Y'a plusieurs points que je trouve dommage dans l'évolution du craft dans daoc.
Depuis le début, mythic essaye plus de le facilité plutot que de le rendre intéressant. A la limite le système pour faire le clouté par exemple, fabriquer le cuir, puis les clous qui vont dessus était certe long mais pouvais apporter quelque chose suivant les idées que je vois dans ce post.
Maintenant, t'achètes x matériaux, tu fais ton bordel, ca rate ou ca passe, tu gagne un point...
Je dis pas que le système au dessus est mieux mais ils peut déjà apporter la personnalisation des skins si il était un peu plus développé. Parce-que franchement, 5 barres de métals, 3 carré de cuir, et 6 fils de chais pas quoi ca donne des bottes... Tu m'excusera mais ca fait un tentinet bidon...
L'idée de nouveau skin est pas mauvaise d'après moi. Ca raffraichirai un peut le craft mais, on veut plus des trucs du genre des enduits d'armes pour armes craftées... (kikoo la nouvelle recette qui sert troooooooooooop). les armes craftées ya quasiment que les bas lvl qui en utilise, et claquer 110 po dans une teinture d'arme quand on est lvl 20 moi je dis  . En ce qui concerne l'alchimie du moins. L'armurerie est toujours au gout du jour mais bon... obligé kwa. La forge c'est toujours pour bas lvl. L'empenage, c'est pour les fleches  . Tailleur... passons. Arcanisme, ca va de pair avec l'armurerie...
Je trouve pas ca spécialement attractif...
|