[Concours] Maisons de guilde (Résultats)

Fil fermé
Partager Rechercher
ALors voici mes votes:

numéro uno: la maison n°27 car c'est celle qui, à mon sens, s'intégrerait le mieux dans l'univers graphique de Dofus

numéro deuzio : la mainson n°15 car elle aussi est trés réaliste.

numéro treze : la maison n°20

numero 4: maison n°5 (originalité)
Premier : 20
Deuxième : 11
Troisième : 5
Quatrième : 28

Commentaire : Un grand bravo a tout ceux qui ont participés a ce concours et plus particulièrement au graphiste qui ont créés des oeuvres original ( j'entends par la " entièrement créé mains " )
Un grand merci à l'animatrice et à tout les votant ^^
Premiére:27
Deuxième:30
Troisième:5(pour son originalité )
Quatrième:31

Commentaire: J'ai eu du mal a choisir et je félicite chacun et chacune
Premier: 27
Second: 15
Troisieme: 31
Quatrieme: 05

Alors en premier lieu la confrérie d'Orphée Linas, j'aime beaucoup le coté verdoyant, elle correspond bien à l'esprit Dofus. Et puis j'adore c'est tout.
Ensuite, la maison des Tofus...dois je développer plus? ^^'
Ensuite le bar, hum, je reclame un vrai bar où en prenant un "petit" digestif on puisse apprendre les dernieres news ^^
Et puis la "demeure" de Rick, originiale, j'adore ^^
Premier : 27
Second : 11
Troisième : 15
Quatrième : 19

Commentaires : J'ai surtout noté sur l'esthétisme et l'incrustation dans le décor
L'originalité n'a pas été ma priorité.

Quand même un clin d'oeil à la beauté du premier que j'ai nommé et aux magnifiques ormes qui l'entoure !
premier: 01: je kiff le mulou
second: 15: pas trop dans le style dofus mai tres joli, ça a du demander beaucoup d'efforts et ça se récompense
troisième: 25; j'aime bien c'est tout ^^"
quatrieme: 05; trop simplet a mon gout, une guilde aussi grande devrait avoir une grande maison ne serait-ce que par cohérence en cas de réunion etc, a revoir
Premier : 21
Second : 27
Troisième : 31
Quatrième : 25

Commentaires : voila pour le vote ... bravos à tous... ayant participé je sais que cela n'a pas été facile... Pour ceux qui ne sont pas sur ma liste, rassurez-vous, chaque topic est vu par les développeurs et provoque de nouvelles idées.
Donc, ouvrez l'oeil, il se pourrait bien que dans un futur proche, vous découvriez dans Amakna des éléments rappelant une de vos créations ou propositions.
Premier : 27
Second : 24
Troisième : 25
Quatrième : 31

Commentaires : Que dire,... tout simplement magnifique.
Un grand bravo à tous les participants pour ces oeuvres, elles sont toutes pas mal réussies (et certaines mérites même d'être implantées IG ).

PS : La maison des loups ne s'affiche pas chez moi, sur aucun des 2 posts
Kikou !!
Moi non plus la maison des Loups ne s'affichent pas donc tant pis...

1ere - 27
2ème - 25
3ème - 24
4ème - 19

Mais bon perso j'ai tout adoré XD
C'est trop bô :')

PS: j'ai vu la maison des loups c'est bon. Elle est très belle mais ne change néanmoins pas mon vote, voilà ^_^
Citation :
Publié par ubelgeist
PS : La maison des loups ne s'affiche pas chez moi, sur aucun des 2 posts
Je confirme, il y a un problème..... merci aux loups de rectifier le tir et de me prévenir par MP pour changer le lien du screen.

MERCI de vous retenir de voter en attendant.
Citation :
Publié par Eleonie
Je confirme, il y a un problème..... merci aux loups de rectifier le tir et de me prévenir par MP pour changer le lien du screen.

MERCI de vous retenir de voter en attendant.
Une petite pause svp
sur notre forum on a juste l'ébauche sans ombre sans rien pour donner nos avis et j'ai bien peur que les loups qui ont les screens finit soit plutôt du midi pour le réveil

Désolé pour le dérangement et j'espère qu'un se lèvera tôt pour une fois
Deuxième: 25
Troisième : 21
Quatrième : 15

Remarques : Vraiment bravo a tout le monde, le choix a été tres difficile. Quand je pense j'avais commencé a essayer de faire aussi une maison.... j'ai été bien inspiré la jour ou j'ai arreté, j'auraiaq fait pale figure a coté de certaines oeuvres.

Bravo a tous
Citation :
Publié par jeune-demon
sur notre forum on a juste l'ébauche sans ombre sans rien pour donner nos avis et j'ai bien peur que les loups qui ont les screens finit soit plutôt du midi pour le réveil
Désolé pour le dérangement et j'espère qu'un se lèvera tôt pour une fois
Faudra pas trop râler si vous perdez des voix, les autres screens sont postés depuis 3 semaines et ils n'ont pas bougés, donc je ne saurais être tenue pour responsable de perte de voix.

J'espère aussi qu'il vont se bouger les fesses...

Au pire, envoi moi le screen en MP, je verrai si la différence est trop grande si je le publie ou pas à titre provisoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés