Files d'attente et Blizzard se tait :-(

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes idées "préconçues", le sont depuis que j'ai eu connaissance d'une part de bcp d'aspects positifs cités par mes amis, et repris dans différents magazines, sites et forum.
Mais il y a aussi des échos négatifs (venant grosso-modo des mêmes sources) qui soulèvent des questions justifiées, me semble-t-il ?
Tu piges "que dalle" ou quoi ???

NON, je n'ai jamais dis que c'était plus cher.

Je dis juste qu'avant de réinvestir de l'argent (et puis du temps) dans un autre mmorpg, je tenais juste à avoir un maximum d'infos.
<mylife.com>
mouarf en tout cas il floude bien ton post, le temps d'une douche il a prit deux pages
</mylife.com>

La sauce peut prendre, et si tu veux pleinement profiter de ce nouveau jeu, évite d'y aller avec plein de potes. S'en faire de nouveaux est pour moi la base d'un mmo

Donc va sur un serveur a population moyenne et tu aura le must de WoW.

Assez de joueurs et pas de files d'attente.

On va pas y passer la semaine non plus quoi
la solution a ce genre de problème existe.

au lieu de se jeter sur le jeu dès sa sortie comme beaucoup ,vous attendez une petite semaine (comme moi) et une fois rendu au choix du serveur vous vous choisissez un petit serveur tranquille et sans surpopulation.

sinon il y a toujours la solution reroll ,c'est chiant je sait mais c'est le prix de la tranquillité.

les serveurs pleins ne sont pas une nouveauté déjà sur daoc cela m'est arrivé d'avoir a attendre pour me connecté et il n'y avait pas de file d'attente ,c'était premier arrivé ,premier servi
Tu veux qu'on te dise quoi ?

Oui, si tu vas rejoindre te potes sur un serveur plein avec des files d'attente (qu'ils t'ont signalé) il y aura des files d'attente.

Ca finira par se tasser, mais à la longue. Comme sur DAoC. Je doutes personnellement très franchement qu'un transfert gratuit voie le jour.

Comme beaucoup te le disent, si tu vas sur un serveur pas trop plein, tu n'auras pas franchement ce problème.

Dans le futur ? Qui peut le dire ? A part en se basant sur les prédictions marcdecaféesques des forums ? (Ou on prédit régulièrement la mort de tous les MMOS.. )

Maintenant, tu te retrouves devant le choix "Mes potes et file d'attentes ou ma soeur sur un autre serveur".. Ben, c'est à toi de décider, non ?
En fait, le choix, il n'y en a pas vraiment ... je préfère jouer avec ma soeur (que je vois moins souvent que mes amis IRL).

Peux-tu me dire quel type de serveur choisir entre pvp et pve ?

Voire carrément, quel(s) serveur(s) conseillé(s) ?
Citation :
Publié par OttoBismark
Merci à toi Chixy

Quelqu'un pourrait-il me dire en quoi WoW est mieux pour faire découvrir le mmorpg et sur quel type de serveur (pvp/pve/rgp) ?
Alors pour finir sur le sujet (sisi j'insiste), si il t'en faut plus MP moi je te répondrais avec joie, mais là ça devient un peu polluant quand même

WoW a une interface extremement intuitive, ou tout est (ou peut être) accessible en un clique de souris. A tel point que de nombreux HCG ont l'impression de se faire tout prémâcher limite. Le craft est presque agréable

Même l'assist est préprogrammée sur une touche (f). (pour expliquer a un nouveau la macro /Assist sous DAoC c'était joyeux)

L'XP, contrairement à ses conccurents, est simpliste est peu repetitive (on passe pas tout son temps a basher un spot pour passer au spot suivant au premier up)

Tout a été étudié pour convenir au joueur Made In Blizzard, qui en général est loin d'être habitué aux MMO.

Quand au type de serveur : les zones XP de level 30+ sont en zones contestées communes aux deux factions. Donc un nouveau sera à mon sens mieux sur un serveur PvE ou il ne se fera taper que si il le cherche.
Citation :
Si ryzom est un jeu de debutant.... Il y a quoi en dessous de debutant pour WoW
On dirait que tu as pas fait les instances lvl 60 mais je peux me tromper...
Bah, pour une initiation, je dirais PvE. Ca n'interdit pas le PvP, mais je doute qu'une débutante apprécie énormément de se faire tuer par des niveau +10.

Maintenant je ne connais pas ta soeur hein

Pour le choix : Ben c'est facile, si tu veux éviter les files d'attente, un serveur nouveau.
Ah ça se decante.

Bon pour le serveur pour ma part je suis sur Sargeras et j'ai pas de soucis (ping à 100 et aucune file d'attente).
C'est un serveur PvP.
L'intérêt du PvP par rapport au PvE?
Là tu as de vrais ennemis contrairement au PvE où tu est limite à demander "est ce que je peux t'ecrabouiller mon épée sur la figure?" (le PvE fonctionne comme Ryzom hors des zones de PvP pour te simplifier).
Là ça rend le truc tout de suite plus palpitant.

Citation :
Publié par OttoBismark
Question lourdeur, monsieur le vicomte Apophis_Centauri, vous en connaissez un bout. Et j'espère que ma soeur aura la chance de ne jamais vous rencontrer sur WoW ou en IRL
And don't feed the troll...
Oui j aime bien poster 25 fois la meme chose et ne pas lire ce que les gens repondent c est mon grand plaisir. ^^

Si non dommage pour ta soeur je suis un nain tres gentil

A une prochaine pour un " ouin ouin alors que je joue pas + 3615 my life+ ryzom c mieux "

[HS]Otto, je vais faire comme toi, je vais tout de suite faire un post a flood déguisé avec un bon gros whine pour plussoyer frenetiquement, gg [/HS]
C'était rigolo au début, mais quand est ce que tu revele que c'est un fake ?
Citation :
Publié par Marnot
Quand je vois que sur Illidan la file d'attente à encore empiré car des illettrés ne tiennent pas compte de la recommandations de Blizzard ca m'énerve, ce sont ces mêmes personnes qui vont venir pleurer après sur les forums.
HS:
Agree mais deja le probleme c'est que le serveur s'appelle illidan , je m'explike jouant en cyber asser regulierement quand des jeune de 12-14 arrive pour jouer 80% sont sur illidan
pourquoi ? et bien quand tu leur demande il dise "c le nom du Hero de W3 qui est trop puissant" Changer moi ce nom de serveur

/HS

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par OttoBismark
Ben pour vous prouvez que j'ai bien compris la leçon : Chixy, le serveur Hyjal, il est fort peuplé ? S'il ne l'est pas, je choisirais donc celui-là pour débuter.
A mon avis si elle t'invite c'est que le serveur est clair là dessus (d'ailleur elle ne l'a pas dit pendant le thread? oO )
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
A mon avis si elle t'invite c'est que le serveur est clair là dessus (d'ailleur elle ne l'a pas dit pendant le thread? oO )

si si je l'ai dis

Il est déclaré peuplé mais sans file d'attente : nombre idéal

send Chixy IG

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés