant car ça montre un certain manque de patience et de maturisme.)
Citation :
Publié par Kedare
je doit vraiment etre le seul a avoir JAMAIS vu de file d'attente (Dand wow , au cinema j'ai deja vu )
Non t'es pas le seul rassure toi.

Sinon pas mal la comparaison, faire la queue 20min pour le ciné tu vas entendre personne se plaindre (pourtant tu payes environs 5 euros pour 1H45+- de films), et ici ça whine direct, c'est peut-être l'anonyma du net qui fait que les gens se "lâche"?
Aucune liste d`attente sur Sargeras, ou peut-être une mini de 100 personnes maxi vers 19h 20h (heure de pointe), et ca dure jamais plus de 10 minutes

Aucuns reproches a faire a Blizz pour ma part, je les love de nous offrir ce jeu merveilleux ou on s´éclate tant
@ OttoBismark : concernant les files d'attentes, si tu veux les éviter il suffit de jouer sur un serveur à population moyenne ou faible. A ta première connection, un petit guide te propose des serveurs sans file d'attente donc je vois pas où est le problème.

C'est pas la faute de Blizzard si tous le monde va s'entasser sur Archimonde...

De plus apparemment tu ne suis pas l'actualité puisqu'il va bientôt être possible de migrer sur un serveur qui n'a pas de file d'attente. Ainsi les joueurs seront beaucoup mieux répartis.

Dernière chose, Rysom ne bat pas tous les records de vente. La population de WoW est incroyablement grande et donc Blizzard sont un peu victime de leur succès. Cependant ils font tout pour améliorer la qualité de jeu.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
C'est pas la faute de Blizzard si tous le monde va s'entasser sur Archimonde...
vu toutes les idées qu'ils ont reprise de final fantasy 11, ils auraient pu reprendre celle pour la répartition de charge. De plus, vu qu'ils n'ont sorti que 4 serveurs PVP au début pour que tout le monde s'entasse dessus, puis dans la journée même commencés à sortir d'autres serveurs, oui, c'est tout de même un peu de leur faute.

Citation :
De plus apparemment tu ne suis pas l'actualité puisqu'il va bientôt être possible de migrer sur un serveur qui n'a pas de file d'attente. Ainsi les joueurs seront beaucoup mieux répartis.
Regarde la date de son post, ce dont tu parles n'était pas annoncé encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés