Alpha & Oméga
|
![]() Présente... LE DEMOLITION MAN Le tout premier club de combat du Wasteland ! Cet évènement sponsorisé par LE CARTEL est simple à comprendre, même pour le CHOTA mutant du coin. Un lieu: ![]() Une arène, de l'autre côté du pont, dans la zone où les sécurités colliers de clonages ne fonctionnent plus. Des participants, tous réunis au centre de la zone. Une fois le départ donné, tout les participants se livreront à un combat à mort. Aucune règles particulières, si ce n'est qu'aucune aide extérieure n'est tolérée. Les fuyards seront exécutés. Le dernier homme debout sera intronisé "Natural Born Killer" et remportera le grand prix. Ce grand prix sera fixé en fonction du nombre de participants, chaque combattant devra verser 50 jetons en guise de frais d'inscriptions. Les places spectateurs sont gratuites, car LE CARTEL ne souhaite que le bien et le divertissement des habitants du Wasteland. Une fois la grande mêlée terminée, des combats à mains nues seront organisés, avec possibilité de faire des paris. UNE DATE: Vendredi 25 SEPTEMBRE 2009 21H30 |
![]() |
Aller à la page... |
[Event RP-PVP] Le Demolition Man
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'applaudis l'initiative mais je ne pourrais être présent pour plein de raison, par contre je rajoute un RED en dotation pour le gagnant.
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Intéressant!
|
![]() |
|
Héros
|
[hrp] j'essayerai d'en être, quel que moi mon niveau à ce moment là, quitte à faire la sécurité à côté du gros moche
![]() |
![]() |
|
|
Buter du Chota !!! j'en suis !!!
|
![]() |
|
|
Vous pouvez compter sur Reno Vega !! (je serai en Lan vendredi et je voulais faire la Promo de FE à tout mes potes, et quoi de mieux comme promo qu'un super Event RP !!!
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Présent !
|
![]() |
|
|
Quel magnifique occasion pour rencontrer ce cartel et leur faire comprendre qu'il existe des lois meme dans l'apocalypse.
![]() |
![]() |
|
|
J'vais tous vous poutrer et j'y serai !
Quelqun peut-il filmer l'evenement ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Info pour ceux qui ne connaissent pas le coin:
Pour accéder à la zone PvP de Terance, il vous suffit de traverser le pont qui se situe à côté de la ville. |
![]() |
|
Héros
|
Si on est nombreux ça va être joyeux, elle est toute petite cette zone^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
GRENADES §§§
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je filmerais, mais si tu veux aussi le faire de ton côté fais toi plaisir.
![]() |
![]() |
|
|
plus y'a de plans mieux cest ...
|
![]() |
|
|
Plus que deux heure pour manger et faire vos prières !!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|