Raisons essentielles de ne pas pouvoir comminiquer entre les royaumes : l'espionnage et les alliances spontanées. Je vais pas expliquer çà semble évident, imaginez Alb et Hib qui discutent entre eux pour latter du bon petit Mid, avec en plus un Skald pour leur rapporter nos discutions et nos positions. Y'a plus qu'à aller farm des mobs verts pour passer le temps et se dire qu'on roxx  Bon d'accord c'est un peu abusé comme situation mais finalement çà pourrait très bien arriver. D'autre part çà empêche pas de faire çà sur un forum, mais pas assez rapide pour des réactions sur le coup. Les canaux de chat écrits sont assez rapide mais peu pratique, il faut alt-tab toutes les 10s, voir plus si y'a bcp de monde ou d'action. Le plus efficace reste les chats vocaux, mais là impossible de mettre plus d'un grp sur ce genre de truc çà devient un foutoir pas possible. Donc pour l'instant çà reste relativement efficace. Il n'y a pas que les anciens joueurs, leaders ou gentlemen qui profiteraient de cette possibilité, malheureusement. Seule alternative, serveur PvP et Coop.
à quand un serveur Coop en Europe ??? j'y vais dessuite  (y'a mieux comme solution d'équilibrage mais je l'ai brevetée, chut)
|