Hotel des ventes neutre, ou ca ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, on m'a souvent dit qu'il existait un hotel des vente neutre, la plupart des gens disent qu'il se trouve a Bouty Bay hors j'ai cherché dans cette ville et je ne l'ai pas trouvé.

Existe-t-il vraiment un Hotel des ventes neutre ? Si oui, où donc se trouve-t-il ??
Seul moyen de faire un transfert d'argent Horde Alliance entre deux de tes persos sur un PVE. Jai vu quelqun qui en parlait ici, tu vend un objet merdique 10 gold et tu le rachète avec ton perso qui a les sous et hop te voila riche de l'autre coté.
Citation :
Publié par Nova Antares
Seul moyen de faire un transfert d'argent Horde Alliance entre deux de tes persos sur un PVE. Jai vu quelqun qui en parlait ici, tu vend un objet merdique 10 gold et tu le rachète avec ton perso qui a les sous et hop te voila riche de l'autre coté.

je vais prendre mon exemple comment veut que je mette une pierre par exemple a vendre 10 Po a gadget avec mon chasseur et que mon chaman level 10 viennent le racheter ? il a pas les sous ..

[edit] disont que j ai rien écris pas beaucoup dormis c est tellement evident que j y avait pas pensé....
je vais prendre mon exemple comment veut que je mette une pierre par exemple a vendre 10 Po a gadget avec mon chasseur et que mon chaman level 10 viennent le racheter ? il a pas les sous ..
...

G du mal a comprendre ce que tu veux dire...

Tu fais l'inverse ?
Tu vend une merde avec ton shaman 10po et on chasseur viens l'acheter ?

Ou alors g pas compris ce que tu voulais dire.
Citation :
Publié par Hyde
Faut aussi que le lvl 1 arrive à Gadgetzan
Boh cest pas dur en chain mourrant

Et donc oui le chaman par exemple level 1 va vendre une bouteille de lait 10 gold que vot perso principal va racheter, et hop sousous !
Citation :
Publié par Kendar
C'est plus simple de lui envoyer les sous par la poste?
Etant donné qu'on peut jouer que d'un coté a la fois ...
On parle dans un cas de serveur PvE où on peut très bien jouer du côté de l'alliance ou de la horde
Citation :
Publié par Dunvel
j'ai tenté avec un cailloux à 5 or pour un transfert, mais on l'a acheté avant que j'arrive avec mon main
ça c'est pas de chance, tu as gagné 5po...

Pour la solution d'au-dessus : ça ne fonctionne pas, tu te retrouves à Durotar, peu importe où tu te fais ressusciter.
Je viens d'essayer le transfert d'argent via cet hôtel de vente.

C'est pas aussi simple que de vendre avec un perso pour racheter avec un autre.
En effet il faut également un tiers du coté du personnage qui a les sous
car on ne peut pas enchérir ou acheter un item mis avec un autre perso de son compte.

ex : perso alliance lvl 1 mets en vente un objet nul avec en prix d'achat 10 po
reconnection du perso horde riche, il ne peut pas acheter ou enchérir.
il lui faut donc un autre personnage horde a gadgetmachin pour lui donner les 10 po afin qu'il acheté l'objet.

Dommage qu'il faille un tiers.
Citation :
Publié par Shin Natsume
tu te suicides sur un cochon lvl 1 à durotar , tu fais tout le trajet en fantôme et tu te fait resurect par le pnj au cimetière de gadzetan.

Sauf que ça marche que dalle cette tech , tu revivras au cimétière le plus proche du lieu de ta mort .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés