Vaeriel

Dernières publications

RSS
11 October 2009 à 22:16 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses.A bientôt sous le jeu :).... Lire la suite
11 October 2009 à 22:09 - Discussion
Bonjour :), je souhaiterais acheter aion sur Steam et je me pose une question par rapport à l'édition collector. Le jeu étant à ... Lire la suite
30 September 2009 à 16:21 - Messages
Je m'éclate en S1.Déjà, je suis en train de faire les villes incontournables pour faire l'ATV/moto de base.Odenville, Oilville,... Lire la suite
28 September 2009 à 20:58 - Messages
J'ai rencontré les archivistes également en S1 ... il y a une récompense particulière lorsqu'on leur ramène quelque chose?... Lire la suite
28 September 2009 à 20:45 - Messages
Personnellement, mon tech je le construis comme ceci :Je tiens en compte 120 points en bonus AP des missions.Stats- Max coordin... Lire la suite
27 September 2009 à 23:25 - Messages
Le serveur reboot dans 5 minutes, ça va faire du bien ..... Lire la suite
26 September 2009 à 18:08 - Messages
Bonsoir.Je viens de lire quelque chose, et je ne suis pas d'accord.Il ne s'agit en aucun cas d'une attaque personnelle, simplem... Lire la suite
Ha, on a flingué le mauvais gus, alors, effectivement.C'est vrai qu'on voit mal à 70m.... Lire la suite
Sympa les photos. :p... Lire la suite
16 February 2005 à 16:50 - Messages
16 February 2005 à 12:52 - Messages
Si tu attends à tout prix un remerciement quand tu soignes, c'est que tu n'aimes pas vraiment faire ça. Si tu n'aimes pas, pour... Lire la suite
En partant de ce principe, il n'y a plus de problèmes tout simplement.Ne jouez pas une classe dans l'espoir d'obtenir la reconn... Lire la suite
15 February 2005 à 23:24 - Messages
Il y a t-il eut des time warp similaires pendant les beta ?... Lire la suite

Jeux

Vaeriel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vaeriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vaeriel n'a publié aucune critique de jeu.