Conséquence du nombre de chasseurs ...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis voleur et on me vénère aussi dans les dégats que je provoque sur un monstre !
Avec un druide ou prêtre c'est génial ( on me soigne ).
Par contre seul ... je dois xp sur des levels plus bas de 2 ou 3 level pour être alaise ! ( et là sa rigole quand on me croise lol).

Sur Hyjar, il y a une majorité de druide et chasseur ... qui sont en + des persos faciles à monter. Certes ils sont cool, mais y'en a trop donc c'est pas marrant de monter comme les autres, et ils sont dévalorisé par leur facilité à monter.
Citation :
Publié par Am3ThysT
2 perso au lieu d'un ? faut pas rêver.
Ce sont les non chasseur qui font cette remarque, les vrais chasseurs savent que c'est faux.
On est un perso "binôme" avec son animal, et ce que le chasseur ne peut faire, son familier le fera à sa place.

Le familier ne fait quasiment pas de dégâts (tout est relatif, bien entendu) donc le chasseur est là pour ça. Le chasseur à une CA ridicule, il a du mal au corps à corps, donc ce sera le familier qui fera le bouclier et tiendra le mob loin du chasseur.

Je ne vois pas deux persos mais un seul, mais qui par contre a deux moitiés qui se complètent.
Pour imager un peu on pourrait comparer un chasseur sans son familier à un paladin ou warrior sans son bouclier.

Par contre, l'avantage du familier c'est qu'il sert à autre chose que faire le bouclier, et c'est tant mieux, parce que sans cela la notion de chasseur n'existerait même plus.


Pour en revenir au débat sur l'utilité du chasseur en groupe, j'avoue qu'après avoir vu quelques uns de mes "confrères" chasseurs au travail ... c'est clair que parfois ça fait peur
Mais ça ne peut être pire que ce paladin croisé ce soir. Un level de plus que moi il est venu se planquer derrière moi en aggro tout ce qui traînait sur sa route ...
Quatre mobs du même level que moi sur la figure j'ai tenu le temps de dire un gros mot (je n'avais pas visité le cimetière depuis plus d'une semaine ).
Quand il a vu que j'étais presque morte, il a prit ses jambes à son cou ... je ne savais même pas que ça pouvait courir aussi vite un paladin

Cet exemple, qui n'est pas une exclusivité, est la preuve que l'on peut avoir n'importe quel perso sous la main, et qu'à partir du moment où l'on ne sait pas le jouer on est inutile, voire pire, on est un danger pour les autres.

Donc pour résumer, je vous souhaite de trouver un bon chasseur pour vos groupes ... ce sera toujours mieux qu'un mauvais paladin
Pour le pvp il y a aussi l'aspect terrain j'ai jouer un mercenaire à daoc, on peut aussi ramener ça à paladin, je me sentais tres souvent inutile, à distance ou dans les dongeons, tres souvent le cas, se mettre pres d'un dongeon ami ou prendre un dongeons ennemi, je ne pouvais rien faire, quand au contact vu que l'issus des combats etaient souvent un question de surnombre, plus que de petites supériorité de combattant, l'issus etait assez rapide en victoire comme en defaite

En faite ceux qui s'amusait le plus etaient les magos, les chasseurs
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
lol oui tu ferais mieux de reroll car un hunter ca sert a rien instance ca cause plus de problèmes que ca n'aide, donc on groupe avec le moins d'hunters possibles.
Excuse moi je n'aime pas trop ce langage, mais.....LOL!
En instance un hunter reprend l'aggro à un healer en 2 secondes avec le taunt du pet plus ses différents snare qui peuvent sauver la vie, le pet tape un mob et le tient pendant que le hunter s'occupe d'un autre, bref, on est plus qu'utiles en instance.
Alors un bon conseil, avant de pondre des niaiseries de ce genre, réfléchis 2 secondes et expérimentes un peu le jeu.........



Duinoas, chasseur 25 qui se sent utile et qui aime sa classe.
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Citation :
Publié par Duinoas

Duinoas, chasseur 25 qui se sent utile et qui aime sa classe.
Me semble que Rak parlait pas du jeu au lvl 25...

Sinon larticle mis en lien plus haut n'est pas mal.
Etape No1: trouver un hunter qui sait mettre son pet en stay. C'est pas gagné.
Citation :
Duinoas, chasseur 25 qui se sent utile et qui aime sa classe.
Duinoas qui va vachement moins aimer sa classe quand au level 60 il se sera pris 25 refus consécutifs pour aller en instance parce que son ubber pet qui reprend l'aggro se fait 3shot par les mobs et que ses dégats sont bien en dessous de ceux d'un mage.
Citation :
Publié par Andromalius
Etape No1: trouver un hunter qui sait mettre son pet en stay. C'est pas gagné.
Clair ...

Mais ayant vu des paladins ne sachant pas qu'ils savent rez ou heal, des warrior qui préfèrent rentrer dans le lard des groupes de mobs au lieu d'attendre un pull intelligent, des prêtres qui avaient "oubliés" de faire le plein de mana avant de partir, je me demande si vous ne voulez pas forcer l'amalgame entre mauvais joueur et mauvaise classe.
Allez vous mettre dans un lieu très fréquenté (le cimetière des collines par exemple) et regardez les joueurs ... vous allez avoir des surprises.

Le chasseur est une très bonne classe en groupe mais les "bons" chasseurs sont rares, c'est un fait. Mais cela vaut pour toutes les classes, ou alors, comme la réponse que l'on m'a faite sur la beta, vous préférez un mauvais prêtre à un bon chasseur ...

Toujours est il que j'aime ma classe, et si même si déjà sur la beta on m'a refusée dans un groupe sous prétexte que le chasseur ne sert à rien, et est même un danger pour les autres, je ne changerais pas. Je ne jouerais pas une classe pour les autres mais une classe qui me plaît.

Et tant pis, les instances se passeront de moi si je ne trouve pas un groupe d'amis avec l'esprit moins coincés.
Pourvu que les instances s'en remettent
Je viens apporter mon petit grain de sel dans la conversation (même si le sujet concerne les lvl 60) pour dire que je joues beaucoup avec une amie qui est chasseuse et je dois dire que j'adore jouer avec elle car grâce à son pet je peux vivre plus longtemps voir enchaîner plusieurs mobs car elle le joue pas trop mal, il lui arrive de faire des petites boulettes, mais c'est rare, et comme elle est un peut RP c'est assez marrant quand je lui donne un bout de bidoche pour son petit tigre et qu'elle lance un petit emote du style "Poucy vous lèche la tête" . Ayant joué avec d'autres classes mais très mal joué par les "gens derrière le pc", je suis souvent mort à cause de çà, du genre, le paladin ou le prêtre qui vous laisse mourir, parce qu'il oublie qu'il peut/doit vous heal, le voleur qui aggro une sale entière parce qu'il veut aller en mode stealth tuer un mob dans le dos, mais qu'il a pas fait gaffe que 2 mobs campaient à côté, le chasseur (aussi) qui ne fait pas aggro le mob, qui vous tape dessus, par son pet parce qu'il était en train de taper la causette ou qu'il a lancé son pet sûr 3 mobs à la fois, parce qu'en solo, il le fait, etc... tout çà pour dire que ce n'est pas la classe, mais le joueur qui fait le personnage.
hunter
Hunter bonne classe solo pve.

Perso tout les gens que j ai vu faire un hunter 60 on reroll autre chose.
C'est plutot misérable en pvp, a part kiter les warriors. Et plutot un slot vide qu'un hunter en groupe a haut lvl... j'exagère à peine . Ah si ils achetent les scopes des engineers héhé et y avait un trick avec le feign death qui est bannable maintenant voila .... si en plus le hunter il est mauvais une seul solution fake link death

ps : Belladonna tu vas t'apercevoir bien vite qu'a part farmer les instances y a rien d'autres a faire, alors fais toi désirer =P
Citation :
Publié par Hilda_Nabot
Hunter bonne classe solo pve.

Perso tout les gens que j ai vu faire un hunter 60 on reroll autre chose.
C'est plutot misérable en pvp, a part kiter les warriors. Et plutot un slot vide qu'un hunter en groupe a haut lvl... j'exagère à peine . Ah si ils achetent les scopes des engineers héhé et y avait un trick avec le feign death qui est bannable maintenant voila .... si en plus le hunter il est mauvais une seul solution fake link death

ps : Belladonna tu vas t'apercevoir bien vite qu'a part farmer les instances y a rien d'autres a faire, alors fais toi désirer =P
j'ai rien piger a ce que j'ai mis en gras dans le quote

Donc si je comprend bien, le fond de se post, les hunters sont trop nombreux ? mais de toute manière la situation va se tasser non ? c'est tjrs comme ça les début de MMO on prend la classe qui "Raukse" au début et après on se rend compte qu'il y a mieux lol :P
moi j'ai arreter ma hunter au lvl 30 ...plein le cul de voire tant de hunters ....

cela n'a rien a voire avec les possibilites du hunter ou de ses faiblesses ...mais seulement, a cause de l'impression d'etre un parmis d'autres.....
trops de fax similes, trops d'impression de masse.
pourtant, en temps que stratege, je reste convaincu qu'une ligne de hunters, bien coordonnes, dans les battles ground, peut etre un gros atout, mais...pour mon plaisir imediat et egocentrique pseudo egomaniaque... je ne peu supporter d'etre un parmis la masse ....

je suis retourner a mes premiers amours, warlock.
je n'ai vue que peu de warlock lvl 30 ......
Citation :
Publié par Etharos
En instance, l'utilisation du piege peut être une bonne chose non ? Ou alors les pieges sont tous nuls où je ne sais quoi...
Bof, perso je ne les utilise que en solo et en pvp pour faire de bonnes surprises aux taurens et autres bovins :P En instance ten as pas forcément besoin, tu peux placer un piège au préalable devant toi au cas ou tu choppes l'aggro et que personne n'arrive à la récupérer mais c tout...
Citation :
Publié par Hilda_Nabot
Hunter bonne classe solo pve.

Perso tout les gens que j ai vu faire un hunter 60 on reroll autre chose.
C'est plutot misérable en pvp, a part kiter les warriors. Et plutot un slot vide qu'un hunter en groupe a haut lvl... j'exagère à peine . Ah si ils achetent les scopes des engineers héhé et y avait un trick avec le feign death qui est bannable maintenant voila .... si en plus le hunter il est mauvais une seul solution fake link death

ps : Belladonna tu vas t'apercevoir bien vite qu'a part farmer les instances y a rien d'autres a faire, alors fais toi désirer =P
euh "kitter les warriors"....

Le warrior qui se laisser Kitter apres le niveau 30 mérite de crever trente fois... surtout quand il suffit de passer Berserker -> Bloodrage -> Intercept -> Harmstring pour casser la distance.

Enfin moi je dis ca, je dis rien .
Citation :
Publié par Etharos
En instance, l'utilisation du piege peut être une bonne chose non ? Ou alors les pieges sont tous nuls où je ne sais quoi...
vi ils ont utiles...mais pas avant le lvl 50 mini.
car le probleme reste les autres joueurs qui ne comprennent pas qu'un hunter est un puller et qu'il a besoin d'espace....

des groupes qui se rush apres ton piege j'en ai vue pas mal, et malgres le fait que je prend le temps de leur expliquer .... sa prend du temps a rentrer dans la caboche.... environs 50 lvl ( la ou les choses commencent a etre srieuses et ou une erreure, beaucoups moins ratrapable )

ma warlock est une grande amie des hunters ( on partage le fait d'avoir un pet deja ) et j'aime utiliser les hunters au pull et offtank sur eux..... je peu tenir le contacte et/ou cc et eux sont de tres bon dd avec le bon pet ( un hunter lvl 30 qui viens en instance avec un loup je le renvois chez sa mere .... ps : le loup est un pet dd et non pas tank ) et ma strategie en instance ... c'est pet offtank ( y'a toujours un mage pour dd et un vrai warrior pour tank ce qui doit etre tank ... )
je joue chasseur parce que quelque soit le jeu auquel je joue je suis toujours chasseur amazone tireur d'elite etc.. je rerollerai apres peut etre mais pour l'instant ca me plait j'ai plein d'ex guildmate DAOC sur le serveur donc pas vraiment de probleme de groupabilité que ce soit avec eux ou avec ma guilde actuelle ou on fait quelque petit raid ou groupe et puis je suis ingenieur je vais me faire un stock de balles pour revendre si ca pullule vraiment mais bon sur kael'thas yen a certes mais pas tant que ca
La galinette cendrée !!
Hello,

Au lieu de dire un chasseur c'est bien ou c'est pas bien pourriez vous être constructif et donner de bons conseils c'est a dire ce qu'il faut faire et ne pas faire en groupe quant on est chasseur et qu'on a envie de faire partie d'un groupe !

Je vais créer un post d'ailleurs si un modo pouvez me faire un lien car je sais pas faire merci
Citation :
Publié par Drisdal
....
ne pas se faire marcher sur les pieds...un hunter est un puller.
savoir gerer son pet
savoir quant utiliser le sheep d'un mage ou le sap d'un rogue.
jeter le warrior qui veut pull
ne pas prendre l'agro
savoir quant prendre l'agro
remetre le palouf a sa place
gerer les loot


... bref etre un leader.
Je possede un hunter level 30 chez la Horde

Pour ce qui est des groupes, le chasseur fera certes moins de degats qu un mage mais ses degats sont continues, reguliers et inepuisables puisque ce sont des fleches

Pour ma part j alterne selon le cas entre fleches ou la hache deux mains en me positionnant derriere le mob ou les degats sont plus grands *vivivi*

Le familier est un bon plus pour les degats * un chat* et prend a l occasion si urgence l aggro, si ce se corse pour lui, je reprends l aggro * ca laisse deja pas mal de temps au groupe pour s occuper des autres mobs*

le familier permet de gerer un add, on peut le sacrifier, il recupere vite sa vie bref,

Le chasseur a selon moi tout a fait sa place en groupe en raison de sa capacité a puller *pieges derriere freeze ou dot* et a gerer un eventuel probleme seul pendant que les autres finissent le boulot

Pour ma part mon chasseur est monté avec Endu et agilité uniquement et j ai assez de vie pour tenir des gros mobs

Le tout est de ne pas se contenter de viser une cible en groupe, et de lacher ses fleches en attendant que ca se passe mais bien de regarder autour de soi et de prendre les devant aussitot.

Le sort de frayeur sur animal est pas mal non plus
Feindre la mort permet de lacher l aggro sur le hunter instantanément
les pieges

Le probleme du familier qui ramene des mobs quand on saute dans un donjon elite, euh vi faut le renvoyer absolument avant et le reprendre sinon fin du groupe mais bon ...

En solo, c est la classe avec laquelle pour ma part je solote le mieux sans temps de pause quasiment, surtout depuis que j ai le sort Feindre la Mort, qui me permet de gerer tres facilement les aggros ...

Je dois avouer au final qu il s agit d une tres bonne classe qui comme les autres, se veut simple a prendre en main mais pouvant se jouer de maniere un peu plus complexe

A vous de jouer ... et de voir

Pour ma part, en solo ou en groupe , ca ne me gene pas j y arrive ...
C'est bien drôle comment certains ou certaines prennent les propos de Rak comme une agression, comme si on essayait de dire du mal de sa classe chérie... ça me fait penser au malheureux qui viendrait dire ici que WoW c'est de la merde, comment il se ferait défoncer... j'ose pas imaginer.

Au lieu de crier de suite au scandale, essayez plutôt de mieux lire ce qu'il essaye de vous faire comprendre bornés comme vous êtes, il ne dit pas que le Hunter est nul loin de là, il ne dit pas que vous savez pas jouer le Hunter non plus, ou que le Hunter est ingroupable et aura aucune chance de faire des instances (ref. au Hunter qui est venu raconter sa vie).

Il dit juste que la mentalité des joueurs, et pas forcément la sienne, fera qu'un Hunter aura plus de mal à trouver un groupe en instance lvl60 qu'une autre classe, car il lui manque un petit quelque chose pour le rendre complémentaire d'un groupe.

Je me pose comme un avis neutre étant donner que je ne joue pas Hunter, il parle sûrement d'un problème bien réel, ça me parait réaliste que certains groupes puissent refusé des Hunters pour plus de mages ou prêtres ou tanks, pas vous ?
Vous allez me dire que c'est normal dans un sens, et que c'est partout pareil, dans tout les jeux on retrouvent le bon vieux combo Tank/Heal/DD oui c'est vrai, mais là le problème c'est qu'il y a ENORMEMENT de hunters, et que donc il y aura BEAUCOUP moins de places pour eux dans les groupes, car ça parait évident qu'ils ne vont pas en prendre beaucoup non ?

Alors oubliez vos arguments foireux du genre "Moi j'ai des amis qui me groupe" mais bordel ça parait évident que vous serez toujours le/la bienvenue dans un groupe d'amis lol même si vous étiez la pire sous-classe.

En résumé, est-ce que le Hunter a réellement une lacune en groupe instance haut-level ? Oui/Non pour l'instant en europe personne ne peux vraiment se prononcer alors tout ce qu'on peux souhaiter, c'est que si c'est vrai, j'espère que Blizzard aura le temps de trouver d'autres occupations "End Game" avant qu'on soit tous 60 en europe aussi

Et pourquoi pas Up le Hunter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés