Perso. je suis pas chasseur parce que cette classe m'as d'une part sembler plutôt gimp, et que de 2 j'déteste jouer une classe à pet, voilà ca c mes préjugés rien qu'à moi !!!!:d (j'fais comme les autres qui disent moi j'm'amuse !:d)
cela te conserne .. le fun a jouer une classe est personel...
Par contre, j'ai depuis peu ramener 2 amis sur wow, et je leur est conseillé pour l'un de faire chasseur !! et pour l'autre druide !! (en fait les 2 classes que j'aurais pas fais quoi, y a demo aussi sux => pet, pas biiiiien (j'rappelle pr ceux qui suivent pas ds le fond)!!!)
Donc voilà, j'ai posé les choses, je joue pas chasseur mais j'compte jouer avec en pvp et donc dans ce qui va bien avant avec le stuffing instance.... Donc ses problèmes à grouper sont mes problèmes.
a tu une raison de vouloir jouer en pvp avec un chasseur ? ... developpe.. car tu a conseiller a un de tes ami le hunter, cela ne doit pas etre gratuit nan ?
Alors d'abord, j'trouves qu'il est super mal placé comme le fais grand nombre de chasseurs de penser qu'ils sont une classe qui fais super ultra mega ouffzor des gros dégats tout énormes.
rien compris ... il est mal place par rapport a quoi ? ....
Ce qui me semble être une grosse tendance dans la tite tête des joueurs de cette classe (hunter mark gross blague :x ca fonctionne pour qui d'autre que le chasseur?! tu remplaces par windfury et d'un coup t'as 4 gus qui font mumuse à balancer 4 coups en simultanée.., le talent add power attack de 60 au groupe là ok mais bon c superflu celà dis, c inclus puissance 4 dans windfury :>),
en gros tu pense qu'un shaman est mieu qu'un hunter ... euh oui celon le cas, non celon d'autres... la mark sert a la foit a donner un bonnus et a coordoner le groupe sur une cible .... c'est la qu'est l'art du puller ... savoir quel cible est prioritaire.... la mark est un outil pour la signaler.... de plus je joue un rogue et je deteste windfury .. qui m'enleve mon poison sur ma primary ... comme quoi tout n'est pas rose. car defois ( en fait souvent ) je prefere avoir un autre poison que dommage sur ma primary . ) ben vi meme le shama doit penser au groupe en team.... comme le hunter.
il faut pour qu'un chasseur fasse vraiment mal un contexte optimal et ce en pvp d'ailleurs la plupart du temps, parce qu'en pve le contexte comme la dis Rak, faudrais dja arriver à bloquer les mobs, le mage feras tjrs plus mal vu qu'il peut continuer de bolt un mob au cac sous un shield de prêtre... le chasseur il sors sa hache en carton.
euh obscur.. mais bon ... en pve un hunter a plusieurs facon de cc un mob. que ce soit de par ses pieges ou son pet. ... un mage que pour cc un mob...le sheep ou le frost. les 2 son complementaires. et avoir les 2 est un avantage.... de plus un hunter au cc peu faire mal. et si il est intellignet peu se degager facilement pour repasser a l'arc.... ps : un hunter utilise 2 armes ou une hast pas une hache mon coco
du moins pas une hache 2 mains hors loot rare .... et vue comment tu parle du hunter ...hien
Surtout que c vraiment limité de penser que le chasseur se complaît dans ce rôle, déjà vous partez avec un handicap, ne pas savoir sque vaut votre classe, elle est bien >>>> dmage deal, le dmage deal tu places n'importe qui pour le faire avec un mage ds les mains, il te le fais, y a 2 touches à appuyer (dois même pvoir s'automatiser en 2ble auto-click un truc com ca

)
encore une fois obscure... en gros tu pense que le hunter se complais dans le role de dommage deal ...mais c'est un dd ... demande aux mages sur lesquels je bouffe la mana et balance des fleches a moins de 1.40 de speed ( lvl 40 mini hein avant c'est presque impossible sauf loot ultime ) .... sa leur fait drole....
Hunter, Mages, Rogues sont les DD de wow tourne pas cherche pas, te fait pas peter la moule, cela est et cela resteras.
Le chasseur n'est pas du tout indispensable à un groupe, nononon, on peut tout faire sans chasseur, on peut tout réussir sans et bien mieux qu'avec quand on avance dans des sentiers milles fois rabattus, comme c le cas pour une instance ho level que les mecs ont déjà brassés 30fois, squ'ils recherchent c'est plus de s'adapter, c'est d'aller au bout (c pas ca l'intérêt) mais surtout dans un minimum de temps (il est là l'intérêt pour eux); quand je dis eux, c 80% du serveur hein.
meme pas je depasse la premiere phrase... le bhunter est le puller et le scout. point barre. il en faut pas 3 par groupe, mais un hunter par groupe est essentiel quant on sait utiliser le hunter et que le hunter sais jouer.
Alors revenons à notre phrase choc chocapic vlalesflics !
Le chasseur n'est pas indispensable, il est irremplaçable.
une belle connerie ... il est pas indispensable ... donc on peu s'en passer, irremplacable... donc personne peu remplir son role... euh y'a un bleme la
Ce qui si on interprète pas dans tt les sens le terme, mais qu'on s'en tiens à sa signification stricte inclue que le chasseur fais des choses que aucune autre classe n'est en mesure de faire (par exemple un mage ca sheep, bah ds une instance ou y a que des mobs tanks, tu colles un druide pr root et ta le même résultat, mais le mage reste indispensable pour son dmage deal mais pas irremplaçable, suffit de tuer le mob sans mage en plus de temps sans pour autant en pâtir côté game-play)
eu premier point ... apprend la difference entre un root et un sheep....
deuxieme point .. etudie la valeur d'un dps eleve contre une utilisation de la mana d'un heal... plus on tue vite moins on heal... en sachant que la capacite a heal est plus importante a garder en cas de coup dur..la raison pour laquel un healeur est pas un tank ou un puller hein
Je pense que les chasseurs qui ont compris cet état de fait sont de bons joueurs de cette classe, et que les autres sont en effet purement et simplement des bouche-trous.
rien compris ...
Le chasseur apporte au groupe du confort, voilà c tout, rien de plus, mais c tellement sensible quand on joue avec qu'on peut pas l'ignorer, perso. ca fais partie de mon plaisir en jeu, qd je joue avec un groupe formaté made in otpikivavite, j'ai plus tendance à me faire chier et à prendre ça pour un labeur qui verra dans ma récompense en drops sa minute de plaisir, quand je joues avec du confort, j'obtiens les 2 parce que si ca dois dépasser de 3h ma scéance je m'en tapes, je passes un bon moment et j'pille les loots au passage, et je m'arracherais plus difficilement de ce genre de groupe que du genre tout est plié au carré et ca roule;
ce que tu appele confort... un bon groupe appele cela opti... avoir un vraix puller c'est 50% du combat de gagne..... dixit les vieux d'EQ
Mais attention, je comprends très bien que l'on veuille enchaîner les instances avec un groupe plié au carré, qd on convoite un nbre de drops importants, mais rien n'empêche d'alterner les deux.
Ensuite le fait que le chasseur soit mal apprécié par ceux qui le jouent comme un vulgaire dd là où il lui est bien supérieur, donne forcément pas envie d'en grouper un parmi ceux qui s'y croient... (rambo avec son bandana et ses flèches à ogives en gros pour une image parlante et vazy que g autant de tact ds mes pulls qu'un bulldozer lancé sans frein dans une pente à 90°)
euh desole j'ai rien compris...
Donc m'est avis que le chasseur peut prendre sa place en groupe, même dans le cadre d'une instance difficile, mais il faut pour celà que le joueur qui va avec la classe soit subtil, comme sa classe l'exige.
en gros tu dit qu'un bon joueur est bon mais qu'un mauvais joueur est mauvais quel que soit sa classe ... euh suis d'accord
Par contre, je penses aussi qu'il manque une particularité au chasseur qui rend bon nombre de classes sur wow si mal balancés, genre le voleur et son stunlock, le chaman qui pète tout de loin mais aussi de prêt, etc.....
euh ? tu parle de quoi ... tu a oublier de parler du paladin et du warlock la je crois ....
Et cette particularité je trouves aurais du être une réduction d'aggro au link sur ses pulls, logiquement on détecte pas la provenance d'une flèche comme le rush d'un boeuf de guerrier ou les effets tout flashy des sorts d'un mage, donc pourquoi le chasseur n'as t'il pas la possibilité d'avoir un % de chance de break les links sur ses pulls, et encore plus s'il upp le talent avec qui devrais aussi exister pour ça., une espèce de flèche rapide, ca tape vite et sec, ca fais pas de bruit, donc le mob proche et link ne l'as pas détecter et reste sagement à son pop sans aggro.....
ouiiii fait en sorte que le hunter soit overpower .... on sait casser un link, c'est pas un probleme et meme sans le pseudo exploit a la blizzard ...mais faut que le groupe comprenne que l'on est le puller et qu'il obeisse.
Voilà une compétence qui incluerais le chasseur dans tt les groupes optis puiske d'un coup il permettrais de dépack les mobs et donc d'éviter tout problème, ca pourrais en fait devenir trop puissant si mal réglé, mais ca serais un juste retour des choses tjrs ds l'optique du confort qu'apporte cette classe au groupe.
reve on peu deja split ... de facon limite ou honette.... mais defois il faut qur tu ecoute le hunter et que tu le laisse pull a sa facon, avant de juger....