[Carnac] Geant de Glace + Chevalier vert à 3 royaumes

Partager Rechercher
Merci à tout les participants quel que soit leur royaume .. un event sympatique qui permet de cotoyer ses ennemies habituel pour defaire ces 2 monstres dans la joie et la bonne humeur (pas une seule bavure)

Un peu deçu du peu des mids (une seule représente koby bien courageuse pour le coup).

Pour la petite histoire c'est hib qui a recupéré les 4 malhureux drops de qualité 93% au stats vielles de la beta , donc amis alb/mid d'un soir, rassurez vous, vous avez rien perdu c'est partis direct en salvage

J'ai encore pas mal d'idées pour annimer notre petit serveur en perte de vitesse, merci à tous encore pour l'état d'esprit et à bientot pour de nouvelles aventures (nautiques )

PS: gogo les screen/vidéo etc ..
Have Fun =)

Miriade & Epilatrice

Kiss particulier a Sanz avec qui g duel (me suis fé laminer ac Epil) , et sa femme
Kahishu que j ai duel e gagner avec ma drood dans un long duel de coup non stylé et de ih =D

+ ti duo improvisé ac Sanz qd le geant nous a projeter et que l on c retrouvé face a des mid hostile
Un moment amusant, même si ce n'est pas très marrant de se retrouver seule, sans personne avec qui communiquer, et d'essayer de taper de tels monstres quand on est chaman

Merci à tous ceux qui m'ont câlinée et particulièrement à Zergacciu, Celte presque aussi jolie que moi , qui a parcouru tout Albion en ma compagnie.
Edit : et à Nemeis, qui m'a floodé de câlins (désolée ).
Bouh et moi alors je t'es pas flood kiss peut etre ? on etait les premiers arrivés au geant et la je vois une kobynette s'appretant a fuir en nous voyons arriver comme des fous, et je t'ai flood kiss pour que tu comprennes qu'on te ferai aucun mal puisque c'est ça je boude na !
voila une idée bien sympathique :- )
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Bravo pour cette initiative !

j espère pouvoir venir pour une sortie du genre (paradoxalement... le chevalier vert et l équivalent hib sont parmi les monstres que je n ai jamais fait tombe et donc je suis plus qu intéressé )

(@Sanz/valaf/Karys et tous les autres : pensez a me send si une telle sortie se reproduit )
Fin de soirée très sympa, bonne motivation que ce soit du bas rang ou des Hr.(si ce n'est quelques mid ki nous reprennent Crau a 4H du mat )

Enfin il y avais les sexy amazones pour réchauffer le coeur des vaillants guerriers tp un peu partout en terre midgarienne
Puis le chevalier vert...hum c'est un elf en plaque ?! Je sais que vous manquez un peu de monde, mais de la à recruter des nelfs Enfin si besoin est, Bf trade un kikoo tonnant spé kissouilles, affectueux et propre sur lui

Préparez vos ptits bikinis les filles il parait que c'est sortie playa bientôt

@Idrala: mes plus beaux combats contre toi,ca fait un partout /love
Et bien voilà un événement auquel je vais regretter de ne pas avoir participer. Pour la simple raison que je n'étais pas au courant du tout. Si je suis sur DAoC depuis ses débuts je suis sur JoL que depuis le week-end dernier à cause (ou grâce, comme vous voulez) à Miriade /kiss au passage

Je me ferai un plaisir de bouger les Mids de mon alliance à grands coups de pieds au cul (j'espère qu'ils lisent là) pour la prochaine fois, si je tombe par un hasard hasardeux sur le post qui convient. On sait jamais si je me trompe de lien çà peut arriver ^^

Que le fair play soit avec vous
Citation :
Publié par Fugo
ouais , need
Tu as une vidéo d'avant hier soir ici, pour hier autant je peux faire un effort et rester tard ponctuellement, mais plusieurs fois d'affilée en semaine ce n'est pas gérable (surtout que je n'ai plus de café )

Citation :
Publié par Nael Hitengo
(@Sanz/valaf/Karys et tous les autres : pensez a me send si une telle sortie se reproduit )
C'est un peu tard pour moi, mais j'y penserai si j'ai l'information
Dommage que ce ne soit pas été ce week-end

L'initiative est à saluer, en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés