Conséquence du nombre de chasseurs ...

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant ce topic quand même ^^ la question est : le chasseur trouve t il des groupes facilement au lvl 60 ? et les réponses sont :

- je n'ai aucun problème au 25 / 35 / 45
- mon prètre / démoniste / guerrier n'a aucun problème pour grouper
- j'adore mon chasseur, je roxe

Ca me rappelle un superbe poème de Woody Allen dans lequel on trouvait :
"il connaissait la réponse, mais personne ne lui posa jamais la question"

Essayez de répondre à la question posée, pas celle qui vous permet de raconter votre expérience personnelle mais qui est hors-sujet

@ Rak : comment faites-vous des MC sans hunters ?
MC se fait pas en raid monté sur le pouce comme se font ubrs / strat / scholo .

Mc se fait en guilde voir en alliance mais pas avec des persos venant de partout.
Citation :
Publié par Kaazar
C'est marrant ce topic quand même ^^ la question est : le chasseur trouve t il des groupes facilement au lvl 60 ? et les réponses sont :

- je n'ai aucun problème au 25 / 35 / 45
- mon prètre / démoniste / guerrier n'a aucun problème pour grouper
- j'adore mon chasseur, je roxe

Ca me rappelle un superbe poème de Woody Allen dans lequel on trouvait :
"il connaissait la réponse, mais personne ne lui posa jamais la question"

Essayez de répondre à la question posée, pas celle qui vous permet de raconter votre expérience personnelle mais qui est hors-sujet

t'est gentils mais peu etre que la question est ...l'esprit du hunter en groupe et comment etre utile en groupe, plutot que supporter les dictacts ds autres....

en gros ... comment le hunter se vois en groupe et peu etre vue en groupe par les autres ... par exemple : le warrior qui pull a l'arc alors qu'il a un hunter dans le groupe ....

a reflechir.
Je vois pas en quoi Rogue c'est mieux en PVE que Chasseur a mon niveau (Pas assez high level pour juger les instances 60, ma plus grosse instance c'est Monastère de la Phalange).
Rogue, ca DPS beaucoup moins que Chaman, a la rigueur ca Sap mais bon c'est loin d'être indispensable il faut pas se leurrer.
Je trouve ça même encore moins utile qu'un chasseur qui enverra son pet sur un add pour le taunter..
second post a la suite ... vue le pave

Citation :
Publié par Tchet
Perso. je suis pas chasseur parce que cette classe m'as d'une part sembler plutôt gimp, et que de 2 j'déteste jouer une classe à pet, voilà ca c mes préjugés rien qu'à moi !!!!:d (j'fais comme les autres qui disent moi j'm'amuse !:d)

cela te conserne .. le fun a jouer une classe est personel...

Par contre, j'ai depuis peu ramener 2 amis sur wow, et je leur est conseillé pour l'un de faire chasseur !! et pour l'autre druide !! (en fait les 2 classes que j'aurais pas fais quoi, y a demo aussi sux => pet, pas biiiiien (j'rappelle pr ceux qui suivent pas ds le fond)!!!)

Donc voilà, j'ai posé les choses, je joue pas chasseur mais j'compte jouer avec en pvp et donc dans ce qui va bien avant avec le stuffing instance.... Donc ses problèmes à grouper sont mes problèmes.

a tu une raison de vouloir jouer en pvp avec un chasseur ? ... developpe.. car tu a conseiller a un de tes ami le hunter, cela ne doit pas etre gratuit nan ?

Alors d'abord, j'trouves qu'il est super mal placé comme le fais grand nombre de chasseurs de penser qu'ils sont une classe qui fais super ultra mega ouffzor des gros dégats tout énormes.

rien compris ... il est mal place par rapport a quoi ? ....

Ce qui me semble être une grosse tendance dans la tite tête des joueurs de cette classe (hunter mark gross blague :x ca fonctionne pour qui d'autre que le chasseur?! tu remplaces par windfury et d'un coup t'as 4 gus qui font mumuse à balancer 4 coups en simultanée.., le talent add power attack de 60 au groupe là ok mais bon c superflu celà dis, c inclus puissance 4 dans windfury :>),

en gros tu pense qu'un shaman est mieu qu'un hunter ... euh oui celon le cas, non celon d'autres... la mark sert a la foit a donner un bonnus et a coordoner le groupe sur une cible .... c'est la qu'est l'art du puller ... savoir quel cible est prioritaire.... la mark est un outil pour la signaler.... de plus je joue un rogue et je deteste windfury .. qui m'enleve mon poison sur ma primary ... comme quoi tout n'est pas rose. car defois ( en fait souvent ) je prefere avoir un autre poison que dommage sur ma primary . ) ben vi meme le shama doit penser au groupe en team.... comme le hunter.

il faut pour qu'un chasseur fasse vraiment mal un contexte optimal et ce en pvp d'ailleurs la plupart du temps, parce qu'en pve le contexte comme la dis Rak, faudrais dja arriver à bloquer les mobs, le mage feras tjrs plus mal vu qu'il peut continuer de bolt un mob au cac sous un shield de prêtre... le chasseur il sors sa hache en carton.

euh obscur.. mais bon ... en pve un hunter a plusieurs facon de cc un mob. que ce soit de par ses pieges ou son pet. ... un mage que pour cc un mob...le sheep ou le frost. les 2 son complementaires. et avoir les 2 est un avantage.... de plus un hunter au cc peu faire mal. et si il est intellignet peu se degager facilement pour repasser a l'arc.... ps : un hunter utilise 2 armes ou une hast pas une hache mon coco du moins pas une hache 2 mains hors loot rare .... et vue comment tu parle du hunter ...hien

Surtout que c vraiment limité de penser que le chasseur se complaît dans ce rôle, déjà vous partez avec un handicap, ne pas savoir sque vaut votre classe, elle est bien >>>> dmage deal, le dmage deal tu places n'importe qui pour le faire avec un mage ds les mains, il te le fais, y a 2 touches à appuyer (dois même pvoir s'automatiser en 2ble auto-click un truc com ca )

encore une fois obscure... en gros tu pense que le hunter se complais dans le role de dommage deal ...mais c'est un dd ... demande aux mages sur lesquels je bouffe la mana et balance des fleches a moins de 1.40 de speed ( lvl 40 mini hein avant c'est presque impossible sauf loot ultime ) .... sa leur fait drole....

Hunter, Mages, Rogues sont les DD de wow tourne pas cherche pas, te fait pas peter la moule, cela est et cela resteras.

Le chasseur n'est pas du tout indispensable à un groupe, nononon, on peut tout faire sans chasseur, on peut tout réussir sans et bien mieux qu'avec quand on avance dans des sentiers milles fois rabattus, comme c le cas pour une instance ho level que les mecs ont déjà brassés 30fois, squ'ils recherchent c'est plus de s'adapter, c'est d'aller au bout (c pas ca l'intérêt) mais surtout dans un minimum de temps (il est là l'intérêt pour eux); quand je dis eux, c 80% du serveur hein.

meme pas je depasse la premiere phrase... le bhunter est le puller et le scout. point barre. il en faut pas 3 par groupe, mais un hunter par groupe est essentiel quant on sait utiliser le hunter et que le hunter sais jouer.

Alors revenons à notre phrase choc chocapic vlalesflics !
Le chasseur n'est pas indispensable, il est irremplaçable.

une belle connerie ... il est pas indispensable ... donc on peu s'en passer, irremplacable... donc personne peu remplir son role... euh y'a un bleme la

Ce qui si on interprète pas dans tt les sens le terme, mais qu'on s'en tiens à sa signification stricte inclue que le chasseur fais des choses que aucune autre classe n'est en mesure de faire (par exemple un mage ca sheep, bah ds une instance ou y a que des mobs tanks, tu colles un druide pr root et ta le même résultat, mais le mage reste indispensable pour son dmage deal mais pas irremplaçable, suffit de tuer le mob sans mage en plus de temps sans pour autant en pâtir côté game-play)

eu premier point ... apprend la difference entre un root et un sheep....
deuxieme point .. etudie la valeur d'un dps eleve contre une utilisation de la mana d'un heal... plus on tue vite moins on heal... en sachant que la capacite a heal est plus importante a garder en cas de coup dur..la raison pour laquel un healeur est pas un tank ou un puller hein

Je pense que les chasseurs qui ont compris cet état de fait sont de bons joueurs de cette classe, et que les autres sont en effet purement et simplement des bouche-trous.

rien compris ...

Le chasseur apporte au groupe du confort, voilà c tout, rien de plus, mais c tellement sensible quand on joue avec qu'on peut pas l'ignorer, perso. ca fais partie de mon plaisir en jeu, qd je joue avec un groupe formaté made in otpikivavite, j'ai plus tendance à me faire chier et à prendre ça pour un labeur qui verra dans ma récompense en drops sa minute de plaisir, quand je joues avec du confort, j'obtiens les 2 parce que si ca dois dépasser de 3h ma scéance je m'en tapes, je passes un bon moment et j'pille les loots au passage, et je m'arracherais plus difficilement de ce genre de groupe que du genre tout est plié au carré et ca roule;

ce que tu appele confort... un bon groupe appele cela opti... avoir un vraix puller c'est 50% du combat de gagne..... dixit les vieux d'EQ

Mais attention, je comprends très bien que l'on veuille enchaîner les instances avec un groupe plié au carré, qd on convoite un nbre de drops importants, mais rien n'empêche d'alterner les deux.
Ensuite le fait que le chasseur soit mal apprécié par ceux qui le jouent comme un vulgaire dd là où il lui est bien supérieur, donne forcément pas envie d'en grouper un parmi ceux qui s'y croient... (rambo avec son bandana et ses flèches à ogives en gros pour une image parlante et vazy que g autant de tact ds mes pulls qu'un bulldozer lancé sans frein dans une pente à 90°)

euh desole j'ai rien compris...

Donc m'est avis que le chasseur peut prendre sa place en groupe, même dans le cadre d'une instance difficile, mais il faut pour celà que le joueur qui va avec la classe soit subtil, comme sa classe l'exige.

en gros tu dit qu'un bon joueur est bon mais qu'un mauvais joueur est mauvais quel que soit sa classe ... euh suis d'accord

Par contre, je penses aussi qu'il manque une particularité au chasseur qui rend bon nombre de classes sur wow si mal balancés, genre le voleur et son stunlock, le chaman qui pète tout de loin mais aussi de prêt, etc.....

euh ? tu parle de quoi ... tu a oublier de parler du paladin et du warlock la je crois ....

Et cette particularité je trouves aurais du être une réduction d'aggro au link sur ses pulls, logiquement on détecte pas la provenance d'une flèche comme le rush d'un boeuf de guerrier ou les effets tout flashy des sorts d'un mage, donc pourquoi le chasseur n'as t'il pas la possibilité d'avoir un % de chance de break les links sur ses pulls, et encore plus s'il upp le talent avec qui devrais aussi exister pour ça., une espèce de flèche rapide, ca tape vite et sec, ca fais pas de bruit, donc le mob proche et link ne l'as pas détecter et reste sagement à son pop sans aggro.....

ouiiii fait en sorte que le hunter soit overpower .... on sait casser un link, c'est pas un probleme et meme sans le pseudo exploit a la blizzard ...mais faut que le groupe comprenne que l'on est le puller et qu'il obeisse.

Voilà une compétence qui incluerais le chasseur dans tt les groupes optis puiske d'un coup il permettrais de dépack les mobs et donc d'éviter tout problème, ca pourrais en fait devenir trop puissant si mal réglé, mais ca serais un juste retour des choses tjrs ds l'optique du confort qu'apporte cette classe au groupe.

reve on peu deja split ... de facon limite ou honette.... mais defois il faut qur tu ecoute le hunter et que tu le laisse pull a sa facon, avant de juger....

et voila...
Citation :
Publié par War Ghoul
Je vois pas en quoi Rogue c'est mieux en PVE que Chasseur a mon niveau (Pas assez high level pour juger les instances 60, ma plus grosse instance c'est Monastère de la Phalange).
Rogue, ca DPS beaucoup moins que Chaman, a la rigueur ca Sap mais bon c'est loin d'être indispensable il faut pas se leurrer.
Je trouve ça même encore moins utile qu'un chasseur qui enverra son pet sur un add pour le taunter..
le rogue est pas mieu mais complementaire ... en temps que hunter j'aime avoir un bon rogue avec moi.

il est un " outil " sans le deprecier, au contraire, pour faire de beaux pull...

mais il faut deja que :

1 le hunter connaisse les possibilites du rogue
2 que le rogue obeisse au hunter.
Coemas t pas crédible dès que tu parles de windfury sur voleur, gt voleur en beta lvl42, g amplement eu le temps de tester poison ou proc windfury, en plus j'ai farm monastère de la phalange 2 semaines en groupe avec chaman, et bon... comment dire... stu veux garder tes poisons, grand bien t'en fasse :]

De plus, tu interprètes mal les intentions des gens, 2me raison de pas te répondre point par point paske g autre chose à faire, le chaman c une classe pourrie, complètement useless, et je la joue paske mon chat à miauler chaman qd gt en page de création de perso., je raf complet que le chaman soit ci, soit ca, c bien le cadet de mes soucis.

Le mark sert à coordonner le groupe...... ques tu veux j'te dise après ce genre de réponses, sérieux... ouais moi aussi qd j'veux ouvrir une porte, bah tsais quoi je le dis à haute voix avant de le faire, des fois que j'me trompe et j'essaye d'arracher le clou au mur en le confondant avec la poignée.

Coemas, vas y explique moi comment tu split un link de 3 mobs élites qui sont en patrouille, j'suis curieux d'apprendre=)

rajout : genre paladin c bien balancé comme classe, le mec il reste immobile au milieu de 20 fou furieux qui balances tout squ'ils ont dans le ventre, et lui il met sa bulle <paris by night avec les flocons de neige> et il se dandine en s'remettant full life, ben oui c'est SUPER logique et réel :>
rem:en instance le war qui pull a l arc alors qu il y a un chasseur ça me semble tout a fait logique vu que celui qui pull se ramasse les 4 ou 5 mobs d'en face.
par contre mettre sa tite fleche red sur la tete du mob ca je suis pas contre
Citation :
Publié par Zwane
rem:en instance le war qui pull a l arc alors qu il y a un chasseur ça me semble tout a fait logique vu que celui qui pull se ramasse les 4 ou 5 mobs d'en face.

Vi mais si y a pas de rogue dans le groupe, et que c'est une instance avec beaucoup de mob en mouvement (patrol etc...) chasseur qui pull c'est bien, parce qu'avec son radar il sait exactement quand pull pour en ramener le moins possible sans compter qu'il peut se placer ensuite de sorte a ce que le mob qu'il a pull se prenne le piege root ca fait un CC de plus (un peu court à petit niveau, mais celui 20sec me semble bien interessant)
Citation :
Publié par Tchet
je la joue paske mon chat à miauler chaman qd gt en page de création de perso
hihihi enfin ce post m'a fait sourire

Moi quand gt sur la page de création, y'a mes 3 kerlingrulfrs qui ont jappé, pareil...
Citation :
Publié par Tchet
Coemas t pas crédible dès que tu parles de windfury sur voleur, gt voleur en beta lvl42, g amplement eu le temps de tester poison ou proc windfury, en plus j'ai farm monastère de la phalange 2 semaines en groupe avec chaman, et bon... comment dire... stu veux garder tes poisons, grand bien t'en fasse :]

ben vi je prefere mes poisons ... je fait assez de dommages sans poison en primary ... mais les effect autres que dommages me sont plus utiles celon les mobs ... surtout quant je suis pas en solo.... reflechis 5 secondes

De plus, tu interprètes mal les intentions des gens, 2me raison de pas te répondre point par point pake g autre chose à faire, le chaman c une classe pourrie, complètement useless, et je la joue paske mon chat à miauler chaman qd gt en page de création de perso., je raf complet que le chaman soit ci, soit ca, c bien le cadet de mes soucis.

[Troll]Abus de language, exprime tes pensées de manière plus correcte... Oog les anglais debarquent ? .... tu veut dire quoi la a part troller ?

shaman classe pourrie ...useless
c'est la classe la plus puissante atm sur wow ...meme le palouf fait pale figure ... ( il peu absorber mais pas deal du dommage ...le shaman fait les 2 )
useless... mouahahahahah un bon shaman en groupe est un atout incroyable ... il tape fort, il resiste, il fait PEUR

[Troll]... Oog

et voili

Citation :
Publié par Zwane

la difference entre un hunter et un war au pull ...
c'est :

1 les pieges
2 le feign death
3 disengage
4 le pet

4 raisons pour pull
4 raisons ou le hunter a des outils qu'un war n'a pas ..

5 eme raison le charge du warrior ......

de plus un puller qui agro 5 mob est une couille intersideralle .. et devrais couper les oranges pour son groupe ... un puller amene 1 a 2 mobs maxi ... un puller sais quant il demande un sap et/ ou un sheep ... il amene jamais plus de mobs que son groupe ou c'est une " bi**" qui ne merite pas le titre de puller ....

a reflechir ...
Bah voilà pourquoi j'vais pas m'ennuyer à débattre avec toi, tu captes même pas l'ironie, t'as raison c la GUERRE, on va stuer entre nous mm qu'on seras décorés après par le maréchal Dupont qui dresseras une statue à notre souvenir !!!!

Vazy continue, j'sens tu tiens le bon bout là

lol;>

Ton exemple de poisons est bidon, pr un voleur en instance y a que le poison dd qui est utile, réduction des heals de 50% ou réduction de la vitesse d'incantation, ok mais c ponctuel, de l'autre côté on parle de quoi ? windfury => augmentation de ton dps *3 + 260 de power attack, kk
Citation :
Publié par Tchet
Bah voilà pourquoi j'vais pas m'ennuyer à débattre avec toi, tu captes même pas l'ironie, t'as raison c la GUERRE, on va stuer entre nous mm qu'on seras décorés après par le maréchal Dupont qui dresseras une statue à notre souvenir !!!!

Vazy continue, j'sens tu tiens le bon bout là

lol;>
l'ironie est le rempart des dernières illusions ...[troll]... Oog

message d'en dessous ......

Citation :
Publié par Tchet
Avant de débattre, on acceptes de faire avec le mode de dialogue de son interlocuteur, en celà tu est le maillon faible, tu veux imposer, non pas débattre

Tu m'as pris pour un tryso. d'avoir besoin du mark pour assist alors que g la touche F pour ça ?:x
[Troll]... Oog
, on acceptes de faire avec le mode de dialogue de son interlocuteur,.... ?

f pour assist ...!!

tu reve ma couille et on part en flam la alors je te propose de continuer a se pourrire en MP plutot que sur le forum ma chatte... [Troll]... Oog ... j'aimerais comprendre ce que tu dit

ne confond pas fonction de gameplay et tactique de groupe ma chatte ..... assist est utile, seulement si on sais qui assist hein et surtout si on l'utilise .... 8 ans de mmorpg et je sais que c'est dur de donner un assist precis a un raid de 120 joueurs .... ben vi ailleurs sa raid a 120...... ( EQ pre lucin )

bref ...je me calme et je t'attend en MP ......
Avant de débattre, on acceptes de faire avec le mode de dialogue de son interlocuteur, [Sans objet suite à édition]... Oog, tu veux imposer, non pas débattre

Tu m'as pris pour un tryso. d'avoir besoin du mark pour assist alors que g la touche F pour ça ?:x
[Devenu sans Objet]

Pour ta gouverne celà dis, g pratiqué monastere de la phalange donj. 1-4 au complet en groupe composé comme tel => chaman *2 + guerrier + voleur + hunter, et on s'en est sortis haut la main, en fait on as échoués qu'1 seule fois en tout sur 15 tentatives.
Donc moi j'suis de l'avis que peu importe la compo. du groupe, l'intérêt c la réactivité et l'adaptation des joueurs, les classes peu importe.
Citation :
Publié par Volraich - Da WaAgh
De toute façon y'aura toujours un argument dans n'importe quel jeu pour dire cette classe est nulle et avoir 300 pages de +1 derrière
Tous a fait d'accor justement je suis la pour le +1

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

[Modération]Je tiens a rappeler une fois de plus qu'il ne sera toléré aucun manquement a la charte et ceci vaut pour les attaques perso et les différents troll que je viens de relever.
Qu'un sujet passionne c'est une chose qu'il soit prétexte à de parfaits exemples d'intolérance et d'irrespect c'est autre chose.
Pour les concernés, veuillez réfléchir à cette différence.

Citation :
Publié par Kaazar
Bah disons qu'arrivé à MC on peut se permettre d'amener un couple de hunters vu qu'un groupe fait 30 à 40 personnes suivant les cas, donc le problème n'est plus vraiment le même.

Reste que Molten Core faut deja y arrivé. Avant cela il y a des dizaines d'instances pour lesquelles un hunter ne sert a rien. Et d'ailleurs, même une fois qu'on peut faire molten core, ca demande tellement de personnes que ce n'est pas quelque chose qu'on peut chain aussi simplement/souvent que la plupart des instances...

Et puis pour les 2 hunters qu'on prendra pour un MC, il y aura 8 shaman 6 priests 5 warlock...

Bref, le facteur de groupabilité des hunters en instances 60+ est toujours nettement inférieur aux autres classes.
rem pour coemas:

le charge du warrior en instance -->

Quand tu fais uldaman ou rfd ben tu es obliger de te choper +de 5mob d'un coup (les 5 nains +golem dans ulda)(les groupes de 4mob dont 2gros pour arriver a la liche dans rfd) pour le 1er exemple tu pull le tas tu taunt le gros et le mage s'occupe de zoner le reste suffit que le pretre ai mis bubule sur le mago ca passe sans probleme.
pour le 2ieme exemple tu pull le grp de 4 et le pretre a le temps de mez le mob mago de loin sans probleme tout est question de coordination.
enfin chacun sa technique tant qu'elle est viable et fonctionnelle.

ps:je précise que c'est en grp chamy drood mage pretre war cela

pour le reste vu ma noobitude du chasseur en grp je ne dirai rien mais je suis pressé de voir ca
je ne parlerais pas des cas speciaux de pull...

enfin si

c'est cela que je veut faire comprendre....

un puller est pas le gars qui pull tout le temps ....

mais le gars qui sais comment puller et qui utilise ce qu'il a ....

a savoir :

puller avec piege/sans piege
demander un sheep
demander un sap
demander un sheep apres un sap avec un piege en place
demander une bulle sur le mage et une zone...

bref un puller est un joueur qui se doit de connaitre a la fois sa classe et les autres classes pour les utiliser au maximum.
un puller est un joueur aui a echanger sa capacite en temps que personnage a faire du dommage/utilitaire... contre une reflexction strategique

generalement sur wow ce role est pour le hunter....
pourquoi ? parcequ'il a plus d'outils que les autres pour l'aider dans ses choix, et que le gameplay lui donne plus de latitude a le faire.

je suis conscient et d'accord qu'il ne faut pas 40 hunters a MC ... mais il faut etre conscient que le hunter a passer pas mal de lvl a se prendre la tete a savoir comment puller ... plus que les autres classes ( warlock est particulier la et merite un autre threat * )
et que se passer du hunter au pull est/reviens a se couper une jambe.

* je reviens sur le fait de se prendre la tete sur le pull

oui le hunter a besoin de savoir pull en solo et en groupe hors raid.
il ne peu affronter un mob au cc ( c'est mon avis .. unh hunter doit avoir de la distance et d'ailleur ses coups au cc sont soit reactif ... opportunite ....soit pour prendre de la distance )

donc le hunter a passer ses lvl a comprendre l'agro d'une certaine facon, facon que d'autres classes ne voient pas forcement .....

je ne denigre pas les autres classes mais elles on d'autres manieres de gerer l'agro.

hors en groupe ... minimiser les degats pris et maximiser les degats deal sont bien plus importants ....

bien plus important, donc defois et je te le concede ... demander une charge de war pour maxer sa rage et eviter les adds inevitables sur les mages .....

mais la on touche a l'art du puller .. a la strategie.
strategie venue d'everquest pour pas mal de mouvements, mais strategie qui demande une certaine connaissance ( que l'on est nombreux a partager ) et une certaine discipline

edit :

mon post semble denigrer les autres classes ...

mais loin de la, la seule chose c'est que je n'en parle pas...
mais elles sont importantes les capacites des autres ...

les mages doivent savoir

quant sheep
quant zoner
quant overnuke... entre autre

les tanks doivent savoir gerer l'agro .. et c'est pas facile croyez moi
savoir avoir assez de rage et quel posture utiliser

les rogues doivent savoir etre assez furtif pour passer dans le dos d'un groupe de mob
quant dot et quant ne pas le faire.. idem pour le debuff armure, les poisons a utiliser et ceux qui vont gener le groupe.. et le pire ... quant arreter de taper et backup pour ne pas bouffer la mana du heal

ect ect ect ect
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés