Trois choses a propos du chasseur :
- Il faut savoir que oui, il fait des degats corrects. En fait y'a deux type de classes : les classes DPS (mage et rogue) et les autres (les autres). En gros les mages et rogue peuvent avoir un DPS effarant, la ou les autres ont un bon DPS. meme les warriors. meme les demonistes, et meme les chasseurs. il n'est donc jamais "inutile".
- Le "meilleur puller" c'est tres subjectifs. jusqu'a present je n'ai jamais vu de chasseur reussir un pull la ou j'ai foiré avec mon war ou mon pretre. Oh, il a bien feign death, mais c'est pas Everquest non plus, et ca rate super souvent on dirais. Les trap, ca split pas les groupes, il peut le poser et laisser un autre puller. En fait un rogue qui sap, ou un mage qui sheep, ou un pretre qui shackle, ca pull mieux. tiens, meme le war qui shoote pull bien a mon sens, comme ca il peut encaisser les degats front-loaded a la place du chasseur.
Quelle est donc la technique secrete qui fait que le chasseur pull mieux qu'une classe avec un reel CC ?
- le pet : selon la categorie de pet, c'est un tank correct (voir bon) entre 1 et 59. il reste cependant en dessous de tout les warriors, paladins, et meme le voidwalker des demonistes tank mieux (testé sur toutes les instances jusqu'a Sunken Temple). Il faut juste etre super aware sur sa vie, penser a buffer le pet, et connaitre ses limites (dans le cas du voidwalker, il a un taunt shadow, donc certain trucs qui resistent il aggroera pas). et bien sur, sur certains élites c'est meme pas la peine.
D'une maniere generale, c'est une classe polyvalente, mais sans skill emergeant. donc le groupe post 60 va vouloir un tank (warrior ou paladin), un pretre, si possible un mage, ou un deuxieme healer, et 2 slot a remplir avec des whatever. ET c'est la ou le bas blesse, car le hunter n'a rien de special a ajouter, contrairement au autres classes qui ont des specificité precises, ou des capacitées utiles en groupe (healing pour druide, par exemple).
Le fait qu'il y ait des tonnes de hunter n'arrange pas la chose.
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