Et bien Pyter, j'ai envie de te dire que tu te trompes mais ... en fait tu n'as encore rien vu
Sur la beta KR j'avais un prêtre, level 30 presque, donc il tenait pas mal la route et j'aimais beaucoup ce côté de bon samaritain qui vient sauver la vie des autres. Mais j'ai vite déchanté ...
Entre le haricot qui m'ignorait complètement alors que je venais de le sauver, celui qui me laissait en plan avec les mobs (et oui, le heal aggro comme personne) alors que sa vie ne tenait qu'à un fil et celui qui insulte après un rez en disant que j'étais vraiment trop con ... parce que j'aurais mieux fait de me bouger le cul pour arriver plus tôt pour éviter qu'il meure au lieu de le rez, celui qui profitais du fait qu'un prêtre passait par là pour faire mass aggro en espérant que je le tienne en vie (à mes dépend cf aggro avec le heal), rien ne m'a été épargné.
Par contre, quand tu sauve quelqu'un ou quand ton groupe dans une instance te dit que sans toi on n'y serait pas arrivé, là ... je te promets que tu oublies les boulets et que tu ne regrettes pas ta classe

J'étais loin d'être un super prêtre mais un jour dans une instance on a eu un repop de fou, tout le monde y est passé et il me restait 100 points de vie à tout casser. Heal divin déjà utilisé, popo ... déjà utilisée, plus de mana ... je comptais les secondes en fait.
Il restait un seul mob, mais un gros méchant

et là j'ai eu une chance incroyable parce que j'ai réussi à le finir au bâton
Une fois mes forces revenues j'ai rez le paladin et ensemble on remis les deux autres du groupe sur pieds.
Ma récompense ? Il paraît que j'ai été un vrai superman ce soir là

mais plus sérieusement, ma récompense a été qu'ils étaient tous très content de ne pas devoir se retaper la route et qu'au final, même si nous n'avons pas fini l'instance (trop bas level) on a passé une soirée géniale.
Pour la petite histoire je n'ai pas été un héros ce soir là, mais ce mob m'avait tellement mit en rogne que je me suis défoulée sur lui et tapé comme un sourd sans réfléchir, puisque j'étais sûre de mourir aussi, je voulais simplement lui casser la figure parce qu'il avait disséminé mon groupe
Alors je te dirais simplement de tenir bon parce que pour 99% de cons tu auras 1% de gens biens, qui eux apprécieront ta valeur et qui feront que tu ne regretteras pas d'être un prêtre bon samaritain.