Cherche parraint pour un test du jeu svp

Répondre
Partager Rechercher
re
je suis désolé ce n'était pas sans l'acheter mais pour le tester et savoir si il allait me plaire, j'ai maintenant acheter le jeu en version CD avec l'extension SI, je profite de se poste pour vous poser une ou deux questions, a savoir quelques conseils de personnes qui joueraient depuis un moment, par ou commencer, quel royaume choisir pour un débutant, j'ai fait un tour d'initiation mais je ne sais pas trop comment proceder, tout vos conseils sont les bienvenus.
encore merci pour toutes ces réponses clairs et rapides
bon jeu a tous
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Je te conseille de commencer par lire la FAQ destinées aux débutants. Si après cela, tu as des questions plus spécifiques, n'hésite pas à demander ! )
Tu es sur de ton lien Nof lol

Edit : https://camelot.jeuxonline.info/ et clique sur les menus a gauche...présentation....jeu...Ect
a mon avis (qui n'engage que moi) Carnac comme serveur c'est bien pour les débutants.. ou a la rigueur Orcanie...

Si tu vas sur Ys ou Broc, t'auras que des vieux de la vieille marmonnant "c'était mieux avant" a tout bouts de champs

Sinon Albion est surpeuplé, donc a éviter si possible, donc essaie Mid ou Hib selon tes afinités...

Si tu vas, malgré tout, sur Albion/Carnac n'hésite pas a me sender IG si tu veux de l'aide...
je suis désolé ce n'était pas sans l'acheter mais pour le tester et savoir si il allait me plaire, j'ai maintenant acheter le jeu en version CD avec l'extension SI, je profite de se poste pour vous poser une ou deux questions, a savoir quelques conseils de personnes qui joueraient depuis un moment, par ou commencer, quel royaume choisir pour un débutant, j'ai fait un tour d'initiation mais je ne sais pas trop comment proceder, tout vos conseils sont les bienvenus.
encore merci pour toutes ces réponses clairs et rapides
bon jeu a tous
je te conseille d'acheter TOA aussi
bcp de gens y vont et tu en auras bien besoin
Je t'aurais conseillé de prendre le pack incluant ToA, parce que si tu as envie dans quelques semaines de jouer sur Catacombs tu en auras besoin (chaque addon nécessite que le précédant soit activé)

Si tu passes sur Midgard/Brocéliande, n'hésite pas à me contacter, et d'une manière générale, personne n'a jamais mangé les nouveaux, y a seulement des gens plus ou moins aimables.

/advice est ton ami, en général les gens listés sont serviables, puisque que c'est du volontariat
et moi je te conseilles d'attendre fin mars et de prendre le pack total ce sera encore moins cher et tu seras a pied d'égalité au moins sur une extension vu qu'elle se destine en majorité aux personnages non 50
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
bah Gaapounet, on peut dire ce qu'on veut il a déjà acheté
bah non, il a daoc + SI, il lui reste donc ToA et Catacombs à acheter.
séparément = 30€ x 2
le pack = 45€

et au final ça lui fera un clé qu'il pourra même réutiliser.
il pourra s'en servir pour activer ToA et Catacombs sur son compte
et s'en resservir pour lancer un 2e compte DAoC + SI (contenu dans le pack)
Parceque les clés des pack sont utilisables autant de fois qu'il ya d'extension, je l'ai fais pour toa et mes 2 comptes euro fonctionnent très bien
Erf suis deg je veut dire suis DEG !!!!!

3 potes irl g brancher sur le jeu et G pas Parainé (((( et ils sont abonné à vie
GOA me dégoute kan je voi se type d info pas coollll GOA stop benef sur nos Geulles .....

Moi pas content .......
A ton avis j aurai prefer être o courant ...
des moi gratuits vu les temps ki court c pas du luxe
soite ce type d info sur le parrainage annoncé
après 2 ans de daoc j apprend seulement now et fo venir sur JOL c pas normal....
Alors goa faites des effort de commm..
(Ce système a été annoncé dans un point du vendredi, dans un article dédié, et a sa propre rubrique sur la section abonnement du site officiel.
Accessoirement, nous avons repris chacun de ces points informations sur notre site et notre forum, et nous avons expliqué ce système dans notre article Tester le jeu.

DAoC est un MMOG, comme tous les MMOGs il évolue, se tenir au courant de ces évolutions en suivant les sites d'informations est plus que conseillé. Sans quoi, fatalement, on manque des choses.

GOA ne va pas envoyer un recommandé à chaque joueur, et n'utilise les e-mails qu'en cas d'urgence pour être certains qu'ils fassent mouche. C'est à chacun de faire la démarche de lire les communiqués officiels, ou alors d'assumer.

Enfin, une maîtriste minimum de la langue de l'exploitant permet de mieux comprendre ses messages, et d'éviter ainsi de gênantes incompréhensions. :])
Citation :
Publié par Gaap
il pourra s'en servir pour activer ToA et Catacombs sur son compte
et s'en resservir pour lancer un 2e compte DAoC + SI (contenu dans le pack)
Parceque les clés des pack sont utilisables autant de fois qu'il ya d'extension, je l'ai fais pour toa et mes 2 comptes euro fonctionnent très bien
G testé pour sur un compte d'un pote
clef invalid ....
(Tu as activé quoi et testé quoi ?

Avec la clef du pack, tu peux créer un compte, activer une extension SI, activer une extension TOA. Et ce dans l'ordre et sur les comptes de ton choix.
Mais tu ne peux pas par exemple créer un compte puis activer deux extensions SI ou deux extensions TOA : c'est un de chaque.)
Citation :
Publié par Gaap
les clés des pack sont utilisables autant de fois qu'il ya d'extension
Ct sa qui m a mis en confusion

Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Mais tu ne peux pas par exemple créer un compte puis activer deux extensions SI ou deux extensions TOA : c'est un de chaque.)
merci Nof ct se se que je pensais aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés