Aller à la page... |
Files d'attente et Blizzard se tait :-(
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
|
Mhoui, enfin le casual qui a une heure pour jouer, 25% du temps il le passe dans la queue. Les HCG s'en foutent de 15 minutes.
|
![]() |
|
|
Pas mieux que NEU-NEU, qui est loin d'être ce que son pseudo prétend.
![]() |
![]() |
|
|
Le casual en même temps il est pas obligé d'aller sur un serveur à population élevée ... si ?
Pourquoi ne se dirigerait-il pas vers un serveur à population faible par exemple ? :D |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Bon ben le casual, y se log en début de semaine sur son account et sur son serveur, et y quitte plus le jeu ... ET Y FAIT PLUS CHIER LE CASUAL OK ?
![]() *sifflote ![]() |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Alpha & Oméga
|
Malheureusement, ces 2 solutions ont leurs limites :
- Transfert : Ca ne fait pas forcément plaisir aux gens qui débutent sur un nouveau serveur de voir débarquer une guilde entière haut niveau avec armes et bagages.. Et il faudrait un mécanisme de limitation pour éviter que des guildes switchent sans arrêt. Auquel cas, il y aurait inévitablement des blagues récurrentes du style : Machin à migré sur X, moi sur Y, ouin je suis coinçé. Je m'interroges aussi sur les possibilités de charger à mort un perso en fric et items avant de le transférer.. A noter que les seuls transferts existants sur des MMOs (hors situation très spéciale) sont payants et assez chers. - Interdiction de création : Quand même franc pénible. Là, tu peux éventuellement créer un perso pour rejoindre tes potes au prix d'une file d'attente. Dans l'autre cas non. D'autre part, un MMO a un taux d'abonnés / connectés d'environ 3 à 5. On fixe la limite à combien par rapport à la capacité max du serveur ? De plus, ça sous-entend de réviser la structure des serveurs, ce qui n'est pas forcément techniquement ou économiquement possible. (D'autant que la croissance de puissance n'est pas linéaire avec le nombre, surtout si les joueurs se rassemblent) Et la structure du jeu elle-même est quand même pensée pour un nombre donné de joueurs : Doubler le nombre pose de sacrés problèmes. Les ressources prévues pour X ne suffisent pas à 2 x X. |
![]() |
|
|
Je suis CLIENT chez BLIZZARD et pour moi tout va bien ...merci !!!
![]() ![]() ![]() un peu trollesque mais je reste dans le sujet... je n'ai rien à reprocher... |
![]() |
|
|
juste pour préciser par rapport au transfert de perso.
Depuis le début d'EQII, SOE rajoute de nouveaux serveurs à chaque rajout de nouveaux serveurs il y a des possibilités GRATUITES de transfert, mais il est vrai que la grosse différence est qu'il n'y a pas de PvP dans EQII donc que l'apparition de hauts level sur un nouveau serveur n'est pas forcément très dérangeant ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|