Prêtre : pigeon inside

Répondre
Partager Rechercher
Si je suis solo je donne volontiers un coup de main

Si je suis en groupe, priorité au groupe

Ui c'est vré faut pas s attendre a des remerciements

mais qd y en a , ca me fait tres plaisir.

Mortadelle pretresse undead --> Ner Zhul!
Citation :
Level 10 je rez mais personne n'en a profiter les mecs cliquez tous sur Respawn lol
Alors tu prend ton sort de rez, et tu clique sur le corp mort au sol et tu pourras rez la personne même si elle a release.

je suis un pala level 40 bientôt sur serveur US et je ne compte plus les fois ou on ma remercier d'avoir sauver une vie. Et je ne compte pas non plus les fois ou on ne ma pas remercier.
Je ne m'attend pas quand je joue à avoir des remerciements pour toute les actions que je fais.
Ma plus grande satisfaction c'est les jours ou je groupe avec des membres de la guilde ou je suis et que j'ai droit à des remerciements pour la belle soirée passé avec eux à les heals.

Il ne faut pas s'attendre à des remerciements chaque fois qu'on aide une personne. Sinon plus personne n'aiderait personne. Combien de fois je n'ai pas pu remercier une personne qui m'a sauvé la vie, car elle était déjà trop loin ? Esce que cette personne réalise qu'en Courant hyper loin il est impossible de la remercier, car elle passe comme un Courant d'air ? Esce que cette personne ouvre un post disant qu'on ne la remercie pas? Je n'en sais rien.

Bref, aidez les autres si vous le voulez. Mais n'obligez pas les autres à quelque chose en retour. Vous aidez, car pour vous c'est tout à fait normal de vouloir sauver une personne.
Et si vous en avez marre de ne pas être remercier et bien n'aidez plus personne.
Oui il est vrai que ce genre d hatitude est stressante mais je n'ai pas tellement eu a faire a des impolis . je suis druide sur la horde et autant que je me souvienne je n'ai pas rencontrer se genre de probleme . il faut dire que je n'y prete pas reellement attention je n'aide pas les gens pour qu'il me remercie , je les aide parce que je me dis que si j'etais en galere j'aimerai qu on fasse de meme pour moi .il est sur que d entendre un merci ca n est que du bonus apres mais comme je le disais je n'ai pas trouvé sur mon serveur bcp d'impolis ... au contraire , il m est arrivé de recevoir des sends de remerciement parce que j avais buffé un type 400 metre plus loin
a la base, tu fait ca pour rendre service, pas pour être remerciser

je suis prêtre aussi, je heal / buff / rez tout le monde aussi, parfois y a un merci, parfois non, je ne fait pas attention a ce genre de chose
je suis prêtresse sur Kirin Thor

rezer, healer, aider les gens fait partie intégrante de notre classe,
(on fait pas que ça d'ailleurs mais le stéréotype de la classe qui doit se contenter de heal est tenace,
pourtant je suis spe discipline)
s'attendre à recevoir un merci à chaque fois est utopique.
De plus je ne pense pas que ce soit nécessaire bien que cela soit souvent sympathique.

Cela m'arrive de complimenter certains tanks pour m'avoir aidé mais je ne le fais pas à chaque fois surtout au sein du groupe.

C'est un plaisir personnel et un récompense en soi d'aider les autres, de pouvoir se dire que le jeu aura été plus agréable au joueur à qui tu viens de sauver la vie.

Personnellement, ce qui me déplaît c'est plutôt la façon dont on s'occupe du prêtre dans certains groupes.
je m'explique :

dans un groupe, étant prêtre, je laisse la plupart du temps mes sorts de dégât de côté pour me concentrer sur le heal.
En instance, le prêtre maintient le groupe en vie,
alors quand sur un pull de trois mob je crève avec la moitié de ma mana parce que j'ai 2 mobs sur 3 sur le dos et que les 4 damage dealer se concentrent sur un seul mob,
ça me fout les boules.
(heureusement que la compétence oubli est là, je ne compte plus les fois où cela m'a sauvé)
bien sur le groupe meurt quelques secondes après ma mort.
(en plus tu risques un lynchage verbal général post mortem )

dans le même style,
cela m'est arrivé de crever dans un groupe de 4 parce que 2 tanks se sont barrés en plein combat pour être les premiers sur une ressource d'artisanat

Heureusement cela ne m'est pas arrivé souvent.

Bref,
Messieurs, ma prêtresse n'attend pas de remerciements, elle fait son boulot (bien j'espère)
alors un peu de concentration et de bon sens dans ce que vous faites !

BelOmbre
Prêtresse Réprouvée lvl 22
Kirin Thor

PS : par contre je dois admettre qu'on s'attendrait à plus d'interactions verbales sur un serveur roleplay
PS2 : en même temps la plupart des joueurs sur ce forum ont déjà un passé de mmorpg et ne font pas se genre de bêtises, je prêche un peu dans le désert
WoW a amené un grand nombre de joueurs sans expérience des mmorpg, la synergie de groupe a du mal à se mettre en place dans les groupes pick up.
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
a la base, tu fait ca pour rendre service, pas pour être remerciser

je suis prêtre aussi, je heal / buff / rez tout le monde aussi, parfois y a un merci, parfois non, je ne fait pas attention a ce genre de chose
Tout pareil ... j'attend pas qu'on me dise merci parce que j'accomplis un geste qui me paraît normal
m'ouais, c'est un truc que j'ai rarement vue sur les autres jeux. les gens en général, meme si tu est partie en courant apres les avoir buff/rez/donner ton stuff on un petit tel perso a ton attention (ou un shout de zone) pour te remercier.

sur Wow je ne suis pas tellement surpris que le contraire se passe car beaucoup de joueur de WoW son "novice" (merci de ne pas prendre ca comme une attaque perso) en maniere de MMORPG. donc ils n'ont pas automatiquement les reflexes des plus experimenté.

meme si tu part en courant apres avoir fait ton office, les joueurs soigné peuvent toujours remonté les log pour voir la nom de la personne qui la aider et lui envoyer un petit mots sympa. c'est la moindre des choses. c'est une question de savoir vivre.
Quand je buff, je m'arrête pas pour le faire et en général je laisse pas le temps où j'attends pas que la personne me remercie.

Après quand une personne me remercie pas quand je la buff, je lui en veux pas, j'ai décidé de la buff c'est tout. Je joue en fenêtré et je surf pas mal (qui à dit jol ? ) et quand je reviens je me retrouve avec des buffs mais quand je peux je remerci la personne qui m'aide ou me buff.
perso je ne rezz/buf fpas pour qu'on me dise merci .... c'est mon job de le faire .

si on me dit merci , tant mieux sinon bah tampis

j'ai choisi de jouer une classe qui peut rezz , je l'assume , sinon j'aurai play warrior ou chasseur

et puis bon rien que le fait de voir mon perso , le plus beau nain de tous archimonde , on me dit merci
Citation :
Publié par Adelia
Que je suis content de ne pas être sur WoW lorsque je te lis
Oui, et ?

Je suis chaman, quand je croise un gars en difficulté, je heal, si il est résurectable, je rezz ... mais j'attends pas 10 mn que le gars reprenne ses esprits ou finisse son combat, je file et ctou..

Je vois pas pourquoi j'aurais besoin d'attendre un merci avec accusé de réception, je me dis que le gars derriere son écran s'est dit :
- sympa, il me heal
ou
- cool le rezz
mm si il ne me l'écrit pas, c'est pas une obligation pour moi

Hier cependant pour la premiere fois, j'ai recu un message de remerciement genre :
- sympa de m'avoir heal, tu m'a sauvé la vie.
j'ai répondu : - normal
J'étais déja loin ..
1h00 plus tard, dans une mine, je galerais pour tuer un boss, je recroise ce mm perso, il me suit, il me voit attaquer le boss solo (il était pas là pour ca), de lui mm il m'a aidé a finir le boss..

Voila pourquoi je heal quand je peux sans demander de "merci", parceque un jour le gars que j'aurais heal, m'aidera de lui mm

Je sais, par expérience, qu'on se souvient plus facilement des "méchants" que des "gentils" mais c'est pas une raison pour s'imposer.
"oué t'as vu je t'ai rezz, tu me dois un service"

Le prêtre ou le Chaman peuvent healent, tant que cela ne devienne pas une contrainte, je vois pas pourquoi on en priverait les autres joueurs pour la seule excuse qu'on n'en soit pas remercié..
Citation :
Publié par Adelia
Que je suis content de ne pas être sur WoW lorsque je te lis

le comportement d'une personne ou d'une minorité n'en fait pas une généralité...

je serais méchant... je dirais... content que tu ne joues pas sur WoW... mais vu que je ne le suis pas et que je trouve dommage de rater cette fabuleuse aventure... à bientôt qui sait sur WoW !!!
Citation :
Publié par Horiuk
le comportement d'une personne ou d'une minorité n'en fait pas une généralité...

je serais méchant... je dirais... content que tu ne joues pas sur WoW... mais vu que je ne le suis pas et que je trouve dommage de rater cette fabuleuse aventure... à bientôt qui sait sur WoW !!!
T'inquiète Pour avoir jouer sur plusieurs bêta de WoW, je peux dire que je ne fais pas une généralité. La politesse sur WoW ? 85% des gens ne l'a connaisse pas (enfin si maintenant toute la population de la bêta n'est pas à la release, je retire ce que j'ai dit)
Citation :
alors quand sur un pull de trois mob je crève avec la moitié de ma mana parce que j'ai 2 mobs sur 3 sur le dos et que les 4 damage dealer se concentrent sur un seul mob,
Trouve toi un bon guerrier
Citation :
Trouves toi un bon chasseur.

Tir provoquant.
Attaque de l'ours.

2 bonnes raisons pour le mob de te lacher.

Si l'ours prend, très bien, si je prend, un ptit disengage pour refiler à l'ours. Mais dans 95% des cas c'est l'ours qui aura vu que je colle un tir qui stun apres le provoquant pour laisser tout le temps à l'ours de reprendre avant que ça m'arrive dessus.
Citation :
Publié par Roen
Trouves toi un bon chasseur.

Tir provoquant.
Attaque de l'ours.

2 bonnes raisons pour le mob de te lacher.

Si l'ours prend, très bien, si je prend, un ptit disengage pour refiler à l'ours. Mais dans 95% des cas c'est l'ours qui aura vu que je colle un tir qui stun apres le provoquant pour laisser tout le temps à l'ours de reprendre avant que ça m'arrive dessus.
Encore faut-il trouver un "bon" chasseur vue que la pluspart du temps les joueurs de WoW débute dans leur premier MMO
pour en revenir au post ca m'arrive souvent aussi de venir en aide au gens de leur sauve la

mise leur demande meme si sont pas besoin d'aide pour finir leur quete aucune reponse

moi je cherche plus a comprendre les antisocial dans un jeux online c est ignore liste

avant de continuer mon chemin ^^
[QUOTE=Chante-lune]dessinsQUOTE]

merci pour fou rire matinal

, pour l auteur du thread comme il la été precisé bien souvent on se fait buff et le temps de faire bouger la camera pour voir qui nous a buffé le gars a disparu
et pour qqn qui debute dans les mmorpg on fait bcp bcp de miss de canal
Bref faut pas partir du principe que les 3/4 des gens sont des associaux , mais quils ont surement des difficultes avec les chats ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés