Dagnir

Dernières publications

RSS
2 November 2009 à 16:27 - Messages
Tobacco Dag - LEGIO AUXILIA Ah lala lala!!! c'est-y-pas possible!!! :aide: Bon, allez j'ai pas posté depuis longtemps et voir t... Lire la suite
25 October 2009 à 01:05 - Messages
12 October 2009 à 17:20 - Messages
Pour ceux qui auraient croisé certains d'entre nous qui ne leur auraient pas répondu... il peut y avoir plusieures raisons à ce... Lire la suite
11 October 2009 à 21:50 - Messages
Erf! :( dommage de voir un nouveau clan fr se créer alors que les franco sont déjà peu et dispersés. Les américains jouant de p... Lire la suite
Oki Oki!!!! j'vais mal lu alors... toutes mes confuses! :D... Lire la suite
7 October 2009 à 06:43 - Messages
LA LEGIO AUXILIA NE RECRUTE PLUS JUSQU'A NOUVEL ORDRE :lit:... Lire la suite
4 October 2009 à 16:24 - Messages
Ben dis toi que tu pourras en profiter pour régler (impunément?) quelques comptes qui ne manqueront pas de s'additionner, vu le... Lire la suite
30 September 2009 à 19:25 - Messages
dans la Legio, 3 québécois (malheureusement l'un d'entre eux est un fantôme, en jeu mais jamais sur le chat ou mumble... jamais... Lire la suite
28 September 2009 à 13:03 - Messages
Il existe déjà des clans LB/Enforcers et Techs/Enforcers, regardez la liste ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?... Lire la suite
Non, rien à voir, mais il vaut mieux jouer le perso que l'on préfère! si tu veux viendre pas de problème au contraire ;)... Lire la suite
27 September 2009 à 22:52 - Messages
Pour le "un peu raid" du mode FPS je suis tout à fait d'accord, j'ai été très déçus et je ne joues plus qu'à la troisième perso... Lire la suite
27 September 2009 à 06:04 - Messages
On recrute à la Legio Auxilia si tu compte t'orienté Chota, Traveler ou Vista. On joue sur Mumble, y'a des jeunes et des moins ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dagnir n'a publié aucune critique de jeu.