[Concours] Maisons de guilde (Résultats)

Fil fermé
Partager Rechercher
Eleonie ...
Je vois que pas mal de nouveau comptes se forment et postent seulement ici ....
Je te demande donc de ne pas prendre en compte leurs votes ....

Moyashi
Citation :
1er:27

2eme:1

3eme:15

4eme:25
Kling
Citation :
30/9/14/11

euh que dire d'autre?
Dedemimi
Citation :
première:25
deuxième:3
troisième:16
quatrième:1
M'enfin, sa peut etre des gars qui ce sont inscrit pour voter et c'est tout mais sa peut etre des doubles comptes ....
En cas de doute le vote est compter nul normalement
Premier : 1
Deuxieme :31
Troisieme : 15
Quatrieme : 19

Remarques :

Le choix a été vraiment tres dur, j'ai choisi surtout pour la beauté et l'integration dans le monde de Dofus, le pire est de ne pouvoir en choisir que 4
Citation :
Publié par kalius
Eleonie ...
J'ai fais le même constat, ils sont marqués au fer rouge ces nouveaux comptes , je ferais les totaux avec et sans leur votes au final et si ça change le classement, je ne tiendrai pas compte de leur vote. Au pire, les modos peuvent vérifier les log

Mais, je pense qu'il y aura peu de triche malgré tout.

Y'en a qui sont pas d'accord ? ---> alors PM
Citation :
Publié par Feannor
Remarques :
Le choix a été vraiment tres dur, j'ai choisi surtout pour la beauté et l'integration dans le monde de Dofus, le pire est de ne pouvoir en choisir que 4
Imagine avec 1 choix unique
Alors donc je vote pour:

1: 05 / Rick le mendiant / Rick / Bigjul Tonic (j'en ris encore ^^, on croiserait un campement de ce genre aux bworks que ça ne m'étonnerait pas xD)
2: 01 / Les Loups / Wolfood / Abbadhon (surtout pour le look qu'on croirait vraiment issu d'un screen)
3: 25 / Daedrik / II-Daedrik-GothAn-II / Sheena (très classe également)
4: 31 / Le Zooooooornal / Zooooooorha / Zooooooorha (pour faire de la lèche XD non plus sérieusement parce que le coup du lance-arbre c'est totalement nawak, et que ça c'est bien dofus ^^).
Premier : 27 (Tres belle maison de la part de Sedna)
Second : 11 (Le dragon me fait trop rire ! superbe )
Troisième : 25 (Decidement les Daerdrik ne se contente pas d'être partout ! ils sont aussi de bons graphistes )
Quatrième : 23 (J'aime bien le concept et l'intégration est bien faites)
Petit coup de gueule a l'encontre d'un chef de guilde nommé G. Qui s'amuse a Forcer les membres de sa guilde a voter pour sa maison ; c'est complètement stupide et indigne de la part d'un chef de Guilde !!!

Je trouve ce comportement méprisable.

PS: Moyashi , c'est un vrai joueur apparemment. Tentez de rencontrer ces personnes IG ...
Oui oui, moyashi est bien un vrai joueur.

Je confirme

(PS : Dsl pour le flood)

(Par contre, pourquoi la Tofu Corp ont deux maisons en lisse ? je trouve ça pas très équitable ...)
Citation :
Publié par Abbadhon
Petit coup de gueule a l'encontre d'un chef de guilde nommé G. Qui s'amuse a Forcer les membres de sa guilde a voter pour sa maison ; c'est complètement stupide et indigne de la part d'un chef de Guilde !!!
On se détend, il va lui falloir beaucoup de kamas pour soudoyer tout les votes

- Euh.... dis Eléonie, je peux voter moi aussi ?
- Meuh oui, vas-y donc, c'est moi qui fait le règlement de toute façon
- Yeeeees !!!! Alors voilà :

Premier : 24
Second : 31
Troisième : 02
Quatrième : 20

Le premier (FDLL) pour ma guilde, le second (Zooooooornal) pour l'intégration et la super idée en parfaite adéquation avec l'esprit de la guilde, le troisième (ODC) pour la technicité et le dernier (JOL) pour le boulot minutieux.

Citation :
Publié par kifran
(Par contre, pourquoi la Tofu Corp ont deux maisons en lisse ? je trouve ça pas très équitable ...)
Ils ont le droit, faut juste lire le règlement.
Mais là, à part pour diviser les voix sur 2 maisons pour une seule guilde, je vois pas trop l'intérêt
Premier : 13
Deuxième : 25
Troisième : 02
Quatrième : 01

ps : pour les comptes qui viennent de se créer, c'est normal que y'en ai bcp, vu que tout le monde n'a pas de compte JoL pour voter ( je te rapelle que tu as fait l'annonce de ce concours sur le forum officiel aussi, et que là bas tout le monde n'est pas inscrit JoL ).
Tu aurais peut etre du faire un double là bas. Ou même carrément prendre en compte les votes sur le forum officiel uniquement. Parce que là ça va etre compliqué de faire la différence entre compte créés par la meme personne et comptes de personnes tout simplement nouvelles.
Citation :
Publié par kalius
Eleonie ...

Moyashi
Kling
Dedemimi
M'enfin, sa peut etre des gars qui ce sont inscrit pour voter et c'est tout mais sa peut etre des doubles comptes ....
En cas de doute le vote est compter nul normalement

Hum dedemimi, c'est Daedrik metalo, un de mes hommes, pas un double compte O_o"
Citation :
Publié par Eleonie
Mais là, à part pour diviser les voix sur 2 maisons pour une seule guilde, je vois pas trop l'intérêt
je pensais que vous votiez pour le graphisme et pas pour le nom de la guilde

edit : abbha en tout cas bravo la tienne, on s y croirait.

re re edit : bon ben chouette on va voter pour ses copains alors.
(fin perso jdis pas ca pr moi paskeu perso jmen branle ct juste pr le fun et un private joke avec la plus bel des sadi, mais j ai une pensee pr ceux qu y on fait vraiment un boulot de foufou ..)
Citation :
Publié par Eleonie
On se détend, il va lui falloir beaucoup de kamas pour soudoyer tout les votes
Ce n'est pas le resultat de cette action qui m'importe mais l'intention qui motive celle ci qui me "gène" ...

Citation :
Publié par roknroll
ça depends des personnes helas ...
Et moi je pense qu'il y aura peu d'influence dû à ces nouveaux comptes sur le résultat final.

Gothan, si des joueurs sont de ta guilde et viennent de créer leur compte ici, demande leur d'avoir le tag de ta guilde sur JoL. (encore faudrait-il qu'elle soit répertoriée ici, humpf, laisse tomber...)

Citation :
Publié par roknroll
Chacun vote avec ses motivations, au bout du compte, ce sont des oeuvres qui sont élues et accessoirement le graphiste est récompensé.

Citation :
Publié par MamyBonbon
Exact, d'ailleurs la premiere n'aurait pas du être dans les votes, mais ca c'est de notre faute de pas l'avoir retirée...Voilà voilà
Et c'est pas faute de vous avoir prévenu sur le topic des candidatures....
Citation :
Publié par Eleonie
Ils ont le droit, faut juste lire le règlement.
Exact, d'ailleurs la premiere n'aurait pas du être dans les votes, mais ca c'est de notre faute de pas l'avoir retirée...Voilà voilà
Citation :
Publié par Abbadhon
Gougoule tu votes pour toi même ? ^^
C'est pas moi gougoule, mais je fais partie de la guilde alors c'est normal que je vote pour NOUS-meme

( d'ailleurs gougoule n'a pas de compte JoL je crois, donc il fera surement partie de ceux qui ont des comptes "1 messages" )
Premier : 27
Second : 31
Troisième : 25
Quatrième : 01

Commentaires : Sedna POWA tu t'est gavé c'est tout Orhpée linas POWA les belles notre jolies maison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés