[Event RP-PVP] Le Demolition Man

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Je viens de lire quelque chose, et je ne suis pas d'accord.
Il ne s'agit en aucun cas d'une attaque personnelle, simplement d'une rectification sur les faits. Je n'aime pas qu'on raconte n'importe quoi sur ma personne, même si cette pseudo dénonciation doublée d'une annonce haineuse ne porte pas de pseudonyme.

C'est ceci :
Citation :
A noter que deux personnes sont persona non grata à vie, de mon point de vue. Ils se reconnaîtront, j'imagine (Je ne les nommerais pas, vu que je ne sais pas qui ils sont sur JOL). Quoiqu'il en soit, cela ne se fait pas de se cacher dans un coin, de sniper des gens et, après, de profiter du terrain pour en tuer d'autres.
Bien. L'histoire en version courte mais précise.
Ayant lu l'annonce sur le forum, avec mon ami nous nous rendons à cet event.
Après être descendu du canasson, je fais rapidement connaissance avec le chef du clan qui organise l'event.

Je lui fait part de ma non intention de participer, simplement parier et regarder les matchs, mais qu'ensuite je souhaiterais qu'on discute, car bien évidemment je chercherai un clan par la suite.

Dans l'attente du début de l'événement, au fil des conversations "roleplay", on charie Talarial sur sa dégaine : En effet, c'est le portrait craché de Néo ! Bien evidemment, en roleplay, puisque nous évoquons un tres vieux film avec une histoire d'élu et ainsi de suite. Mon ami et moi étant amateurs de Fallout et compagnie, ce genre de vannes fuse facilement, sans être une attaque personnelle pour n'importe quel joueur RP équilibré.

Une fois dans l'arene, on se met avec les spectateurs. Sieur talarial (chargé de la sécurité je précise) m'arrose de sa sulfateuse immediatement (il est niveau 30 moi 10, petit détail sympathique) , sans sommation, ni aucune parole. Et oui, je venais de passer en mode PVP (vive le roleplay).

Ce qui est sympathique, c'est qu'il y a beaucoup de témoins, d'ailleurs son chef de clan s'est interposé, m'a protégé de son corps, en lui disant d'arrêter et en plaçant quelques "t'es c... arrete".

Bien , par la suite il a également fragué (désolé, il y a pas d'autres mots) mon ami, quand il a lancé une autre vanne.

Bref.

Lassés de participer à une event où le mec chargé de la sécurité nous frag en arrosant comme un porc à la sufateuse au cac du haut de son niveau 30, on décide d'organiser une embuscade pour lui faire mordre la poussiere, lui aussi.

On s'est mis à 70m, couchés dans les fourrés.
Un bonhomme du clan s'approche, je range ma grenade :
- "Pas de conneries les gars hein !"
- "T'inquietes pas, on fait juste un petit somme."
Le mec repart dans l'arene.

J'ai jeté une grenade, mon pote a tiré au fusil sur talarial. Il a mangé le sol en quatre secondes.
Bien évidemment, beaucoup de gens sont venus vers nous.

Les canassons nous ont été utiles pour faire du hit and run contre nos poursuivants, ainsi que le terrain.

Je tiens à préciser que nous marchons, nous parlons dans un français correct, et nous savons ce qu'est le roleplay, étant rolistes depuis un certain nombre d'années sur différents shards et mmo. Nous ne nous permettrions en aucun cas d'arroser deux noobs de vingt niveaux de moins au fusil lourd sans raison alors que nous sommes chargés de la sécurité, même si nous nous sommes faits vanner.

Je ne parle pas de la bassesse de lacher des bombes puantes affabulatoires sur jol nous concernant suite à ces faits.

Pour autant, je ne suis pas rancunier, et cette histoire m'est plus ou moins égal, aussi je n'en parlerai plus, et je ne souhaite pas faire de troll, simplement expliquer.
Et puis, je dois avouer qu'on s'est bien marrés.

Lauwent Fentis in game.
Nous aussi on c'est bien marré, merci au Cartel et aux snipers qui nous ont occuppés

(petite question vu le post de Talarial : j'ai choisi le fusil à lunette parcequ'au contact, même avec une armure dernier cri, je suis une quiche... et là, j'apprends de la bouche même d'un "grand joueur RP" qu'on à pas le droit de se cacher pour tirer sur les gens en zone pvp... arf... je suis cuit !!! )

Sinon, pardonnez à notre Kurt, dit "le Fossoyeur", il à pas toute sa tête... quoi que
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kurt 01.jpg
Taille : 882x650
Poids : 122,8 Ko
ID : 86162   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kurt 02.jpg
Taille : 1024x524
Poids : 73,2 Ko
ID : 86163  

Clan Legio Auxilia : http://auxilia.xooit.fr/
Citation :
Publié par Vaeriel
...
En fait, de ce que j'ai pu voir des évènements et des retours que j'ai eu, vous avez snipé un des chefs du Cartel, celui la même qui t'avais tué après t'avoir demandé plusieurs fois de descendre de la tour. (Talarial, Alamo de son nom InGame, était chargé de la sécurité. La personne qui t'as tué pour la première fois était Ordell.)

Une agression sur un personnage aussi important ne peux hélas pas être pardonnée.

Sur un autre sujet, j'ai réalisé une vidéo-résumé de l'event, c'est en cours d'upload.
Tiens c'est bizarre, sur ton screen Dagnir on ne voit pas notre guilde sous notre pseudo à Dasumia ni à moi (tous deux de la Confrérie de l'Acier)

Sinon, merci encore au Cartel pour cette soirée, j'y ai gagné et perdu quelques jetons, c'était bien sympa
Oui c'est bizarre cette histoire de nom de guilde qui ne s'affiche pas... mais d'un autre côté, ceci étant un screen de Zyt, je penses que son PC fait de la ségrégation en ce qui concerne les Enforcers
Non, vous n'avez pas flingué le "mauvais gusse". Je ne vous avais pas tiré dessus jusqu'à ce que vous tiriez sur Ordell. C'est même moi qui suis venu vous dire de "ne pas faire de conneries" quand vous étiez allongé un peu plus loin.

Sinon, vous vous attendiez à quoi?

- Vous venez à un event organisé par le Cartel.
- Vous ne participez pas à l'event au niveau des combats
- Votre seule contribution est de vous moquer des membres du Cartel

Et là, on devrait être sympa avec vous?

Sinon, oui, peut-être que la réaction d'Ordell était démesurée. Mais, en même temps, quand tu fais deux heures de route pour arriver à Terance pour participer à un event et, dès que tu arrives, on fait des blagues sur le fait que tu ressemblerais à un certain "Neo", ça a de quoi être très énervant.
Citation :
Publié par Dagnir
Oui c'est bizarre cette histoire de nom de guilde qui ne s'affiche pas... mais d'un autre côté, ceci étant un screen de Zyt, je penses que son PC fait de la ségrégation en ce qui concerne les Enforcers
Ouais c'est ce que je me suis dit aussi, il doit avoir un filtre anti-awsomeness
C'est vrai que sur les screen Ordell ressemble à Neo

Amusante cette histoire d'accrochage et de sniping qui s'en suis , ca c 'est du Rp du vrai avec des mecs qui s'embrouillent, du sang et du mollard , aprés libre à chacun de savoir placer la notion de jeux avant sa propre notion d'agacement ou pas .
Talking
Suis completement d'accord avec toi, pour notre part on s'est bien trippés.
Un Néo en 1m50 fatty ouaip.

Et puis pouvoir faire manger le sol par surprise un mec malgrès une différence de points d'experience, ça me rappele Eve Online, et c'est vraiment positif pour moi.

De même pour les hit and run qu'on s'est farcis, on a remarqué que certains mecs touchent pratiquement jamais avec leur viseur, donc il faut un peu de skills, et c'est vraiment agréable.

PS: Ca me fait penser, quelqu'un à trouvé comment bookmark un site sur le navigateur intégré au jeu? (pour ceux qui ne connaissent pas, tappez /support et un navigateur de bonne qualité - qui lit la vidéo, images et possibilité d'écrire sur les forums - se lance..)
alors:
je passerais sur le fait que je pensais vous avoir expliqué tout les 2 pourquoi je vous ai flingué hier mais que vous continuiez sur le forum a vouloir mettre le feu aux poudres, je pensais que vous etiez malin et que vous aviez compris

j'etais en S3 comme le disait talarial j'ai fait 2h30 de route (sans en rajouter) je suis énervé, RP parlant mon perso a aussi toutes les raison d'etre pissed off
je vous demande plusieurs fois de la fermer vous insistez, ensuite vous montez on vous dit 3 fois de descendre, j'en ai marre j'en flingue un, ma copine vous rez et vous recommencez, si j'avais été un salop je l'aurais pas laissé vous rez déja d'une.

vous m'avez buté GG, pourquoi? level equalizer -49 a toutes mes stat.

je continue? qui etes vous pour donner des leçons de RP? tu casses les ******** a un mec 10 fois plus armés que toi, j'te rappelle qu'on est dans les wasteland pas sur second life, les bisounours ça existe pas, la loi aussi donc j'te flingue sans remord ouais, ça me parrait pas incoherent et ça a rien a voir avec du kikitoudur, si j'avais voulu jouer le kikitoudur j'aurais participé a l'event autrement qu'en bookmaker.

peut etre a un de ces quatres, remettez vous en question c'est vous qui cherchez les problemes et qui venez ouiner ensuite, pas moi, je me suis pas plaind de m'etre fait sniper (avec le nez sur ma calculette) contrairement a vous.
Azarm!!!??

Vaeriel!!!??? les mecs qui touchent jamais avec leurs viseurs... euh!.. ça doit être moi... parceque je suis aussi une quiche avec un flingue!! hahaha!!! on peut pas être au fourneaux et au moulin hein???
Citation :
Publié par Vaeriel
Calme toi mec.

Ouaip Dagnir mais ça viendra t'inquiete pas !

j'aime pas les whiner

edit: PS: essaye pas de prendre le bon role en faisant celui qui calme le jeu alors que vous avez délibérement remis le feu aux poudres, assumer c'est quelque chose d'important.
T'as 20 level de plus, tu nous frag en event, on se venge, ton pote vient ici pour raconter sa version , je raconte la mienne. Ton pote a commencé d'en parler ici.

Et je pense pas que raconter qu'on a viol.. un lvl 30 qui s'était vidé les c.. sur nous alors qu'on est 10 soit du whine, bien au contraire.

Fin de l'histoire, fin du troll mec. Stop. J'arrete de parler de ça.

(avant d'édit mon post je disais que la vidéo est sympathique)
CF: mon post precedent

tu peux essayer de garder le bon role si tu veux, perso je me sens bien dans mes weston, j'ai joué mon role, je n'ai pas disgressé, moi y'avait pas de soucis jusqu'a ce que ça post sur JOL, d'ailleurs je pensais qu'on c'etait bien compris en tell hier, enfin je crois qu'il y'en a un qui avait mieu compris mon point de vue que l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés