Aller à la page... |
Files d'attente et Blizzard se tait :-(
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci à toi Chixy
![]() Quelqu'un pourrait-il me dire en quoi WoW est mieux pour faire découvrir le mmorpg et sur quel type de serveur (pvp/pve/rgp) ? |
![]() |
|
|
Don't feed the troll...
Tout a été dit et il persiste encore, bon, il a du temps à perdre ou des préjugés à faire passer ou les deux... ![]() |
![]() |
|
|
un peu à la façon de PlanetSide alors, mais là on est bloqué que par continent et non par serveur
|
![]() |
|
|
C est un fake non ? Si non j ai rarement vu plus lourd , le prends pas mal mais j espere pas te croiser in game.
Par contre ta soeur je veux bien ![]() |
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Question lourdeur, monsieur le vicomte Apophis_Centauri, vous en connaissez un bout. Et j'espère que ma soeur aura la chance de ne jamais vous rencontrer sur WoW ou en IRL
![]() |
![]() |
|
|
Ah ça se decante.
![]() Bon pour le serveur pour ma part je suis sur Sargeras et j'ai pas de soucis (ping à 100 et aucune file d'attente). C'est un serveur PvP. L'intérêt du PvP par rapport au PvE? Là tu as de vrais ennemis contrairement au PvE où tu est limite à demander "est ce que je peux t'ecrabouiller mon épée sur la figure?" (le PvE fonctionne comme Ryzom hors des zones de PvP pour te simplifier). Là ça rend le truc tout de suite plus palpitant. ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
|
Je vous remercie pour toutes ces indications et explications. Merci
![]() |
![]() |
|
|
n'hésite pas a me MP si tu as des questions, voir même a venir sur Hyjal, ça ne me dérange pas d'aider les débutants.
|
![]() |
|
|
Ben pour vous prouvez que j'ai bien compris la leçon : Chixy, le serveur Hyjal, il est fort peuplé ? S'il ne l'est pas, je choisirais donc celui-là pour débuter.
|
![]() |
|
|
oups, en effet
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai plus qu'à trouver le jeu en magasin ... donc ... et essayer la bête sur le serveur Hyjal
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|