Bon...bonsoir, je me présente, je suis Annide.
(l'assemblé) : Bonsoir Annide!
Si je suis ce soir parmi vous, c'est parce que je suis... Hunter!! (honteuse)
(L'assemblé) : Hoo!!! <suivi de chuchotement>
ça a commencé tout bêtement, j'en avais entendu parler, c'était nouveau, ça avais l'air très sympa alors j'ai voulu essayer.
Et c'est vrai, les premiers temps, on se laisse prendre au jeu. On en tire pas mal de plaisir. On a vraiment un sentiment de puissance.
Et ce Pet, tellement mignon, comment y résister?
Puis, plus ça vas, plus je me sentais bien avec ce perso... cette impression qu'on peux se passer des autres.
Petit a petit, j'ai oublié mes quelques amis.. quelle importance? j'avais mon fidèle compagnon a mes coté, qui en échange de quelques morceau de viande allais jusqu'au sacrifice pour moi.
Puis les instances ont commencé, et j'ai senti le regard des autres sur moi. Il me pointais du doigts. Qu'avais je fais donc pour mériter leur mépris??
J'ai cru au début qu'il me jalousais, que j'étais trop puissante pour eux ou alors qu'il n'aimais pas mon compagnon.
Puis, on m'a dit : "Hunter, c'est mal!"
Mais il était déjà trop tard, j'étais accro....
PS: je joue Hunter depuis 6 mois, j'ai fait toutes les instances haut lvl des dizaines de fois, Onyxia et Molten Core également. J'ai refusé plus souvent de grouper que j'ai été refusé, pour les instances haut lvl. Après chacun fait ce qu'il lui plais.
Je ne m'étendrai pas sur le débat ... amusant.. sur l'utilité de ma classe en groupe