idem...je sauve 20 personnes par jour...la plupart du temps sans un mot
hier ça m'a bien fichu les boules quand, à mon tour, j'avions besoin d'un coup de main et les 3 gugusses qui discutaient à côté ont même pas bougé un doigt...pire quand tu est en difficulté à côté d'une mine, voir le gars rush pour piocher et recolter 3 copper au lieu de t'aider...
idem pour les invitations de groupe "sauvages". le gars t'a jamais adressé la parole et tu reçois une invitation.. en general, je dis "c'est tres impoli patati patata" et je refuse toute compromission subséquente...hier pendant le warp du serveur j'ai développé une paladine, non seulement c'etait proposition de groupage forcée...mais "charmante demoiselle patatose patataz...". Rapidement j'ai decidé d'avertir le gugusse : "Stfff WTF NooB sux.." pour dire qu'on ne me la fait pas...le gars ne s'est pas excusé, mais s'est gaillardement enfoncé "ici c'est très mal vu de dire Noob", lol...j'ai du vider les lieux sinon j'en avais pour 2 plombes....
idem le gars qui annonce des super prix pour un craft, tu te deplaces et il te fait une proposition coup de fusil...
bon, tout ça se passe sur Kirin Tor, c'est un shard RP, alors la plupart du temps...je prends ça sur moi, ils ont le droit de RP des egoistes, des abrutis, des venaux...moi je ne changerai pas : besoin d'un coup de main ? Taille haut !!!
|