[Carnac] Geant de Glace + Chevalier vert à 3 royaumes

Partager Rechercher
Citation :
posté par Occi
Très chouet la vidéo, manque les seances de "kissouilage" mais bon c'était pas l"essentiel
En meme temps elle a peut etre bien fait de censurer on aurait peut etre choquer les plus jeunes d'entre nous

Minestra : love la zik de la vidéo
Excellente vidéo, je dois avouer, chuis fan çà me donne encore plus les boules de pas être venu, et surtout encore plus envie d'être à la prochaine
Screens sympas aussi
Je trouve cela sympas la seul chose que j’aimerai, c'est que pendant de grand événement sur DAOC (3 ans, sortie de catacombe) ou irl (noël). GOA débloque le cc général de la sorte ou même nos ennemis puissent nous parlez

Citation :
Publié par rabouin
Je trouve cela sympas la seul chose que j’aimerai, c'est que pendant de grand événement sur DAOC (3 ans, sortie de catacombe) ou irl (noël). GOA débloque le cc général de la sorte ou même nos ennemis puissent nous parlez

Un vieux rêve pour moi aussi.. mais j'ai peur qu'il le reste longtemps
Citation :
Publié par rabouin

Irc :>
Citation :
Publié par Occi
Un vieux rêve pour moi aussi.. mais j'ai peur qu'il le reste longtemps
C'est pour éviter un beau bordel que ça n'arrive pas, mais à certaines occasions, il est déjà arrivé qu'une personne puisse parler sur le région en étant comprise des 3 realms, les vieux de la vieille qui auraient déjà du arreter de jouer et qui viennent d'orca s'en souviendront p-e.
Citation :
Publié par Fireon / Daenya
Vi vi, déjà vue, mais Occi n'avait pas dit qu'il en ferait une lui aussi ?
Euh.. j'ai bien essayé mais je lag trop quand je lance Fraps (Pc pas assez puissant) et puis surtout j'ai vraiment pas le temps de faire le montage etc ..
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
il est déjà arrivé qu'une personne puisse parler sur le région en étant comprise des 3 realms.
C'etais pas pour un kikoo lol on va tuer un mob en inter realm si on parle de la meme chose
Citation :
Publié par Arena
C'etais pas pour un kikoo lol on va tuer un mob en inter realm si on parle de la meme chose
Bah ouais on parle de la même chose, c'etait juste pour dire que le seul cas ou c'est arrivé à ma connaissance, était suffisement important pour le justifié, et qu'il me semble donc inimaginable qu'une telle chose arrive pour un evenement si peu important.
En gros c'est pas la politique de GoA.
Raisons essentielles de ne pas pouvoir comminiquer entre les royaumes : l'espionnage et les alliances spontanées. Je vais pas expliquer çà semble évident, imaginez Alb et Hib qui discutent entre eux pour latter du bon petit Mid, avec en plus un Skald pour leur rapporter nos discutions et nos positions. Y'a plus qu'à aller farm des mobs verts pour passer le temps et se dire qu'on roxx Bon d'accord c'est un peu abusé comme situation mais finalement çà pourrait très bien arriver. D'autre part çà empêche pas de faire çà sur un forum, mais pas assez rapide pour des réactions sur le coup. Les canaux de chat écrits sont assez rapide mais peu pratique, il faut alt-tab toutes les 10s, voir plus si y'a bcp de monde ou d'action. Le plus efficace reste les chats vocaux, mais là impossible de mettre plus d'un grp sur ce genre de truc çà devient un foutoir pas possible. Donc pour l'instant çà reste relativement efficace. Il n'y a pas que les anciens joueurs, leaders ou gentlemen qui profiteraient de cette possibilité, malheureusement. Seule alternative, serveur PvP et Coop.

à quand un serveur Coop en Europe ??? j'y vais dessuite (y'a mieux comme solution d'équilibrage mais je l'ai brevetée, chut)
Citation :
Publié par MFN
Raisons essentielles de ne pas pouvoir comminiquer entre les royaumes : l'espionnage et les alliances spontanées. Je vais pas expliquer çà semble évident, imaginez Alb et Hib qui discutent entre eux pour latter du bon petit Mid, avec en plus un Skald pour leur rapporter nos discutions et nos positions. Y'a plus qu'à aller farm des mobs verts pour passer le temps et se dire qu'on roxx Bon d'accord c'est un peu abusé comme situation mais finalement çà pourrait très bien arriver. D'autre part çà empêche pas de faire çà sur un forum, mais pas assez rapide pour des réactions sur le coup. Les canaux de chat écrits sont assez rapide mais peu pratique, il faut alt-tab toutes les 10s, voir plus si y'a bcp de monde ou d'action. Le plus efficace reste les chats vocaux, mais là impossible de mettre plus d'un grp sur ce genre de truc çà devient un foutoir pas possible. Donc pour l'instant çà reste relativement efficace. Il n'y a pas que les anciens joueurs, leaders ou gentlemen qui profiteraient de cette possibilité, malheureusement. Seule alternative, serveur PvP et Coop.

à quand un serveur Coop en Europe ??? j'y vais dessuite (y'a mieux comme solution d'équilibrage mais je l'ai brevetée, chut)
MFM .. tu pourrais "aérer" tes posts stp .. car honetement ça donne même pas envie de lire ces pavés

Merci
Citation :
Publié par Albigor
Stop tapper du mob go go RP FFS
[HS] Et toi viens rerol sur Carnac une senti 4th ... broc c'est useless .. j'en suis partis il y a 8 mois (t'etais 5L si je me souviens bien) et je t'ai ratrapé en rp weak fleau va

MP moi ton Msn salle nécrite, je l'ai pas

@ plus albi /kiss

PS: en plus on a les bonus de royaume sous peuplé au moins jusqu'a fin mars au pire , atend catacomb sinon et viens faire un vampire ... en 1 semaine t'es 50 vielle branche [hs]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés