[Concours] Maisons de guilde (Résultats)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eleonie
Faudra pas trop râler si vous perdez des voix, les autres screens sont postés depuis 3 semaines et ils n'ont pas bougés, donc je ne saurais être tenue pour responsable de perte de voix.

J'espère aussi qu'il vont se bouger les fesses...

Au pire, envoi moi le screen en MP, je verrai si la différence est trop grande si je le publie ou pas à titre provisoire.
J'aimerais savoir qui a dit que la Maison des Loups allait etre modifiée ... faudrait arreter de raconter des anneries : il y a eu un probleme d'hébergement et j'ai envoyé le screen a Eleonie NON MODIFIE

Le voici d'ailleurs ici
http://img137.exs.cx/img137/220/manoirdesloups21kj.jpg

Mes escuses a touts les votants n'ayant pas pu voir cette image.

PS : je ne vois pas en quoi tu serais responsable de cet incident de parcours , le seul responsable c'est moi et je m'en escuse ; la prochaine fois je saurais que cet hebergeur n'est pas fiable.

PPS: Et au cas ou l'image ne serais toujours pas visible pour certains la voici en lien : http://img137.exs.cx/img137/220/manoirdesloups21kj.jpg
1. 1
2. 25
3. 20
4. 22

Dur, dur en choix, mais je félicite tout le monde, j'adore voir les gens créer ou bidouiller sur des trucs qui les passionnent

Edit pour éléonie plus bas : tss pas de flood madame sur son propre post' ! Faut que ça reste sérieux ^^
Re edit : moi jdis ça pour toi hein ^^
Citation :
Publié par Abbadhon
J'aimerais savoir qui a dit que la Maison des Loups allait etre modifiée ... faudrait arreter de raconter des anneries : il y a eu un probleme d'hébergement et j'ai envoyé le screen a Eleonie NON MODIFIE
En disant sa eleonie parler du screen que vous avez sur le forum ...
Premier : 01 ^_^ (sincèrement c'est la plus belle, elle s'intègre parfaitement à Dofus)
Deuxieme : 27 (j'aime bien les arbres ^^)
Troisieme : 25
Quatrieme : 24

Bravo à tous pour ces magnifiques maisons, c'est du beau boulot !! (et c'est tres dur de choisis JUSTE 4 maisons >_<)
Citation :
Publié par kalius
En disant sa eleonie parler du screen que vous avez sur le forum ...
Okay , non j'ai toutes les images sur mon Pc ; je sent que je vais regretter de m'etre levé a 10 h se matin ... :/
Citation :
Publié par Camelias
Dur, dur en choix, mais je félicite tout le monde, j'adore voir les gens créer ou bidouiller sur des trucs qui les passionnent
Comme les avatars des modo par exemple ?

Edit : pardon pour le flood Camy, je jure que j'ai pas fait exprès
Les votes du général
Tout d'abord bonjour, ce fut très difficile de faire mon choix... J'ai donc décidé de commencer par un vote évident, celui de nôtre guilde. Haha... Bref. Félicitations à tous et toutes pour ce bel ouvrage !

Premier : 25 (et encore, vous avez pas vu la salle de torture au sous-sol ^^)
Second : 20 (alors celle là... j'adore)
Troisième : 24
Quatrième : 14

Bonne continuation !
premier: 01
deuxième: 27
troisième: 02
quatrième: 29

Commentaires: A part la première bien sur ou j'avais automatiquement un priori positif , il me semble avoir voter selon ce que j'appréciais le plus et selon les critère citez au début du topic .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés