[Concours] Maisons de guilde (Résultats)

Fil fermé
Partager Rechercher
votes
....1er : 25.... Evidement ^^ disont que c'est celle qui me correspond le mieu
2 eme : 22 ....!! Car jaime bien la couleur
3 eme : 24 ....original le passage en forme de lune
4 eme : 05 ....car elle me fait tripper !!

Voila sinon ya vraiment de joli travail . Bon boulot !!
Bonzour, ze post

En Premier: 11
En deuxieme: 1
En troisieme: 2
En quatrieme: 27

Voila voila....
Troisième : 25
Quatrième : 02

Commentaires : J'ai voté ces maisons ci car seuls celles ci transcrivent vraiment l'idée de la guilde qu'elles représentent (et puis parce que c'est ma guilde aussi, faut pas se leurrer )
Premier : 19
Second : 27
Troisième : 01
Quatrième : 24

Commentaires : Parce qu'elles le valent bien (malheureusement ce seront les guildes avec le plus de membres qui gagneront car personne se penchera sur l'aspect esthetique de la chose.... l'appât du gain...)
Premier : 20
Second : 01
Troisième : 11
Quatrième : 15

Commentaires : Pour voter je me suis dit "Quelle est la maison de guilde qui ne me choquerait pas de voir dans le jeu ?". J'ai donc voter pour les maisons les mieux intégrées (même s'il faudrait revoir la direction des ombres sur la 01) et qui soient pas trop tape à l'oeil.
Même si je n'ai pas voté pour car elle était trop chargée, j'aime beaucoup la maison 27 et je félicite l'artiste pour la charge de travail que ça a dû représenter.
En tout cas bravo à tous.
premier => 11

deuxieme => 27

troisieme => 21

quatrieme => 01

commentaires : héhé jsuis un juge impartial car je n'appartient à aucune des ces guildes ^^ (domage dailleurs )
Premier : 01

Second : 05

Troisième : 23

Quatrième : 25

Commentaire : Pour la 05 j'ai voté pour elle surtout pour la mise en screen de la construction sur le premier topic.
Premier : 27 (tout naturellement... c'est humain lol)
Deuxième : 31 (hum, la bière)
Troisème : 05 (très originale. *lance un kama* les pauvres choux)
Quatrième : 03 (parce qu'il a prit le temps de faire ça sur papier... si j'me trompe pas )

Sedna la Sadida.
1er choix : 1

2eme choix : 27

3eme choix : 23

4eme choix : 25

Commentaire:
le critère essentiel pour mon choix était celui de la fidélité du graphisme par rapport à celui du jeu.
Bravo à tous les participants, pour avoir participé à l'un des concours, je sais ce qu'est passer du temps à trouver l'idée et la concrétiser.

Bravo encore !!
mon classement :

1) 27 ( magnifique )
2) 25 ( en symbiose avec le decor )
3) 01 ( très classe)
4) 24 ( yeah

voila pour moi les 4 maison qui ne me dérangerais pas si elles seraient implantées dans le jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés