Cherche parraint pour un test du jeu svp

Répondre
Partager Rechercher
voila si quelqu'un serait aimable de me parrainer j'aimerais tester le jeux avant de l'acheter ce serait vraiment gentil de votre part
bon jeu a tous j'espere bientot faire partie de votre communauté
a+
celui qui est parraine : daoc classic gratuit pour tester pendant 7 jours
pour le parrain : des jours gratuits si celui qui est parrainer prolonge son abonnement a l'issue des 7 jours
Citation :
Publié par CorsU
voila si quelqu'un serait aimable de me parrainer
A priori, une gentille nouvelle recrue.

Citation :
Publié par CorsU
j'aimerais tester le jeux avant de l'acheter ce serait vraiment gentil de votre part
a+
La deja, tester sans acheter, j'ai peur de comprendre.

Citation :
Publié par CorsU
a+
Malgrès le message publicitaire hyper sympatoche, je ne confierai pas mon compte à un voyageur inconnu, qui vient prospecter sur JOL.
Mais moi, je suis un vieux con suspicieux.

A oui j'oubliais : lol
Zorba t'as rien compris c'est affolant...

tous les joueurs de DaoC Europe ont la possibilité en passant par leur interface de gestion de compte d'ouvrir pour une semaine un nouveau compte aux personnes qu'ils souhaitent parrainer. Si le jeu plaît à la personne, elle a plus qu'à acheter le jeu dans sa boite au magasin et à rentrer les clefs dans son interface d'abonnement.

Y a pas d'arnaque là-dedans, CorsU m'a donné son e-mail par MP et je suis allée sur mon interface de gestion de compte, j'ai rentré son email dans la case filleul, tapé un petit message sympa et il a reçu dans sa boite mail un message de Goa lui expliquant comment installer sa version 7 jours d'essai.
Il y a un trial de daoc europe, aucune arnaque la dedans

N'importe qui qui a un compte (ou peut-etre un compte actif, sais pas) peut tres facilement, parrainer quelqu'un (via la section abonnement, tu as une catégoie parrainage il suffit de taper l'adresse de la personne que tu souhaites parrainer et cette personne recoit une clé qui permet d'avoir 7 jours gratuit).

Ca permet de tester le jeu avant de l'acheter (ou non), c'est tout
Citation :
Publié par zorba
A priori, une gentille nouvelle recrue.

La deja, tester sans acheter, j'ai peur de comprendre.

Malgrès le message publicitaire hyper sympatoche, je ne confierai pas mon compte à un voyageur inconnu, qui vient prospecter sur JOL.
Mais moi, je suis un vieux con suspicieux.

A oui j'oubliais : lol

Et si tu lisais les posts avant de reply betement pour pexer ton compte JOL
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
Si le jeu plaît à la personne, elle a plus qu'à acheter le jeu dans sa boite au magasin et à rentrer les clefs dans son interface d'abonnement.
(En fait, il me semble qu'elle n'a besoin d'acheter que les extensions, le jeu de base lui est offert lors du parrainage.)
Pour info :

Citation :
Si vos filleuls décident de s'abonner au delà de la période d'essai, ils vous feront à votre tour bénéficier de périodes de jeu gratuites :
Si votre filleul s'inscrit pour 1 mois, vous gagnez 5 jours d'abonnement gratuit.
Si votre filleul s'inscrit pour 3 mois, vous gagnez 15 jours d'abonnement gratuit.
Si votre filleul s'inscrit pour 6 mois, vous gagnez 1 mois d'abonnement gratuit.
Si votre filleul s'inscrit pour 12 mois, vous gagnez 2 mois d'abonnement gratuit.
Attention, seul le premier abonnement de chaque filleul est pris en compte.
Source : http://daoc.goa.com/news/view_last90...d_article=2726
(Va Zorba, va! va! )
2 petites questions au passage :

- faut-il que le filleuil entre un n° de CB pour lancer sa période d'essai ?
- si j'ai bien compris on ne peut lancer que 3 essais en même tps c ça ? (need send des amis ig pour initier 4 amis irl alors ....)
(- Pas besoin de rentrer un n° pour tester, l'installation et les 7 jours se font directement.
Mais pour continuer à la fin de la semaine, il faudra prendre un abonnement et donc payer à ce moment là.
(Au contraire de l'essai de 14 jours US, qui lui demande un n° de CB dès le début.)

- On peut lancer les invitations par lot de 3, mais on peut en lancer autant qu'on veut à la chaîne. Si tu voulais inviter 30 amis, tu pourrais lancer 10 séries de 3 par exemple.)
Si je parraine un ami maintenant, il sera possible de le parrainer une second fois plus tard ( par exemple avec un autre nom et e-mail ) ?

Car on est en période scolaire et mon amis aimerais garder sa semaine pour les vacances, mais si il est possible de faire2 sessions de 7 jours, alors il ne se privera pas de tester maintenant et de re tester plus tard si il le désire pendant les vacances où il aura le temps de tester vraiment sérieusement
il va falloir un autre mail, mais tu peux le reparrainer oui (et bon, avec hotmail, c'est pas dur d'avoir une nouvelle adresse)

Petit truc peut-etre, je pense qu'une adresse mail ne peut pas servir pour plusieurs comptes goa (ca posait des probleme techniques), donc peut-etre garder sa "vraie" adresse pour s'inscrire si le jeu lui plait
Citation :
Publié par Ssiena
Petit truc peut-etre, je pense qu'une adresse mail ne peut pas servir pour plusieurs comptes goa (ca posait des probleme techniques), donc peut-etre garder sa "vraie" adresse pour s'inscrire si le jeu lui plait
Ben avec leur nouveau système d'abonnement on peut gérer plusieurs compte jeu avec un seul compte abo donc une seule adresse mail... (valable uniquement pour les nouveau comptes jeux créés)
Puis on peut toujours changer son adresse en cours de route
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Et heu...question bete. J'ai envie de m'ouvrir un deuxieme compte, je m'auto-paraine pour avoir des jours gratuits sur mon compte principal ?
Je crois en effet que c'est l'un des usages que l'on peut faire de cette option de parrainage
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Et heu...question bete. J'ai envie de m'ouvrir un deuxieme compte, je m'auto-paraine pour avoir des jours gratuits sur mon compte principal ?
Et si tu te crees 6 autres comptes par an qui s'abonne tous pour 12 mois, alors ton compte principale est gratuit
Citation :
Publié par Ssiena
Et si tu te crees 6 autres comptes par an qui s'abonne tous pour 12 mois, alors ton compte principale est gratuit
Yesss elle est la la solution pour jouer gratuit !

++ Thasus
Citation :
Publié par Ssiena
Oui en gros tu paye 6 comptes pour en jouer 7 Je prefere garder mes 2 account
Et pour ma part je n'ai pas pu creer mon 2 eme account sur mon mail principal car a l'ouverture du compte il me répondait : cette adresse à déjà un proprietaire ( un truc dans le genre ) sa aurait changer depuis 1 an ?

^^ flechesdargents ^^ RudeNF ^^ Connard InSide !!!!!!!!!!!
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]
Citation :
Publié par Bk | Flechesdargents
Et pour ma part je n'ai pas pu creer mon 2 eme account sur mon mail principal car a l'ouverture du compte il me répondait : cette adresse à déjà un proprietaire ( un truc dans le genre ) sa aurait changer depuis 1 an ?
en fait ça a changé avant

J'ai créé mon deuxième compte un peu après SI, sur le même mail que mon premier compte. J'avais des bugs comme la non reconnaissance par la faq des codes de mon premier compte. J'ai depuis déplacé mon deuxième compte sur un autre email et j'ai plus de souci.

Puis Goa a empêché de créer un deuxième compte sur la même boite mail (ce que tu as connu).

Et maintenant, comme j'ai dit plus haut, on peut avoir deux comptes jeux sur un seul compte abonnement.

Cette dernière version en date n'est pas rétroactive, c'est à dire que je ne peux pas transférer l'un de mes comptes jeu sur l'autre compte abo, mais si ça me prend d'ouvrir demain un nouveau compte jeu, je pourrait je gérer avec un de mes compte abonnement existant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés