Prêtre : pigeon inside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Le pire que j'ai vu c'est un nain que j'ai ressuscité, soigné, buffé. Je suis resté deux minutes en face de lui en espérant une réaction, rien que dalle.
Il a invoqué son pet et s'est barré sans un mot.
<ironie on>
on sent l'ancien "joueur" de daoc qui avait l'habitude d'avoir son bb stické à ses fesses. Pourquoi dire merci à son 2eme compte
<ironie off>
Citation :
Publié par Synergie
Entièrement d'accord.

Faut arrêter cette semi-adulation du healer, se faux coté abnégation pour le plaisir des autres, etc ...
Euh ... je ne vois pas d'adulation là dedans mais simplement de la politesse !

Que ce soit un prêtre qui me donne un coup de main, ou le warrior qui se précipite pour m'aider à finir un mob qui se disait déjà que j'allais faire un bon p'tit déj, c'est exactement le même principe.
Je le remercie et ce n'est pas de l'adulation mais une simple question de respect, de politesse et de bonne conduite.

Si tout le monde faisait un minimum d'effort (et encore devoir demander de faire l'effort d'être poli ça me dépasse ... ) l'ambiance IG n'en serait que meilleure.
Citation :
Publié par Synergie
Entièrement d'accord.

Faut arrêter cette semi-adulation du healer, se faux coté abnégation pour le plaisir des autres, etc ...

Si je joue un prêtre, c'est part plaisir, j'aime ce personnage et le rôle de soutient.

Un remerciement fait plaisir, mais si j'y pense, finalement on me remercie beaucoup plus, que je ne le fait .. juste parce que je heal .. (et je suis pourtant quelqu'un de poli )

@+
Aider une personne que tu ne connais pas, tu fais quoi toi ?
Dans la rue, tu te fais agressé, un gars vient t'aider. Tu fais quoi ?

C'est tout simplement de la politesse. Et je pense pas que le prêtre qui va aider un type sur son chemin le fait pour un merci.
J'ai le même pbm avec mon WAR quand je vois un joueur en difficulté je "charge" sur le monstre pour aider le joueur et a la fin fu combat la plupart du temps il m'ignore et se casse ... voir y'en a un qui ma insulté ... ( )

Très peu remercie ..... d'ailleurs sur Sargeras pour l'instant je constate que oui des joueurs son "autistes" ou pas loing de l'être ....
et que je suis loing de l'ambiance qu'il y avait quand je jouai a la Beta ..... ( c'était mieux avant)

N'empèche que ces in-sociale de base finiront seul ; tous seul et quitteront le jeu par lassitude car personne ne voudra jouer avec .....

Mais bon sa m'empêche pas de jouer .... et j'espère qu'avec le temps sa s'arrangera ....
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Je suis pas non plus stupide, je sais que certains ne me diront rien parce que je les aide, et en général je n'attend rien en retour.
Mais de temps en temps ça me ferait plaisir d'entendre un merci quand je sauve les gens, c'est tout.
Clair, un gars qui prend la peine de jeter un oeil à ta barre de vie et qui te file un chtit coup de main, tu le remercies, ça coûte rien, ça veut juste dire que tu es conscient de ton entourage et que tu apprécie l'interaction sociale qu'implique un MMO.

/Bow
Bah tu réfléchis trop .. moi on m'a toujours remerciée , même send .. pourtant sur server pvp ... comme quoi
Ok je suis déjà tombée sur des boulets , mais je les ai vite oublié et je bloque pas dessus
moi en générale quand je vois ki mas buffer je buff en échange mais je m'excuse ds certains cas je vois pas ki la fais alors pour ceux la excuser moi.....

Sinon je trouve l'ambiance assez bonne et je fais des rencontres agréables et polies, mais quand j'accepte quelqu'un dans mon groupe et qu'il n'y as même pas un bonjour de bienvenue c dégage direct....
Pour ma part, j'essaye de remercier mais souvent , la personne qui m'a soigné ou buffé est déjà loin, ou j'ai pas vu ou je fais des noeuds dans les commandes du "chat" manque encore d'habitude : 3 ans 1/2 de DAOC avec des commandes un peu différentes c'est pas toujours évident.

Sinon un grand merci à tous ceux qui m'ont aidés et que je n'ai pas toujours pu remercier
Citation :
Publié par Real Hobby
J'ai le même pbm avec mon WAR quand je vois un joueur en difficulté je "charge" sur le monstre pour aider le joueur et a la fin fu combat la plupart du temps il m'ignore et se casse ... voir y'en a un qui ma insulté ... ( )
Toute la nuance étant la différence entre ta définition du "en difficulté" et celle de la personne que tu aides.

Par exemple, en général, quand je suis en difficulté, je remercie après l'aide. Quand j'estime que je ne l'étais pas, j'ai plus tendance à ne rien dire plutôt que de faire une remarque, parce qu'au bout d'un moment, j'avoue, je suis lassée de dire " Merci mais je n'avais pas besoin de votre aide. " ; phrase politiquement correcte mais finalement hypocrite puisqu'en fait non je n'ai pas envie de remercier étant donné que je considérais ne pas avoir besoin d'aide
Qd on me sauve je dis merci.
Qd je sauve qqun j'attends pas de merci...s'il le dit, tant mieux.

Faut arreter de se prendre la tete pour des histoires de civisme...(Edit: sauf ds les cas extremes, ce qui n'en est pas un selon moi ^^)
En tant que Paladin, je suis plutot bien remercié par les gens que je soigne quand ils se font aggro par 4 monstres en meme temps (Mines kobold vers Goldshire a mon niveau). J'ai d'ailleurs constaté que les magiciens sont souvent en difficulté

Du coup, cette classe que je voulais juste essayer me plait beaucoup parce que je sens que je sers à autre chose qu'a taper.
Un truc qui m'a bien degouter...

j'aide 2 personne qui on un aggro...un chasseur et un mage.

Je heal le chasseur, je place mes totem et tout, je me prend tout les aggro et puis ils se barre en courant...me laissant crever ainsi....

Si c'est personne ce reconnaise, la prochaine fois, je vous laisse mourrir la bouche grande ouverte et je danse sur vos corps !

Voila sinon les autes je continuerais a les heal et rez si besoin es
Moi hier, je tombe face a 2 mobs qui me barrer la route, et un nain a coté de moi, on se regarde pendant 1 minute, et je decide d'aller aggro les mobs, en m'attaquant au premier, en pensant qu'il allait s'attaquer au 2eme monstre, et non, il me laisse les 2 aggros, et court vers une veine d'etain.

J'ai adoré =D (Heuresement pour lui que j'ne suis pas mort, sinon ça aurait flooder sec ^^)

Comme quoi, ne faire confiance qu'aux gens que l'on connait >_<
Citation :
Mais de temps en temps ça me ferait plaisir d'entendre un merci quand je sauve les gens, c'est tout.
En partant de ce principe, il n'y a plus de problèmes tout simplement.
Ne jouez pas une classe dans l'espoir d'obtenir la reconnaissance de tous.
Citation :
Publié par Please Forgive Me
moi on m'a toujours remerciée , même send .. pourtant sur server pvp ... comme quoi
Pareil ... enfin presque toujours, car il y a quand même des gens qui ne remercient pas (ou qui ne s'en rendent pas compte). Mais la plupart du temps j'ai droit à un merci, ou un buff en retour.
Citation :
Publié par TriomphArc
Penses tu à remercier ceux qui tapent sur les mobs, reprennent l'aggro, te soignent à leur tour, etc. ?
Et bien oui figures toi.
On parle en l'occurrence de gens qui donnent un coup de main en passant, pas d'un groupe.

Un guerrier est sur le point de mourir, un soigneur de passage l'aide il me semble normal de le remercier.
Un soigneur aggro un mob et va mourir, un guerrier de passage lui prends l'aggro et achève le mob, il me semble normal de le remercier aussi.

Je ne vois pas où est la différence.

En groupe, c'est différent. Chacun a son travail à faire, on ne va pas passer son temps à se remercier non plus .
ouaih , moi c'est kifkif on me remerciais ou pas ca depend .

depuis quelques jours j'ai une autre solution , j'aide pas , mais je rez.

et sinon c'est peux etre extremiste , mais ceux qui disent pas merci alors qu'il étais vraiment dans le caca , ou que j'ai rez , ben il passe en ignore list ...

vu le monde qui y'a , on pourrais pas ce rappeler de tout les impolis tout ca .

donc , si le mec est dans mon ignore list ,ca sera pas pour rien

mon ignore list c'est plutot = lui il est pas kool
idem...je sauve 20 personnes par jour...la plupart du temps sans un mot

hier ça m'a bien fichu les boules quand, à mon tour, j'avions besoin d'un coup de main et les 3 gugusses qui discutaient à côté ont même pas bougé un doigt...pire quand tu est en difficulté à côté d'une mine, voir le gars rush pour piocher et recolter 3 copper au lieu de t'aider...

idem pour les invitations de groupe "sauvages". le gars t'a jamais adressé la parole et tu reçois une invitation.. en general, je dis "c'est tres impoli patati patata" et je refuse toute compromission subséquente...hier pendant le warp du serveur j'ai développé une paladine, non seulement c'etait proposition de groupage forcée...mais "charmante demoiselle patatose patataz...". Rapidement j'ai decidé d'avertir le gugusse : "Stfff WTF NooB sux.." pour dire qu'on ne me la fait pas...le gars ne s'est pas excusé, mais s'est gaillardement enfoncé "ici c'est très mal vu de dire Noob", lol...j'ai du vider les lieux sinon j'en avais pour 2 plombes....

idem le gars qui annonce des super prix pour un craft, tu te deplaces et il te fait une proposition coup de fusil...

bon, tout ça se passe sur Kirin Tor, c'est un shard RP, alors la plupart du temps...je prends ça sur moi, ils ont le droit de RP des egoistes, des abrutis, des venaux...moi je ne changerai pas : besoin d'un coup de main ? Taille haut !!!
Moi j'ai fais plus simple j'ai arrêter mon prêtre et fais un druide
j'ai fais seulement 10 level avec mon prêtre je voulais voir si sur WoW c'était la même chose qu'ailleurs et oui c'est pareil donc pas de prêtre pour moi.
Level 10 je rez mais personne n'en a profiter les mecs cliquez tous sur Respawn lol
Bcp de noob sur ce jeu mais bon ça me gène pas j'ai ma guilde de vieux joueur de MMO donc ça roule avec eux ^^
100 % des cas ou j'ai sauvé la vie a qq j'ai eu un remerciement sous forme de texte ou d'émote ou un buff je suis étonné de ton cas , peu etre que tu heals des healers qui allaient tres bien s'en sortir ?
Je compte plus aussi les fois ou j'aide quelqu'un et me barre sans rien attendre et bien ou je recois un send ou le perso me court apres toujours pour me donner un buff ou un merci en /say !
Pour ma part dans le cas inverse les seuls fois ou je dis pas merci c'est juste que j'avais pas du tous besoin d'aide justement car avoir ma vie à 10 % en tant que pretre c'est pas un probleme du tous du moment qu'on voit bien ma barre de mana à fond .

pour les mecs qui click sur respawn plus vite que la lumiere c'est une question d'habitude , ya pas un rez a tous les coin du rue et le reflexe est de récupe son corps tres vite

Citation :
j'ai fais seulement 10 level avec mon prêtre je voulais voir si sur WoW c'était la même chose qu'ailleurs et oui c'est pareil donc pas de prêtre pour moi.

fake ?
Je remercie toujours les pretres qui me sortent de la mouise. En revanche il ne faut pas confondre aide et leach. Je m'explique.

Hier je repasse à loch modan pour finir une quete lvl 19 que j'avais laissé de coté. Etant a coté de la forteresse machin, je vois un coffre au milieu de 2 mob elite lvl 18.
Lvl 22 avec le pet qui tanke, pas de soucis, je me dis que je vais les tuer et voir ce que le coffre cache.
La un groupe de 3 lvl 17-18 arrive, un tank commence à taper les mobs qui etaient tout les 2 aggro sur mon ours, un mec profite qu'ils sont occupés pour aller piller le coffre.
A la fin du combat le pretre du groupe soigne mon ours pour le remettre à 100% de vie, et là apres 30 secondes de mon silence (ils devraient etre contents que je me soi résigné à ne plus hurler après tout les leacher), il a le culot de me reprocher de pas le remercier.

Une aide en situation problematique, je remercie toujours. Une aide dans le genre de cette experience citée, ils peuvent tjs aller chercher les remerciements ailleurs.
toujours les memes pisse-froid sur le forum...( j'espere que ce terme n'est pas insultant au regard de la charte )

désolé, mais cela s'appelle l'éducation

si tu ne dis pas à quelqu'un "ça se fait pas" il continue

navré que les joueurs du forum RP doivent pleurnicher pour conserver un minimum d'aspects RP sur leur shard...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés