Conséquence du nombre de chasseurs ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troll qui pue
Duinoas qui va vachement moins aimer sa classe quand au level 60 il se sera pris 25 refus consécutifs pour aller en instance parce que son ubber pet qui reprend l'aggro se fait 3shot par les mobs et que ses dégats sont bien en dessous de ceux d'un mage.
Je crois que ce post est à conserver bien au chaud et à ressortir dans quelques semaines.
Il est probable qu'à ce moment le discours général évolue... légèrement
SuKJa

En fait je ne faisais que repondre a Drisdal plutot qu a l auteur du sujet

Je ne faisais pas une levee de bouclier en faveur du chasseur

Coté horde, sur mon serveur je n ai pas l impression d une surpopulation de Hunters, coté alliance ? le probleme est sans doute different ...
Je suis chasseur et quand j'arriverais lvl 60 oui je changerais de classe! même avant, je ne vais pas me limiter a monter 1 perso, d'ailleurs je compte bien monter un ptit orc ou UD sur un autre serveur!

Cela dit arriver lvl 60, tu connais déjà pas mal de monde, tu as déjà souvent grouper et donc tu retrouves des gens que tu as déjà côtoyé, donc si tu as une bonne réputation, tu n'auras pas de mal a trouver un groupe ou figurera une ou deux connaissances avec qui tu as déjà joué! A toi de faire jouer ton relationnel.

Au final si on te refuse, tu n'y perd peut être pas forcément autant que tu le penses sur le point de vue social. ( refuser quelqu'un parce que t'aime pas sa classe.... )
il est clair que le nombre important de chasseur ne va pas favoriser la groupabilité du chasseur lambda (celui qui n'est pas en groupe plus ou moins fixe ou bien dans une guilde équilibré au niveau des classes).

Maintenant le chasseur est en effet la classe qui monte le plus vite en solo (même pas besoin de faire les quêtes suffit juste de poutrer du monstre à la chaine), par contre en instance à haut level son intéret semble limité puisqu'il n'y aura nécessairement qu'une place par groupe pour un chasseur, alors que prendre 2 guerriers ou 2 mages voir même 2 rogues reste envisageable. Il sera de plus en concurrence avec le démoniste qui lui non plus n'appairait pas comme une classe indispensable à grouper.

Pour le pvp, tout reste ouvert à mon avis, les qualitées du joueur faisant bien plus que la classe jouée. Néanmoins la encore un groupe pvp qui se veux équilibré ne comportera pas a priori plus d'un chasseur.

Le chasseur est une classe orienté solo, elle aura donc des difficultées de maniére générale à grouper à mon avis (contrairement aux guerriers/paladins, mages/démonistes, prêtre/druide ou rogue).
Lorgeis

Navré le hazard a fait que mon post se retrouve en dessous du tiens, mais tu n'est absolument pas visé par mes propos je te rassure, je parlais de quelqu'un d'autres qui a un hunter lvl60 sur un serveur US apparemment
Citation :
Publié par Misere
Je crois que ce post est à conserver bien au chaud et à ressortir dans quelques semaines.
Il est probable qu'à ce moment le discours général évolue... légèrement
Je ne miserais pas sur un hypothétique patch pour changer la donne si j'étais toi, même si tout ce que je souhaite aux chasseurs c'est d'être un peu plus aimés a haut level la mentalité en place actuellement fait que ça ne mettra certainement pas quelques semaines a évoluer. Et je parle en connaissance de cause, jouant druide je dois me battre au quotidien pour expliquer a tout le monde que non druide c'est pas "teh suck"
Citation :
Publié par Dame Belladona
Il est clair qu'il y a un "surplus" de chasseurs actuellement (côté alliance en tout cas c'est plus que visible)
Si je me base sur ce que j'ai constaté sur Kael'thas, côté Horde, les Chamans représentent environ 30% de la population, loin devant les chasseurs (2ème ou 3ème position).
Source: Census Cosmos
tiens c'est drôle hier, petite groupe de 4 dont 2 chasseurs avec pets... aucun soucie, chacun savait tenir sa bête comme il le fallait, a cela ajoute 1 rogue et un druide, ya pas beaucoup de mobs qui résistaient. Pourtant on était lvl 26 / 29 contre des lvl 30/32 élite

Comme quoi dans toutes vos constatation vous oubliez un facteur, le facteur humain et convivial!

Faire une instance avec des boulay qui ne pensent qu'a leur gueule pour faire une instance et parce que pour eux leur raisonnement ce limite a " moi je suis guerrier ou prêtre je suis le boss et je pète plus haut que mon cul ", yaura même pas besoin de m'inviter

D'ailleurs je capte pas le raisonnement de certain, vous dites que le chasseur est le meilleur soloteur, donc ca veux dire qu'il a de gros dégats perso et une bonne panoplie pour killer du haut lvl, mais par contre en instance, il est tout de suite moins fort, le pet devient une sous merde totale et l'arc un curly géant.... faudrait qu'on m'explique

Je parle bien sur de ceux qui dénigre le chasseur, après qu'il y ait trop de chasseurs, et donc moins de place en instance, ont y peut rien!
C'est une classe assez technique, je pense qu'il n'est pas donné a tout le monde de jouer correctement un hunter, d'ou sa mauvaise réputation.

A mes yeux c'est une classe à la fois fun et efficace, sans être "fumée".
Citation :
Publié par Alumna

D'ailleurs je capte pas le raisonnement de certain, vous dites que le chasseur est le meilleur soloteur, donc ca veux dire qu'il a de gros dégats perso et une bonne panoplie pour killer du haut lvl, mais par contre en instance, il est tout de suite moins fort, le pet devient une sous merde totale et l'arc un curly géant.... faudrait qu'on m'explique
En fait y a une raison a cela, il est tres complet pour tenir des mobs de son level a +2 sans vraiment de recuperation et ce grace a une panoplie de talents le lui permettant

Cependant il n est pas specialisé comme une autre classe : mage degats, pretre soins guerrier pour l aggro etc

Dans un groupe pensé de maniere classique, Le hunter n offre pas l appuie de certaines autres classes

Le groupe classique reforme en fait les talents du chasseur *tout comme le demoniste finalement * en beaucoup plus puissant *l aggro, degats soins*

le chasseur perd de son efficacité sur plus gros levels comparé a d autres classes

Malgré tout il reste viable en groupe grace a ses possibilités, encore faut il essayer et ne pas lui donner un role en groupe qui n est pas le sien


enfin on s eloigne a nouveau du sujet, une classe trop representée en effectif n est certes pas une bonne chose mais coté alliance l effet archer elfe est un symbole fort

c etait previsible
Citation :
Publié par ArU
Le probleme du nombre de hunter ne concerne que l'alliance , a priori. (bê-êê )
J'imagine que tu as des preuves a l'appuies et que tu ne suis pas la masse qui raconte des idioties sans rien savoir ( bê-êê )
ne pas se faire marcher sur les pieds...un hunter est un puller.
savoir gerer son pet
savoir quant utiliser le sheep d'un mage ou le sap d'un rogue.
jeter le warrior qui veut pull
ne pas prendre l'agro
savoir quant prendre l'agro
remetre le palouf a sa place
gerer les loot


... bref etre un leader.

Bien dit ... Une des rares réponses qui met effectivement le role du chasseur dans une instance, être un leader fort et savoir s'imposer au groupe même si on ne les connait pas. Quand je dis s'imposer il faut le faire avec diplomatie. Pour ma part je suis actuellement chasseur 45 et je n'ai aucun mal à trouver des groupes pour faire les instances, le seul truc que je demande c'est d"etre le puller et de mener un peu les priorités, apres tout ce passe bien si je pull pas toute la cathédrale dehors
Citation :
Publié par Terek
J'imagine que tu as des preuves a l'appuies et que tu ne suis pas la masse qui raconte des idioties sans rien savoir ( bê-êê )
La citation qui date..
Sinon euh..oui.
Perso. je suis pas chasseur parce que cette classe m'as d'une part sembler plutôt gimp, et que de 2 j'déteste jouer une classe à pet, voilà ca c mes préjugés rien qu'à moi !!!!:d (j'fais comme les autres qui disent moi j'm'amuse !:d)

Par contre, j'ai depuis peu ramener 2 amis sur wow, et je leur est conseillé pour l'un de faire chasseur !! et pour l'autre druide !! (en fait les 2 classes que j'aurais pas fais quoi, y a demo aussi sux => pet, pas biiiiien (j'rappelle pr ceux qui suivent pas ds le fond)!!!)

Donc voilà, j'ai posé les choses, je joue pas chasseur mais j'compte jouer avec en pvp et donc dans ce qui va bien avant avec le stuffing instance.... Donc ses problèmes à grouper sont mes problèmes.

Alors d'abord, j'trouves qu'il est super mal placé comme le fais grand nombre de chasseurs de penser qu'ils sont une classe qui fais super ultra mega ouffzor des gros dégats tout énormes.
Ce qui me semble être une grosse tendance dans la tite tête des joueurs de cette classe (hunter mark gross blague :x ca fonctionne pour qui d'autre que le chasseur?! tu remplaces par windfury et d'un coup t'as 4 gus qui font mumuse à balancer 4 coups en simultanée.., le talent add power attack de 60 au groupe là ok mais bon c superflu celà dis, c inclus puissance 4 dans windfury :>),

il faut pour qu'un chasseur fasse vraiment mal un contexte optimal et ce en pvp d'ailleurs la plupart du temps, parce qu'en pve le contexte comme la dis Rak, faudrais dja arriver à bloquer les mobs, le mage feras tjrs plus mal vu qu'il peut continuer de bolt un mob au cac sous un shield de prêtre... le chasseur il sors sa hache en carton.

Surtout que c vraiment limité de penser que le chasseur se complaît dans ce rôle, déjà vous partez avec un handicap, ne pas savoir sque vaut votre classe, elle est bien >>>> dmage deal, le dmage deal tu places n'importe qui pour le faire avec un mage ds les mains, il te le fais, y a 2 touches à appuyer (dois même pvoir s'automatiser en 2ble auto-click un truc com ca )

Le chasseur n'est pas du tout indispensable à un groupe, nononon, on peut tout faire sans chasseur, on peut tout réussir sans et bien mieux qu'avec quand on avance dans des sentiers milles fois rabattus, comme c le cas pour une instance ho level que les mecs ont déjà brassés 30fois, squ'ils recherchent c'est plus de s'adapter, c'est d'aller au bout (c pas ca l'intérêt) mais surtout dans un minimum de temps (il est là l'intérêt pour eux); quand je dis eux, c 80% du serveur hein.

Alors revenons à notre phrase choc chocapic vlalesflics !
Le chasseur n'est pas indispensable, il est irremplaçable.

Ce qui si on interprète pas dans tt les sens le terme, mais qu'on s'en tiens à sa signification stricte inclue que le chasseur fais des choses que aucune autre classe n'est en mesure de faire (par exemple un mage ca sheep, bah ds une instance ou y a que des mobs tanks, tu colles un druide pr root et ta le même résultat, mais le mage reste indispensable pour son dmage deal mais pas irremplaçable, suffit de tuer le mob sans mage en plus de temps sans pour autant en pâtir côté game-play)

Je pense que les chasseurs qui ont compris cet état de fait sont de bons joueurs de cette classe, et que les autres sont en effet purement et simplement des bouche-trous.

Le chasseur apporte au groupe du confort, voilà c tout, rien de plus, mais c tellement sensible quand on joue avec qu'on peut pas l'ignorer, perso. ca fais partie de mon plaisir en jeu, qd je joue avec un groupe formaté made in otpikivavite, j'ai plus tendance à me faire chier et à prendre ça pour un labeur qui verra dans ma récompense en drops sa minute de plaisir, quand je joues avec du confort, j'obtiens les 2 parce que si ca dois dépasser de 3h ma scéance je m'en tapes, je passes un bon moment et j'pille les loots au passage, et je m'arracherais plus difficilement de ce genre de groupe que du genre tout est plié au carré et ca roule;

Mais attention, je comprends très bien que l'on veuille enchaîner les instances avec un groupe plié au carré, qd on convoite un nbre de drops importants, mais rien n'empêche d'alterner les deux.
Ensuite le fait que le chasseur soit mal apprécié par ceux qui le jouent comme un vulgaire dd là où il lui est bien supérieur, donne forcément pas envie d'en grouper un parmi ceux qui s'y croient... (rambo avec son bandana et ses flèches à ogives en gros pour une image parlante et vazy que g autant de tact ds mes pulls qu'un bulldozer lancé sans frein dans une pente à 90°)

Donc m'est avis que le chasseur peut prendre sa place en groupe, même dans le cadre d'une instance difficile, mais il faut pour celà que le joueur qui va avec la classe soit subtil, comme sa classe l'exige.

Par contre, je penses aussi qu'il manque une particularité au chasseur qui rend bon nombre de classes sur wow si mal balancés, genre le voleur et son stunlock, le chaman qui pète tout de loin mais aussi de prêt, etc.....

Et cette particularité je trouves aurais du être une réduction d'aggro au link sur ses pulls, logiquement on détecte pas la provenance d'une flèche comme le rush d'un boeuf de guerrier ou les effets tout flashy des sorts d'un mage, donc pourquoi le chasseur n'as t'il pas la possibilité d'avoir un % de chance de break les links sur ses pulls, et encore plus s'il upp le talent avec qui devrais aussi exister pour ça., une espèce de flèche rapide, ca tape vite et sec, ca fais pas de bruit, donc le mob proche et link ne l'as pas détecter et reste sagement à son pop sans aggro.....

Voilà une compétence qui incluerais le chasseur dans tt les groupes optis puiske d'un coup il permettrais de dépack les mobs et donc d'éviter tout problème, ca pourrais en fait devenir trop puissant si mal réglé, mais ca serais un juste retour des choses tjrs ds l'optique du confort qu'apporte cette classe au groupe.
Le probleme c'est que les chasseurs a par pou puller... surtout que un guerier avec un arc ou autre peux le faire aussi...

Le chasseur est une classe solo dédié a l'xp...
Citation :
Publié par Duinoas
Excuse moi je n'aime pas trop ce langage, mais.....LOL!
En instance un hunter reprend l'aggro à un healer en 2 secondes avec le taunt du pet plus ses différents snare qui peuvent sauver la vie, le pet tape un mob et le tient pendant que le hunter s'occupe d'un autre, bref, on est plus qu'utiles en instance.
Alors un bon conseil, avant de pondre des niaiseries de ce genre, réfléchis 2 secondes et expérimentes un peu le jeu.........



Duinoas, chasseur 25 qui se sent utile et qui aime sa classe.
Si tu savais lire tu aurais vu que je ne critique pas les possibilités de la classe hunter de 1 à 60, j'ai même dit que c'etait probablement la meilleure ou une des meilleures classe pour level.

Mes remarques portaient sur l'évolution de cette classe après le level 60, notamment dans les instances 60+ où la présence d'un hunter est à 95%+ obsolète, voir génante quand on chain les instances et qu'on cherche a optimiser les groupes pour essayer de perdre le moins de temps possible... Que par conséquent (puisque c'était la question de l'auteur du thread) la groupabilité de la classe hunter à haut niveau était bien plus difficile en instance de haut niveau.


Citation :
Publié par Duinoas
Alors un bon conseil, avant de pondre des niaiseries de ce genre, réfléchis 2 secondes et expérimentes un peu le jeu.........
Hum j'ai fais la closed beta US, le stress test US, l'open beta US, un peu de beta Euro et 3 mois+ de retail US. Je veux bien reconnaitre que je ne connais pas aussi bien le jeu que certains de mes guildmates qui jouent beaucoup plus que moi, mais je pense avoir expérimenté "un peu le jeu...". Donc je t'invite à "réfléchir" avant de "pondre tes propres niaiseries" et surtout de lire dans la globalité ce qui est écrit avant d'y répondre...
Je pense que ce débat et un peu stérile.
Nous avons deux écoles de pensés, les gamers pex, gb, pl et full optimisation et les joueurs qui joue pour se faire plaisirs (les deux ne sont pas inconciliable bien sûr).
Que chacun joue comme il veut au finale.
80% des groupes HL ne voudrons pas de chasseur ? Grand bien leurs fassent il reste 20% qui voudrons jouer pour le plaisir de jouer.
Mon perso principale est un prêtre (spé heal, pas pve ni pvp.) je trouve très facilement des groupes et je me doute que ça sera comme ça pour un bon moment.
J'ai toujours aimé les healers donc j'ai choisi cette classe, on me dit OUaaa tu va être uber en pvp etc. Non je suis spé heal, full heal, j'ai pas choisi prêtre pour autre chose.
J'aime bien mon prêtre mais l'attitude des joueurs moins en général, genre invite PVP sans commentaire etc.
Critique faite par un mec qui meurt après avoir aggro une salle entière, alors que j'avais prévenu avant d'entrer que j'avais plus de mana, ce genre d'exemple est récurrent...

En même temps je monte un chasseur (d'où mon intervention) et là c'est un vrai plaisir, pouvoir aggro deux mobs sans devoir fuir obligatoirement (certes je meurs pas trop maintenant avec mon prêtre grâce aux nombreux spell repousse, shield et autres). pouvoir librement parcourir des zones dangereuse sans me prendre la tête à être très prudent. Soigner mon pet, le bichonner etc. Un vrai plaisir, le mot est là, jouer c'est avant tout se faire plaisir. J'ai le boulot pour me prendre la tête ^^

Je sais que d'un côté mon prêtre va être populaire à HL et que mon chasseur risque d'être mis de coter par les joueurs et alors? Je m'amuse autant avec mon prêtre qu'avec mon chasseur. J'ai envie (et le temps) de team aller op mon prêtre, j'ai envie de soloter aller op mon chasseur.

C'est gentil de prévenir qu'a HL ceux qui font des chasseurs vont avoir des problèmes pour grp. Merci. Ben voilà tout est dit. Maintenant continué à vous faire plaisir et jouer la classe qui vous plaît
Citation :
Publié par SuKJa
ça me parait réaliste que certains groupes puissent refusé des Hunters pour plus de mages ou prêtres ou tanks, pas vous ?
Vous allez me dire que c'est normal dans un sens, et que c'est partout pareil, dans tout les jeux on retrouvent le bon vieux combo Tank/Heal/DD oui c'est vrai, mais là le problème c'est qu'il y a ENORMEMENT de hunters, et que donc il y aura BEAUCOUP moins de places pour eux dans les groupes, car ça parait évident qu'ils ne vont pas en prendre beaucoup non ?
Et pourquoi pas Up le Hunter ?
Je suis chasseur et ma femme aussi, et même si ça ne sert à rien du tout, on arrive à se faire sans problème à 2 des mobs +5... Je ne dis pas ça pour faire kikitoutdur mais pour dire que la force du chasseur n'est pas que dans ses dégâts qui sont, somme toute, énormes, elle est aussi dans le fait que ton pet tu peux le soigner et que le sort de soin est vraiment super efficace pour un coup de mana vraiment minime. Donc tu peux tenir des combats très difficiles sur la durée, et ce sans l'aide d'un healer.

Un chasseur dans un groupe est vraiment une bouffée d'air pour gérer des situations périlleuses. Et pas la peine de dire 'ouais chasseur bien joué c'est cool sinon ça vaut rien", c'est pareil pour toutes les classes parce que le prêtre qui balance que des heals en combat il vaut mieux éviter de l'avoir, il prend une place pour rien dans le groupe

Mais bon les mentalités sont ce qu'elles sont, on préférera toujours un mage ou un guerrier. Moi je dis beurk le guerrier c'est une classe bidon qui vaut pas un pet de lapin, je préfère largement un hunter dans mon groupe, en tant que prêtre je me sens plus rassuré avec un chasseur qu'avec un pov' guerrier qui n'a pas de rage, qui encaisse pas mieux qu'un ours de chasseur, qui tape comme une moule paraplégique et qui a bien besoin d'être up...

Si il y a bien une classe qui devrait être exclue des groupes pour le moment, c'est bien le guerrier...

J'ai même vu des groupes faire du 2 guerriers + 2 mages + 1 prêtre pour faire des sales PBAE au blizzard en pullant 4 ou 5 mobs et en croyant que les guerriers pourront tenir les aggros... Suis mort de rire, le prêtre court toujours partout en priant pour que les roots et les taunts le sauvent Aaaaahh ambiance DAOC quand tu nous tiens....
je m'étonne de tes dernières affirmations.pour le moment je fais mon "metatest" : la semaine dernière j'ai monté un chasseur 16, puis ces 2 derniers jours un guerrier undead.
Ben en solo comme en groupe, le guerrier m'a plutôt surpris, il est beaucoup plus efficace que les racontars sur les forums le laissaient entendre
Citation :
Publié par Ron Ash II
je m'étonne de tes dernières affirmations.pour le moment je fais mon "metatest" : la semaine dernière j'ai monté un chasseur 16, puis ces 2 derniers jours un guerrier undead.
Ben en solo comme en groupe, le guerrier m'a plutôt surpris, il est beaucoup plus efficace que les racontars sur les forums le laissaient entendre
Oui j'exagérais un peu, j'ai 2 guerrier dans ma team "fixe" (team en rotation entre 7 joueurs ça permet de faire des tests ) mais comme il est pas trop stuff il s'avère être la classe la plus fragile et la moins efficace quelque soit la combinaison utilisée, et l'autre est Elfe de la nuit pas mal stuff mais nelfe quoi .
Le chasseur n'a pas besoin d'être hyper optimisé pour être efficace. D'ailleurs aucune autre classe n'a besoin d'être optimisée pour être efficace (voleur peut-être, encore qu'en PvE de groupe il tire bien son épingle du jeu).

Bref le guerrier reste à mon sens la moins bonne classe de groupe et celle dont je peux aisément me passer tellement elle n'apporte rien. Je préfère largement des paladins, chasseurs ou des voleurs. Maintenant bon, mes potes sont des bourrins alors on s'adapte et on prend du plaisir dans les situations périlleuses qui se jouent sur un root bien placé (merci chérie pour tes roots et polymorphe avec ta mage )

De toute façon dans WoW, quelle que soient les combinaisons, tout marche si les joueurs ont un minimum d'adaptabilité, et c'est bien là que le bas blesse à lire beaucoup trop d'entre vous sur JOL. Ce sont ces intégristes qui n'ont rien compris et qui finalement ne savent pas jouer par manque de capacité à s'adapter à diverses combinaisons
Bon j'avoue j'ai pas tout lu, perso je me suis porter vers le demoniste et non le chasseur, pourquoi? Parceque je prefere les arcanes a la nature et que j'aime trop mon gnome.
Pour les instance je suis etonner que personne n'ai mentionné les demonistes. Rak toi qui a l'air de dire que les wipe en instance c le bordel faut tout refaire. Et ben non si tu as un demoniste qui toute les demi heures refresh la pierre d'ame sur le pretre des que sa wipe le pretre attend que les mobs retourne chez eux et se rez et rez les autres. Je sais pas si c viable a haut level mais pour moi je pense que c'est un bon atout.
Je pense aussi que le summon du demoniste peu etre tres utile. Une deco dans ton groupe ? tu invites qq1 dehors /invite nom tu le fais rentrer dans l'instance et la le demo te l'invoque a tes pieds.

Tout sa pour dire que en dehors du sentier chaman warrior pretre voleur & co y a d'autre possibilité comme le demoniste par exemple.
Citation :
Publié par Sandamar
Pour les instance je suis etonner que personne n'ai mentionné les demonistes. Rak toi qui a l'air de dire que les wipe en instance c le bordel faut tout refaire. Et ben non si tu as un demoniste qui toute les demi heures refresh la pierre d'ame sur le pretre des que sa wipe le pretre attend que les mobs retourne chez eux et se rez et rez les autres. Je sais pas si c viable a haut level mais pour moi je pense que c'est un bon atout.
Je pense aussi que le summon du demoniste peu etre tres utile.
Tout sa pour dire que en dehors du sentier chaman warrior pretre voleur & co y a d'autre possibilité comme le demoniste par exemple.
Je pense que c'est parceque le sujet de ce post concerne les hunters

Sinon c'est clair que le Warlock a plusieurs aptitudes qui le rendent appréciables en instance comme je le disais a quelqu'un qui m'a PM sur le sujet:

- Health/Res Stones
- Sleep spell pour endormir les creature que les mages ne peuvent pas poly
- Fear pour neutraliser qq secondes...
- Summon d'un portail pour permettre à un retardataire ou a quelqu'un qui tombe d'un pont de rejoindre le groupe.

Pour la res stone (et le self res des shaman) ca ne marche pas toujours en cas de wipe :
- il faut mourrir a distance du point de spawn des monstres
- certains monstres campent ton corps sans le quitter quelques fois
- même si tu res il peut arriver que des salles buggées t'obligent à tout recommencer à zero (ex : UBRS la salle aux deux grilles).

En dehors de ces cas c'est en effet très appreciable.
Le hunter est une extraodinaire classe de groupe.

Comme certains l'ont soulignés, à condition de bien le jouer. Certes, mais on parle de la classe ou de boulets?
D'autre diront préférer prendre un mauvais prètre qu'un bon chasseur, je leur dirais de s'apprêter à rel.

Les combinaisons de groupes sont quasi infinies dans wow, il y a toujours des avantages à exploiter sur une classe et un bon leader sait le faire. La seule limite est l'incapacité chronique des joueurs à sortir d'un cadran pré-établi, à innover et à être adaptables et performants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés