|
[A l'avenir tu repecteras les consignes, sinon ton post ne sert à rien, et il peut tout à fait être considéré comme de flood]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours] Maisons de guilde (Résultats)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Premier : 02
Second : 14 Troisième : 17 Quatrième : 10 Et encore bravo a tous,vos réalisations sont toutes merveilleuses ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Premier : 21
Second : 10 Troisième : 12 Quatrième : 26 Commentaires : je choisi l'originalité ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() Quel beau travail
le premier: 21
le deuxième:17 le troisième:28 le quatrième:30 Merci pour ces belles maisons ![]() |
![]() |
|
|
premier: 15
deuxième: 31 troisième: 24 quatrième: 05 |
![]() |
|
|
premier :1
deuxième :27 troisième :15 quatrième :25 Encore bravo à tous ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
1er : 25
2eme : 11 3eme : 1 4eme : 23 Bravo pour toutes ces creations ![]() |
![]() |
|
|
Voila :
1ere : 25 ( la maison des Daedrik ![]() ![]() ![]() 2eme : 20 3eme : 08 4eme : 15 Voili voilou ^^ Encore bravo a tout les concurrents ^^ |
![]() |
|
|
Bonzour, ze post
En Premier: 11 En deuxieme: 1 En troisieme: 2 En quatrieme: 27 Voila voila....
|
premier => 11
![]() deuxieme => 27 troisieme => 21 quatrieme => 01 commentaires : héhé jsuis un juge impartial car je n'appartient à aucune des ces guildes ^^ (domage dailleurs ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Premier : 01
Second : 05 Troisième : 23 Quatrième : 25 Commentaire : Pour la 05 j'ai voté pour elle surtout pour la mise en screen de la construction sur le premier topic. |
![]() |
|
|
Premier : 15
Second : 31 Troisième : 01 Quatrième : 02 |
![]() |
|
|
Premier : 29
Deuxieme : 19 Troisieme : 23 Quatrieme : 1 |
![]() |
|
|
Premier : 11
Second : 15 Troisième : 23 Quatrième : 25 Commentaires : ce sont mes gouts ![]() |
![]() |
|
|
1er 25
2e 12 3e 01 4e 30 donc dsl pour les problemes causés et j'espere que tous est rentré dans l'ordre maintenant |
![]() |
|
|
1°/ 25
2°/ 20 3°/ 15 Notes : C'est vraiment beau et particulièrement celle des Daedriks qui est très bien pensé je trouve ! |
![]() |
|
|
Ma selection:
1 27 2 21 3 25 4 31 La creation de rick le mendiant ma bien fait marrer ![]() Joli travail en tout cas de tout les participants. |
![]() |
|
|
Viendez les gens viendez ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|