Vaeriel |
Dernières publications

Merci beaucoup pour vos réponses.A bientôt sous le jeu :).... Lire la suite

Bonjour :), je souhaiterais acheter aion sur Steam et je me pose une question par rapport à l'édition collector. Le jeu étant à ... Lire la suite

Je m'éclate en S1.Déjà, je suis en train de faire les villes incontournables pour faire l'ATV/moto de base.Odenville, Oilville,... Lire la suite

J'ai rencontré les archivistes également en S1 ... il y a une récompense particulière lorsqu'on leur ramène quelque chose?... Lire la suite

Personnellement, mon tech je le construis comme ceci :Je tiens en compte 120 points en bonus AP des missions.Stats- Max coordin... Lire la suite

Le serveur reboot dans 5 minutes, ça va faire du bien ..... Lire la suite

Bonsoir.Je viens de lire quelque chose, et je ne suis pas d'accord.Il ne s'agit en aucun cas d'une attaque personnelle, simplem... Lire la suite
Ha, on a flingué le mauvais gus, alors, effectivement.C'est vrai qu'on voit mal à 70m.... Lire la suite
Sympa les photos. :p... Lire la suite

Si tu attends à tout prix un remerciement quand tu soignes, c'est que tu n'aimes pas vraiment faire ça. Si tu n'aimes pas, pour... Lire la suite
En partant de ce principe, il n'y a plus de problèmes tout simplement.Ne jouez pas une classe dans l'espoir d'obtenir la reconn... Lire la suite

Il y a t-il eut des time warp similaires pendant les beta ?... Lire la suite