shezael

Dernières publications

RSS
7 March 2005 à 11:19 - Messages
Je viens d'essayer le transfert d'argent via cet hôtel de vente.C'est pas aussi simple que de vendre avec un perso pour rachete... Lire la suite
22 February 2005 à 23:28 - Messages
quand cela arrive,tu as juste a aller dans le menu configuration du jeu (l'icône avec l'ordinateur)tu vas dans la partie interf... Lire la suite
17 February 2005 à 09:16 - Messages
On résume :Le rez est possible sur une cible morte qui n'a pas release ET sur une cible morte qui a release, qui vient chercher... Lire la suite
17 February 2005 à 08:40 - Messages
je te mets le lien pour lui,mais ce n'était pas dur à trouver c'est dans la section montures :) ici BelombrePrêtresse Réprouvé... Lire la suite
17 February 2005 à 08:21 - Messages
je suis prêtresse sur Kirin Thorrezer, healer, aider les gens fait partie intégrante de notre classe,(on fait pas que ça d'aill... Lire la suite
13 February 2005 à 19:07 - Messages
les prêtres peuvent utiliser des bâtons, des dagues et des masses à une main.le bâton est une arme à deux mains donc il a un p... Lire la suite
10 December 2004 à 16:14 - Messages
Ils sont pas bien renseignés c'est le moins que l'on puisse dire, donc si tu veux acheter un jeu chez eux (plutôt consoles que ... Lire la suite
12 May 2003 à 11:16 - Messages
c'est un sort de soins instantané uniquement utilisable sur toi même (self instant heal) :) voila :)... Lire la suite

Jeux

shezael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shezael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shezael n'a publié aucune critique de jeu.