Dagnir |
Dernières publications

Tobacco Dag - LEGIO AUXILIA Ah lala lala!!! c'est-y-pas possible!!! :aide: Bon, allez j'ai pas posté depuis longtemps et voir t... Lire la suite

SECTEUR JOL: clan des JOLIENS, un sujet pour discuter entre nous, ou rejoignez nous
FE - Le Grand Canyon
FE - Le Grand Canyon
Pour ceux qui auraient croisé certains d'entre nous qui ne leur auraient pas répondu... il peut y avoir plusieures raisons à ce... Lire la suite

SECTEUR JOL: clan des JOLIENS, un sujet pour discuter entre nous, ou rejoignez nous
FE - Le Grand Canyon
FE - Le Grand Canyon
Erf! :( dommage de voir un nouveau clan fr se créer alors que les franco sont déjà peu et dispersés. Les américains jouant de p... Lire la suite
Oki Oki!!!! j'vais mal lu alors... toutes mes confuses! :D... Lire la suite

LA LEGIO AUXILIA NE RECRUTE PLUS JUSQU'A NOUVEL ORDRE :lit:... Lire la suite

Ben dis toi que tu pourras en profiter pour régler (impunément?) quelques comptes qui ne manqueront pas de s'additionner, vu le... Lire la suite

dans la Legio, 3 québécois (malheureusement l'un d'entre eux est un fantôme, en jeu mais jamais sur le chat ou mumble... jamais... Lire la suite

Il existe déjà des clans LB/Enforcers et Techs/Enforcers, regardez la liste ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?... Lire la suite
Non, rien à voir, mais il vaut mieux jouer le perso que l'on préfère! si tu veux viendre pas de problème au contraire ;)... Lire la suite

Pour le "un peu raid" du mode FPS je suis tout à fait d'accord, j'ai été très déçus et je ne joues plus qu'à la troisième perso... Lire la suite

On recrute à la Legio Auxilia si tu compte t'orienté Chota, Traveler ou Vista. On joue sur Mumble, y'a des jeunes et des moins ... Lire la suite
Jeux
Dagnir joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Pirates of the Burning Sea (depuis 2007) |
Dagnir a joué à :
City of Villains (2005-2006) | Guild Wars (2005-2006) | World of Warcraft (2004-2008) |