[Event RP-PVP] Le Demolition Man

Répondre
Partager Rechercher
http://img441.imageshack.us/img441/9288/logowr.gif

Présente...

LE DEMOLITION MAN
Le tout premier club de combat du Wasteland !

Cet évènement sponsorisé par LE CARTEL est simple à comprendre, même pour le CHOTA mutant du coin.

Un lieu:

terance-aae2245376.jpg

Une arène
, de l'autre côté du pont, dans la zone où les sécurités colliers de clonages ne fonctionnent plus.

Des participants, tous réunis au centre de la zone.
Une fois le départ donné, tout les participants se livreront à un combat à mort. Aucune règles particulières, si ce n'est qu'aucune aide extérieure n'est tolérée.
Les fuyards seront exécutés.

Le dernier homme debout sera intronisé "Natural Born Killer" et remportera le grand prix.

Ce grand prix sera fixé en fonction du nombre de participants, chaque combattant devra verser 50 jetons en guise de frais d'inscriptions.

Les places spectateurs sont gratuites, car LE CARTEL ne souhaite que le bien et le divertissement des habitants du Wasteland.
Une fois la grande mêlée terminée, des combats à mains nues seront organisés, avec possibilité de faire des paris.

UNE DATE:

Vendredi 25 SEPTEMBRE 2009
21H30

Je me demande combien d'idiots viendrons se faire dessouder...

*Prépare ses pistolets.*

[hrp] pas de découpage par catégorie? Histoire que le gagnant le soit par sa ruse ou sa violence plutôt que par ses dix niveaux de plus?
[HRP]

Pour l'instant c'est un genre d'event test pour voir si il y a du monde d'intéressé par le concept, et voir comment on s'organise. Il y aura d'autres tournois dans le futur qui seront surement plus complexes.

Et on vous pourrez toujours vous rattraper sur les combats à main nues juste après.
Bande de barbares incultes!!! pffffff Moi j'ai l'foin à rentrer et vais pô aller me faire trouer la panse pour amuser la gal'rie.... non mais... déjà qu'j'a pas pu boire un gorgeon au rade du Cartel....!!! mais on viendra un d'ces jours... pour sur!
HRP

Au niveau des catégories, je pense qu'on verra cela en fonction des participants qui viendront. Si la majorité des participants est de niveau 15 ou inférieur, je ne participerais pas et je me chargerais de la sécurité.
Mais, s'il y a un bon nombre de niveau 20 et plus, on pourrait imaginer faire une seconde partie à l'event, dans lequel les plus gros se battront également.
On verra bien le moment venu, car, comme le dit Moe, c'est avant tout pour tester un peu tout ça.
Bondiou , en voila de la bonne nouvelle , je viendrai surment faire un saut en spectateur , et qui sait peut etre meme en participant!

Faut voir si j'aurai le temp de me liberer de mes obligations!

Mais une baston sans regles !!!! punaise j'adore ça!

Et comme dirait un acteur intelligent dans un film intelligent...

"LA LOI C'EST NOUS !!!" Merci Sylverster que ferions nous sans toi

Longue vie la Confrérie
bein y'a pas grand monde...,j'ai vu quelques "legio auxilia",j'ai essayé de parler en local ou en "say" mais pas u de réponse.

ps: première foi que je rentrai dans une zone pvp,bein si c'est sa le "pvp" mon abo vas pas durer longtemp,je suis spé pistol et contre un spé rifle je me fait défoncer sans rien pouvoir faire,j'ai l'impression de rejouer mon chamy amélio sur wow...
Ma connexion faisant des siennes, je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement sur l'event.

Petit résumé de ma part quand même: c'était marrant, mais sans plus. A vrai dire, vu que j'étais chargé de la sécurité, je n'en ai pas vraiment profité, puisque deux ou trois rigolos s'amusaient à foutre le boxon, m'obligeant à les tuer. Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de tout ceux sur qui j'ai tiré accidentellement ou que j'ai tué alors qu'il était plus ou moins innocent. Enfin bon, c'était un joyeux bordel, étant donné que certaines personnes semblent incapables d'associer les concepts de PVP et de RP et deviennent à moitié folle dès qu'elles entrent dans une zone PVP.

A noter que deux personnes sont persona non grata à vie, de mon point de vue. Ils se reconnaîtront, j'imagine (Je ne les nommerais pas, vu que je ne sais pas qui ils sont sur JOL). Quoiqu'il en soit, cela ne se fait pas de se cacher dans un coin, de sniper des gens et, après, de profiter du terrain pour en tuer d'autres.

A noter (bis) que le malus pour le meurtre de personnes de plus bas niveau que soi est assez violent: Je me suis retrouvé avec un -30 sur toutes mes statistiques.

Sinon, merci à Asuvar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés